CHET | Saxo VTS 16v | 91
- CHET
- Membre présenté
mon avis sur mes autos.
merci a tous pour l'acceuil pour commencer !!
bon pour compléter ma présentation d'abord.
j'avais oublié j'ai vécu 30 ans a Marcoussis et je viens d'acheter a Saint maurice montcouronne, toujour dans le 91.
pour mes voiture, je pense que c'est pareil pour toutes ,elles ont leurs avantages et leurs inconvénients.
il y a les joueuses mais moins efficace, le 325 is e30 par exemple, le pied pour faire le con mais par contre dés que tu te frottes a un truc qui tiend par terre et qui freine fort t'es a la rue !! (je parle toute d'origine biensur)
en fait tu peux te faire plaisir tout seul dans les rond point, c'est spéctaculaire, plein de sensation mais pas ce qui y'a de plus efficace.
les tueuses comme le delta hf. alors là pour le coup c'est efficace !!!
et justement c'est ce que je lui reprochait le plus !! paradox !!
en effet tu passes partout trés fort qu'il pleuve, qu'il neige, et quand il fait beau c'est même pas la peine d'allé en titillait une, c'est démoniaque !!!
par contre pour s'amuser avec en travers (ou en drift si vous préférez)
faut avoir un gros coeur, elle est pas facile a faire décrocher la bête et quand elle décroche, elle fait pas semblant !!!
aprés y'a les autres
le del sol (les honda en générale): moteurs extra, la frime, agréable a conduire, mais pour trouver des piéces pour équiper un peu c'est la misére et surtout trés chéres.
les peugeot : bonne voiture, mais je pense que c'est pareil sur beaucoup de francaise, toujours en train de refaire des trucs a gauche a droite( les trains avant par exemple !!) par contre y'a l'avantage de trouver des piéces et des conseils partout.
et pour finir j'avais oublié ds la liste les golf.
1- gti 1800 1984
1- VR6
la gti 1800 1er génération j'ai adoré, ok faut aimé les tapes cul qui grince de partout, mais c'est exellent a conduire !!!
pour le VR6 c'est une bonne voiture mais qui a des inconvenient pas lié forcement a elle. déjà c'est un gouffre a essence, et puis tu peux pas te garer ou tu veux (en region parisienne pour ma part) on a éssayé de me la braquer 2 fois en 6 mois !! et je vous parle pas des insignes et autres !!
bref je les ai toute aimé mais pas pour les même chose et pour ce qui est de la saxo, bah c'est simple ayant acheté un pavillon récement je pouvais pas (dans l'immédiat, je lache pas l'affaire !!) reprendre un truc trop couteux.et la saxo c'est pas trés chére, on peut largement s'amuser avec, çà a une bonne gueule, et y'a un forum sympa !!
bon pour compléter ma présentation d'abord.
j'avais oublié j'ai vécu 30 ans a Marcoussis et je viens d'acheter a Saint maurice montcouronne, toujour dans le 91.
pour mes voiture, je pense que c'est pareil pour toutes ,elles ont leurs avantages et leurs inconvénients.
il y a les joueuses mais moins efficace, le 325 is e30 par exemple, le pied pour faire le con mais par contre dés que tu te frottes a un truc qui tiend par terre et qui freine fort t'es a la rue !! (je parle toute d'origine biensur)
en fait tu peux te faire plaisir tout seul dans les rond point, c'est spéctaculaire, plein de sensation mais pas ce qui y'a de plus efficace.
les tueuses comme le delta hf. alors là pour le coup c'est efficace !!!
et justement c'est ce que je lui reprochait le plus !! paradox !!
en effet tu passes partout trés fort qu'il pleuve, qu'il neige, et quand il fait beau c'est même pas la peine d'allé en titillait une, c'est démoniaque !!!
par contre pour s'amuser avec en travers (ou en drift si vous préférez)
faut avoir un gros coeur, elle est pas facile a faire décrocher la bête et quand elle décroche, elle fait pas semblant !!!
aprés y'a les autres
le del sol (les honda en générale): moteurs extra, la frime, agréable a conduire, mais pour trouver des piéces pour équiper un peu c'est la misére et surtout trés chéres.
les peugeot : bonne voiture, mais je pense que c'est pareil sur beaucoup de francaise, toujours en train de refaire des trucs a gauche a droite( les trains avant par exemple !!) par contre y'a l'avantage de trouver des piéces et des conseils partout.
et pour finir j'avais oublié ds la liste les golf.
1- gti 1800 1984
1- VR6
la gti 1800 1er génération j'ai adoré, ok faut aimé les tapes cul qui grince de partout, mais c'est exellent a conduire !!!
pour le VR6 c'est une bonne voiture mais qui a des inconvenient pas lié forcement a elle. déjà c'est un gouffre a essence, et puis tu peux pas te garer ou tu veux (en region parisienne pour ma part) on a éssayé de me la braquer 2 fois en 6 mois !! et je vous parle pas des insignes et autres !!
bref je les ai toute aimé mais pas pour les même chose et pour ce qui est de la saxo, bah c'est simple ayant acheté un pavillon récement je pouvais pas (dans l'immédiat, je lache pas l'affaire !!) reprendre un truc trop couteux.et la saxo c'est pas trés chére, on peut largement s'amuser avec, çà a une bonne gueule, et y'a un forum sympa !!
- CHET
- Membre présenté
les photos
ok je m'occupe de vous envoyer toutes les photos, pas de souçi.
- VT TURB
- Actuellement Banni
Re: les photos
Merci CHETCHET a écrit :ok je m'occupe de vous envoyer toutes les photos, pas de souçi.

