Aymeric | Saxo VTS 16v GrN | Châteauroux (36)

Venez nous parler de vos bolides !
juju71
Membre présenté
Messages : 30
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 19:15
Localisation : Montchanin

Message par juju71 » ven. 24 août 2007, 10:08

Super cette petite sax, je suis fan des vidéos :love:
JUJU71-106S16.NET

Avatar du membre
Tinny
Membre présenté
Messages : 48
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 15:51
Localisation : Paris, navette Paris-Nice :miam: , Paris-Est :ange:

Message par Tinny » ven. 24 août 2007, 10:10

Ca donne envie :miam:

Vraiment très zolie :fleur:
Real blonds have more fun !!


A deux c'est quand même mieux......

Aymeric
Membre présenté
Messages : 25
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006, 19:25
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par Aymeric » ven. 24 août 2007, 10:13

ZeppelinSax a écrit :Elle est bien belle cette Gr N :) avec la deco de ton asso :d
Les décos sont là:
Image

Ca va faire 2 semaines qu'on attend le beau temps pour les poser! Ce matin, j'ai aperçu du ciel bleu... donc ça devrait pas tarder.

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Message par ludo68 » ven. 24 août 2007, 12:27

Bienvenu à toi, je t'ai envoyé un MP pour avoir quelques renseignement à propos des slaloms en catégorie loisir :d
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
newmorning79
Membre présenté
Messages : 104
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006, 19:24
Localisation : bressuire (79)

Message par newmorning79 » ven. 24 août 2007, 13:05

Salut, jolie sax j'adore :love:
viewtopic.php?t=5365
Laisser un pti mot sa fait plaisir.

Pour les motard :
http://moto-club-leperon.myrealboard.co ... 0-t289.htm

Avatar du membre
rico5788
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1679
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
Contact :

Message par rico5788 » ven. 24 août 2007, 13:06

Salut et bienvenue :)

Pour le numero de course, on avait même pas fait attention (tellement ya de boue qui le cache :cyp: :d )
Sinon, je me pose une question... avec ta rampe de phare, par où entre l'air pour l'admission? car la rampe bouche la calandre... :voyons:
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s :!:
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Avatar du membre
smartizzzzVTS
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
Localisation : Lyon (69)

Message par smartizzzzVTS » ven. 24 août 2007, 13:25

Salut et bienvenu enfin rebienvenu donc :d

Voilà ce que j'apelle partir du tout debut des bases du sport auto :d :bien: et d'évoluer de plus en plus.

Jolie titine et bonne continuation :bien:
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

Aymeric
Membre présenté
Messages : 25
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006, 19:25
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par Aymeric » ven. 24 août 2007, 13:59

rico5788 a écrit :Salut et bienvenue :)

Pour le numero de course, on avait même pas fait attention (tellement ya de boue qui le cache :cyp: :d )
Sinon, je me pose une question... avec ta rampe de phare, par où entre l'air pour l'admission? car la rampe bouche la calandre... :voyons:
Salut,

En groupe N on a pas droit à l'admission dynamique, c'est l'admission d'origine donc l'arrivée d'air n'a pas besoin d'être importante... surtout quand tu vois le kilomètre de tuyau qui suit l'entrée d'air sur l'admission d'origine!!! C'est clair qu'avec une admission dynamique c'est plus pareil... pourtant il me semble que c'est une rampe Citroen Sport et que les saxo challenge était équipées de cette même rampe tout en ayant l'admission dynamique!?!?
En tout cas, elle est pas mal comme rampe car elle est assez basse et ne gêne pas la visibilité. Je l'ai essayé hier-soir et bien quand tu croises une auto donc que tu repasses en feux de croisement t'as l'impression que les phares marchent plus tellement la différence de luminosité est importante: l'expression "le jour et la nuit" s'impose!

keitaro
Actuellement Banni
Messages : 484
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 14:34
Localisation : dans la foret (06) montpellier (34)

Message par keitaro » ven. 24 août 2007, 23:04

salut
sympa ton histoire :bien:
bravo pour la déco ca sera original !
mais où va t'on

bonne route ma ptite sax'...

Fiesta S a vendre ! URGENT

axgtline
Membre présenté
Messages : 68
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 11:04
Localisation : Bordeaux

Message par axgtline » ven. 24 août 2007, 23:16

salut, je voudrais savoir vu que t'a la boîte à air d'origine si tu à un filtre d'origine aussi ou un green, kn en remplacement de l'origine ?

Sinon en grn qu'est ce que tu peu changer au niveau du moteur ? et échappement ?

Avatar du membre
manston
Membre présenté
Messages : 322
Enregistré le : ven. 04 août 2006, 23:28
Voiture : clio 3 rs
Localisation : maubeuge 59 ch'ti attitude!!!

Message par manston » sam. 25 août 2007, 00:01

bienvenu :love:

superbe auto
superbe prepa
super equipe j ador :love:

je t'ai envoyer un mp si tu pourez y repondre sa serai simpa merci d'avance ;)
-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours

---LiVe fAsT dIe yOuNg---

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme

Aymeric
Membre présenté
Messages : 25
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006, 19:25
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par Aymeric » sam. 25 août 2007, 00:28

axgtline a écrit :salut, je voudrais savoir vu que t'a la boîte à air d'origine si tu à un filtre d'origine aussi ou un green, kn en remplacement de l'origine ?

Sinon en grn qu'est ce que tu peu changer au niveau du moteur ? et échappement ?
J'ai un filtre de remplacement plat green. On a pas droit à plus niveai admission en grN.

Niveau moteur, tu peux te mettre au plus favorable des tolérances des côtes d'origine... donc c'est grapiller des dixièmes et centièmes à gauche à droite... il ya aussi des aac mais pas très méchants avec des côtes précises à pas dépasser. Le calculateur est libre aussi. Echappement, c'est diam 54 maxi, avec uen seule gamelle mais c'est un tube perforé dedans donc quasiment que un tube.

Sinon ya pas mal à gagner niveau boite, t'as droit à tout du moment que c'est dans la fiche technique d'homologation de l'auto et que ça tient dans le carter d'origine. Donc ça peut être pignonnerie spécifique avec denture droite et autobloquant etc... et là c'est un vrai gain.

Aymeric
Membre présenté
Messages : 25
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006, 19:25
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par Aymeric » sam. 25 août 2007, 00:30

manston a écrit :bienvenu :love:

superbe auto
superbe prepa
super equipe j ador :love:

je t'ai envoyer un mp si tu pourez y repondre sa serai simpa merci d'avance ;)
C'est fait mais je suis pas certains de pouvoir répondre à ta question, désolé.

Aymeric
Membre présenté
Messages : 25
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006, 19:25
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par Aymeric » sam. 25 août 2007, 00:32

On a commencé à poser la déco, c'est pas simple mais déjà ça rend génial!

Je mettrais des photos dès que possible.

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » lun. 27 août 2007, 00:11

Salut bibiche dis moi toi qui connait la châtre nos autos font quels temps là haut ?
Avec l'arceau comme sur ta grN tu penses qu'il y a un gain?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Répondre