tisaxo8s | 106 quicksilver | Lieuvillers (60)
- tisaxo8s
- Membre présenté
- Voiture : 106 quick 1.4
petite question a tous les posseseur de 8s modele 2001 (cata verticale) je viens de monter un silencieux inoxcar
(je met les tof demain) jai pa trouver un gain au niveau sonore? est ce normale?
Que faut il changer pour la liberer un peu (je monte l admission dynamique la semaine prochaine)
merci pour vos conseils

Que faut il changer pour la liberer un peu (je monte l admission dynamique la semaine prochaine)
merci pour vos conseils

viewtopic.php?t=18424
Roule en saucisse!!!!!
Roule en saucisse!!!!!
- clem's
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts Rouge lulu
Ben moi j'ai la meme que toi saxo 8s de 2002 (cata verti) ben est ce que ton Pot est neuf ? car il doit surement faire sa voixtisaxo8s a écrit :petite question a tous les posseseur de 8s modele 2001 (cata verticale) je viens de monter un silencieux inoxcar(je met les tof demain) jai pa trouver un gain au niveau sonore? est ce normale?
merci pour vos conseils

et pour un vrai gain de sonorité je te conseil pour le moment un KAD avec filtre CS, Un intermediaire Sans par flamme (pour les hommes

et apres si tu a les moyens pourquoi pas un collecteur Pour la decataliser et la tu verra le bruit

- Mattboulet91
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- tisaxo8s
- Membre présenté
C est vrai que ces motifs en noir ca aurait ete
.
Dommage sur la noir onyx on a pas trop de solution pour la couleur de l interieur....si je rachete des plastique d origine soit je les laisse tels kel soit je les peint couleur carrosserie mais ca reste toujours noir!!!!
si vous avez des idees pour l interieur n hesité pa!!!

Dommage sur la noir onyx on a pas trop de solution pour la couleur de l interieur....si je rachete des plastique d origine soit je les laisse tels kel soit je les peint couleur carrosserie mais ca reste toujours noir!!!!
si vous avez des idees pour l interieur n hesité pa!!!
viewtopic.php?t=18424
Roule en saucisse!!!!!
Roule en saucisse!!!!!
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch

bienvenue a toi

sinon bah tu vera qu'ici tu va vraiment trouvé tout ce que tu veux savoir sur ta titine

moi aussi j'ai un 2001 cata vertical, et deja, l' Admi dyn ca te changera le bruit quand tu appui beaucoup sur la pedale, et sinon apres, comme les autres, une ligne sans PF avec collecteur...Ca chante tres bien

tu va la rabaissé ?
- tisaxo8s
- Membre présenté
merci a toi c est vrai que ce forum est une vrai mine d or pour les saxistes...subaruwrx95490 a écrit :![]()
bienvenue a toielle est belle ta sax'
enfin le bleu a l'interieur
![]()
![]()
sinon bah tu vera qu'ici tu va vraiment trouvé tout ce que tu veux savoir sur ta titine![]()
moi aussi j'ai un 2001 cata vertical, et deja, l' Admi dyn ca te changera le bruit quand tu appui beaucoup sur la pedale, et sinon apres, comme les autres, une ligne sans PF avec collecteur...Ca chante tres bien( meme si je ne l'ai pas encore
je sais ce que ca fait
)
tu va la rabaissé ?
Oui bien sur je compte la rabaissé le mode 4*4 tres peut pour moi

Je sais pas trop quoi prendre au niveau amortisseur kayaba sr avec ressort heibach

Pour l admission elle arive demain, vraiment trop pressé de la monter

viewtopic.php?t=18424
Roule en saucisse!!!!!
Roule en saucisse!!!!!
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
pour le rabaissement 
viewtopic.php?t=15498&highlight=amortisseur
sinon tu vera l'admi ^^ tu va deja aprecier le bruit quand tu ecrase un peu la pedale
tu vas faire des sorties circuits avec ou c'est pour rouler tout le temps avec ?

viewtopic.php?t=15498&highlight=amortisseur
sinon tu vera l'admi ^^ tu va deja aprecier le bruit quand tu ecrase un peu la pedale

tu vas faire des sorties circuits avec ou c'est pour rouler tout le temps avec ?