Ancien saxiste !!! 
OM-NEWS: Rennes 3-1 Marseille [J20]

OM-NEWS: Rennes 3-1 Marseille [J20]
- CHET
- Membre présenté
les photos
voila je fait une tentative
j'ai mis les photos de la sax' la dessus.
http://mesautos.canalblog.com/
bon c'est un essai car je suis pas une bête de l'informatique
en plus j'ai dû les éditer trop grande, elles sont couper.
j'ai mis les photos de la sax' la dessus.
http://mesautos.canalblog.com/
bon c'est un essai car je suis pas une bête de l'informatique
en plus j'ai dû les éditer trop grande, elles sont couper.
- CHET
- Membre présenté
merci
ah merci bien pour les photos.
c'est comme çà que je cherche a les mettre, mais je sais pas le faire.
pour les mini j'ai des photos mais vue qu'elles sont en cours de restauration elles sont pas belle a voir !!!
enfin si je trouve comment mettre tout çà direct sur le forum, je les mettrais.
c'est comme çà que je cherche a les mettre, mais je sais pas le faire.
pour les mini j'ai des photos mais vue qu'elles sont en cours de restauration elles sont pas belle a voir !!!
enfin si je trouve comment mettre tout çà direct sur le forum, je les mettrais.
- sebVTS
- Membre présenté
- Voiture : Clio R27 F1Team N°0245
Bienvenue parmis nous
.
Proprio trés sympa
auto trés propre
, et , prend soin de tes SX presque tout neuf a l'avant , trés dur a trouver maintenant
.
Au plaisir de te revoir et désolé de ne pas avoir rester plus longtemps font chier les clients a venir n'importe quand
lol
.

Proprio trés sympa

Au plaisir de te revoir et désolé de ne pas avoir rester plus longtemps font chier les clients a venir n'importe quand

Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent
, Toujours plaisant la R27 

- CHET
- Membre présenté
impeccable
merci sebvts.
bon çà y est tout est monté nickel.
donc petite mise a jour.
toujours la même saxo+ admission dynamique, calandre grillagé, trappe cs.
bon çà y est tout est monté nickel.
donc petite mise a jour.
toujours la même saxo+ admission dynamique, calandre grillagé, trappe cs.