elle est bien belle , et ca me conforte dans l'idée de repasser en toulouses plutot que vésuves

Merci. J'aime aussi le full stock mais j'ai commencé à faire des modifs. Je mettrai des photos. Tu verras, ça reste très sobre !fredzgti a écrit : Respect total, pour ton boulot de remise à l'origine de ta vts, je pense que nous sommes peu dans ce cas à vouloir une saxo d'origine, alors voilà, contrairement à la plupart des membres du forum je suis un adepte du full stock, hauteur d'origine, pot d'origine etc...
félicitations!!!
Oui j'ai cru comprendre, freins, aac etc... n'hésites pas à mettres des photos de ma soeur jumelleRémy a écrit :Merci. J'aime aussi le full stock mais j'ai commencé à faire des modifs. Je mettrai des photos. Tu verras, ça reste très sobre !fredzgti a écrit : Respect total, pour ton boulot de remise à l'origine de ta vts, je pense que nous sommes peu dans ce cas à vouloir une saxo d'origine, alors voilà, contrairement à la plupart des membres du forum je suis un adepte du full stock, hauteur d'origine, pot d'origine etc...
félicitations!!!
MerciBast59 a écrit :Vraiment propre ton onyx, ça fait plaisir a voir![]()
Pour le volant, on aime ou ou n'aime pas, c'est vrai. Je voulais remplacer celui d'origine qui en caoutchouc est digne d'un véhicule bas de gamme ou d'un utilitaire. Je ne voulais pas d'un tulipé trop racing pour ma Saxo presque stock. Bref, je voulais rester proche de l'origine et celui là me rappelle quelques unes de mes précédentes sportives.Bast59 a écrit :C'est étrange de voir ce volant !
Oui, impec, le tout étant d'avoir trouvé le bon modèle de boite à gants et de durite d'aérateur droit (voir le sujet que j'ai complété avec images et photos).Bast59 a écrit :Pour la boite a gant, ça été le montage ?
Ah oui !MekaGiss a écrit :![]()
tiens Rémy c'est quoi ça ??viewtopic.php?f=13&t=11425&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;