Max Fly | Saxo VTS 16v | Lens (62)
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
en fait quand je manoeuvre, quand je monte une bordure avec une direction dans le volant ou a l'attaque dans un rond point, le ressort avant droit schlong.
Je pense qu'il sagit du roulement au dessus de la coupelle sup qui ne joue plus son role, donc le ressort tourne dans la coupelle et dès le moment ou il retrouve sa place il schlong.
Mais si tu as d'autre infos je suis preneur car je ne me suis pas encore mis au boulot
Je pense qu'il sagit du roulement au dessus de la coupelle sup qui ne joue plus son role, donc le ressort tourne dans la coupelle et dès le moment ou il retrouve sa place il schlong.
Mais si tu as d'autre infos je suis preneur car je ne me suis pas encore mis au boulot
- tix77
- Membre présenté
- Voiture : sax vts 8s
une jolie vts full stock 

Tartiflette CreW
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 928 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 928 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
j'avais le meme soucis j'ai fais changer la coupelle avec le roulement et ca n'a rien changéMax Fly a écrit :en fait quand je manoeuvre, quand je monte une bordure avec une direction dans le volant ou a l'attaque dans un rond point, le ressort avant droit schlong.

Default recurrent sur les saxos

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Alors en ce qui concerne la cupra: je trouve une énorme différence au niveau tu chassis, en effet celui de la sax est plus souple plus facile à placer et à récupérer et en ce qui concerne les performances la sax décole plus facilement car plus léger. Un petit avantage pour la cupra en matière de confort. Mais largement comblé par la facilité d'entretien et de modif qu'a la sax.
J'espère avoir répondu à ta question, si tu en as d'autres, n'hésite pas
J'espère avoir répondu à ta question, si tu en as d'autres, n'hésite pas
- houplineur
- Membre présenté