Sa frene ça?
nonalvts | Saxo VTS 16v | Audun-le-tiche (57)
- nonalvts
- Membre présenté
"Salut a toi et bienvenu. Y son sympa tes disque. Les 4 son comme ca ou juste 2? Tu se vraiment pas loin de chez moi aussi. Tu pose juste devant le Colbert ou tu y etait?"
non j'ai juste ceux de l'avant comme ca. et je suis au colbert, je passe le bac, donc si tu passe sur le parking le 12 juin tu la verra surement lol
non j'ai juste ceux de l'avant comme ca. et je suis au colbert, je passe le bac, donc si tu passe sur le parking le 12 juin tu la verra surement lol
Saxal forever
viewtopic.php?t=1722
viewtopic.php?t=1722
- virusosaure
- Membre présenté
- nonalvts
- Membre présenté
ok, ben il faudra que l'on essaye de se voir tous, car aparement il y a pas mal de monde en sax' dans notre région. ca serais sympa donc un petit rassemblement
Saxal forever
viewtopic.php?t=1722
viewtopic.php?t=1722
- virusosaure
- Membre présenté
- Julien_b_3
- Membre présenté
- nonalvts
- Membre présenté
"T'aurais du garder la bleue avec la plaque BBS ça pète "
oui c'est mon grand regret, ma petite plaque , elle été bien sympa, encore + si j'avais mi des jantes BBS!!!
oui c'est mon grand regret, ma petite plaque , elle été bien sympa, encore + si j'avais mi des jantes BBS!!!
Saxal forever
viewtopic.php?t=1722
viewtopic.php?t=1722
Salut arnaud c'est gaëtan,sa fais longtemps qu'on c'est pas vue face a face mais on se croise assez souvent dans audun surtout quand tu avait encore la sax' bleu mais j'ais vue qu'une seul fois la rouge et surtout 16v j'espère qu'on se verra un de ces quatre sale chanceux prends bien soin de la bête lol
le RING Powwaaa!!!