cool, ya pas que des mecs ici

clem's

bon, vidange effectué a la 300V 15W50 ce midi

et j'ai une question idiote

Question con, tu es sur que ton ampoule est pas à l'envers?jia a écrit :salut merci pour les feux de marche AR![]()
pour le stop droit, rien de marquer sur le CT , a priori ampoule a double filament donc achat d'une ampoule hier soir et remplacement tantot![]()
bonne journée a tous
vi je sais, mercispecta a écrit :le filtre green est celui qu'il te faut
il est lavable à l'infini donc c'est nikel
Seereal a écrit : Question con, tu es sur que ton ampoule est pas à l'envers?
Moi j'en avait une qui a été mal remise par un boulet d'ami pendant que je m'occupais de l'autre
Ah un membre en plus dans la Team Sud Ouest ?jia a écrit :roo que voui![]()
![]()
ma copine connait mieux que moi la bas: elle a fais sa formation de prof sur Toulouse et Auch, puis a travailler un an dans la banlieue de Toulouse et durant toute sa jeunesse, elle passé l'été dans le Gers (car elle a beaucoup de famille la bas)![]()
moi je connais juste Vic En Bigorre (et ses environs) et les environs de Gavarnie, Argeles, Bagneres etc ...![]()
reste plus qu'a savoir dans quel coin on va atterir: Toulouse, Tarbes, Auch, Albi, Rodez etc etcchuis impatient
surtout pour la bouffe et le fromage !!
Qui devrait seulement?Trust a écrit :Tarbes![]()
Clair que ca va faire un membre de plus dans le sud ouest, ca recommence a ce peupler de Vts c'est bien ca.
Il y a un an elles étaient toutes dans le nord ou alors du coté de marseille
Y a Chocopops aussi qui devrait venir dans le coin aussi
bah le ski va falloir le travailler serieusementmoskitto94 a écrit :
Y'a pas que la bouffe tu sais ..
Ya le Ski l'hiver, les randos l'été, la mer pas loin, et des petites rouuuuuuuutes