Aymeric | Saxo VTS 16v GrN | Châteauroux (36)
- newmorning79
- Membre présenté
Salut, jolie sax j'adore 

viewtopic.php?t=5365
Laisser un pti mot sa fait plaisir.
Pour les motard :
http://moto-club-leperon.myrealboard.co ... 0-t289.htm
Laisser un pti mot sa fait plaisir.
Pour les motard :
http://moto-club-leperon.myrealboard.co ... 0-t289.htm
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
Salut et bienvenue 
Pour le numero de course, on avait même pas fait attention (tellement ya de boue qui le cache
)
Sinon, je me pose une question... avec ta rampe de phare, par où entre l'air pour l'admission? car la rampe bouche la calandre...

Pour le numero de course, on avait même pas fait attention (tellement ya de boue qui le cache

Sinon, je me pose une question... avec ta rampe de phare, par où entre l'air pour l'admission? car la rampe bouche la calandre...

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
Salut et bienvenu enfin rebienvenu donc
Voilà ce que j'apelle partir du tout debut des bases du sport auto
et d'évoluer de plus en plus.
Jolie titine et bonne continuation

Voilà ce que j'apelle partir du tout debut des bases du sport auto

Jolie titine et bonne continuation

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
Salut,rico5788 a écrit :Salut et bienvenue
Pour le numero de course, on avait même pas fait attention (tellement ya de boue qui le cache![]()
)
En groupe N on a pas droit à l'admission dynamique, c'est l'admission d'origine donc l'arrivée d'air n'a pas besoin d'être importante... surtout quand tu vois le kilomètre de tuyau qui suit l'entrée d'air sur l'admission d'origine!!! C'est clair qu'avec une admission dynamique c'est plus pareil... pourtant il me semble que c'est une rampe Citroen Sport et que les saxo challenge était équipées de cette même rampe tout en ayant l'admission dynamique!?!?
En tout cas, elle est pas mal comme rampe car elle est assez basse et ne gêne pas la visibilité. Je l'ai essayé hier-soir et bien quand tu croises une auto donc que tu repasses en feux de croisement t'as l'impression que les phares marchent plus tellement la différence de luminosité est importante: l'expression "le jour et la nuit" s'impose!
- manston
- Membre présenté
- Voiture : clio 3 rs
bienvenu 
superbe auto
superbe prepa
super equipe j ador
je t'ai envoyer un mp si tu pourez y repondre sa serai simpa merci d'avance

superbe auto
superbe prepa
super equipe j ador

je t'ai envoyer un mp si tu pourez y repondre sa serai simpa merci d'avance

-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-
- Membre présenté
J'ai un filtre de remplacement plat green. On a pas droit à plus niveai admission en grN.axgtline a écrit :salut, je voudrais savoir vu que t'a la boîte à air d'origine si tu à un filtre d'origine aussi ou un green, kn en remplacement de l'origine ?
Sinon en grn qu'est ce que tu peu changer au niveau du moteur ? et échappement ?
Niveau moteur, tu peux te mettre au plus favorable des tolérances des côtes d'origine... donc c'est grapiller des dixièmes et centièmes à gauche à droite... il ya aussi des aac mais pas très méchants avec des côtes précises à pas dépasser. Le calculateur est libre aussi. Echappement, c'est diam 54 maxi, avec uen seule gamelle mais c'est un tube perforé dedans donc quasiment que un tube.
Sinon ya pas mal à gagner niveau boite, t'as droit à tout du moment que c'est dans la fiche technique d'homologation de l'auto et que ça tient dans le carter d'origine. Donc ça peut être pignonnerie spécifique avec denture droite et autobloquant etc... et là c'est un vrai gain.
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Salut bibiche dis moi toi qui connait la châtre nos autos font quels temps là haut ?
Avec l'arceau comme sur ta grN tu penses qu'il y a un gain?
Avec l'arceau comme sur ta grN tu penses qu'il y a un gain?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music