Eliase | Saxo vts 16v | Castres (81)
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Boîte de dégazage ??? késako ??
Sinon tu ne l'aurais pas vu sur une annonce de leboncoin.fr, une 16V était à vendre du 81 depuis le mois de novembre d'abord à 6200 € puis il baissait doucement jusque 5400 € (dernier chiffre en mémoire) ?
Sinon tu ne l'aurais pas vu sur une annonce de leboncoin.fr, une 16V était à vendre du 81 depuis le mois de novembre d'abord à 6200 € puis il baissait doucement jusque 5400 € (dernier chiffre en mémoire) ?
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
Elle n'etait pas grise par hazard ? sans photo , elle etait a vendre sur le forum aussi , a l'epoque 6200 c'etait au dessus de mon budjet. Puis je suis tombé sur celle-là , avec clim. Et un entretien suivi dans mon budjet et je l'ai acheté.
La boite de dégazage ? C'est juste pour éviter de mettre un moteur déco' "huile" grâce au reniflard du cache culbuteur.
La boite de dégazage ? C'est juste pour éviter de mettre un moteur déco' "huile" grâce au reniflard du cache culbuteur.
- Eliase
C'est la journée des "Questions de recherche" du prochain Upgrade de mon Jouet . Ayant discuté un peu avec mon garagiste qui m'a conseillé de me tourné vers la ligne.
Apres 2 - 3 recherche sur le forum , je tombe le plus souvent sur du décata Iresa + Intermédiaire (avec ou sans Pf) de chez Inoxcar.
Deux Questions restent encore
:tourne::tourne:
Es-que se sont les bonnes Références :
-TS40 pour le tube afrique trouvé sur
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _4745_4786
-TC SAXOS (Pf)/ TC SAXO(/Pf) pour l'intermédiaire
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _9973_9993
Et la question qui peut paraitre bête . Mais bon , je préfère la poser pour ne pas le rester
. Le Silencieux de l'intermédiaire correspond-t'il à ce qu'on appelle le Pare flamme ?
Merci d'avance pour les réponses
Apres 2 - 3 recherche sur le forum , je tombe le plus souvent sur du décata Iresa + Intermédiaire (avec ou sans Pf) de chez Inoxcar.
Deux Questions restent encore

Es-que se sont les bonnes Références :
-TS40 pour le tube afrique trouvé sur
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _4745_4786
-TC SAXOS (Pf)/ TC SAXO(/Pf) pour l'intermédiaire
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _9973_9993
Et la question qui peut paraitre bête . Mais bon , je préfère la poser pour ne pas le rester

Merci d'avance pour les réponses

- Eliase
Salut Chaton et merci 
Effeectivement , les Kayaba sont très simpa' , j'pense que c'est un des meilleurs rapports Qualités/Prix , surtout pour du usage routier généralement.
Niveau sensation , c'est bien différent aussi. Avec un comportement moins pompeux , P'tetre j'avais les amortisseurs origine un peu usé.
maintenant la sax' est plus sûre =)))

Effeectivement , les Kayaba sont très simpa' , j'pense que c'est un des meilleurs rapports Qualités/Prix , surtout pour du usage routier généralement.
Niveau sensation , c'est bien différent aussi. Avec un comportement moins pompeux , P'tetre j'avais les amortisseurs origine un peu usé.
maintenant la sax' est plus sûre =)))
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Oui le silencieux de l'intermédiaire est ce que l'on appelle le Pare-Flamme, c'est ça.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- Eliase
Journée Pluvieuse organisé aujourd'hui , et qui dis pluie , dis ennuie 
Donc ,je me mis en Tête de repeindre ma calandre qui était un poil' blanchie.
Apres un dégraisage au "Paic" , un petit ponçage au tampon "Gex" (Que de Marques !
).Je sorti l'arme ultime , un bombe ! Oui , une Vrai ! en noir mat
:p:p J'ai pris deux trois photos pour illustrer l'avant/Après et le détail de l'Installation digne d'une cabine de peinture sisi 
-Avant :

-Caché avec les moyens du bord ( du chaterton en l'occurenre ) :

-Après la Première couche avec le montage 'Spécial' Séchage
optimisé V2.001®©:

-Le final !

Même si c'est pas flagrand sur la photo , le résultat est là ! Maintenant , a voir dans la longévité

Donc ,je me mis en Tête de repeindre ma calandre qui était un poil' blanchie.
Apres un dégraisage au "Paic" , un petit ponçage au tampon "Gex" (Que de Marques !

-Avant :

-Caché avec les moyens du bord ( du chaterton en l'occurenre ) :

-Après la Première couche avec le montage 'Spécial' Séchage

-Le final !

Même si c'est pas flagrand sur la photo , le résultat est là ! Maintenant , a voir dans la longévité

Modifié en dernier par Eliase le ven. 16 mai 2008, 18:04, modifié 1 fois.
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Salut,
Belle auto.....des p'tites modifs sympa.........un conducteur qui a l'air sérieux......pal mal tout ca
Je reviens de 5 jours de fiesta dans ta région (vers Montricoux/St Antonin) d'où je n'ai pas bougé d'un pouce...ah si on est allé pêcher dans la rivière à 100m de la maison..........les vacances Tom Sawyer.
Très belle région, juste un peu loin de chez moi...
Bonne continuation
Belle auto.....des p'tites modifs sympa.........un conducteur qui a l'air sérieux......pal mal tout ca

Je reviens de 5 jours de fiesta dans ta région (vers Montricoux/St Antonin) d'où je n'ai pas bougé d'un pouce...ah si on est allé pêcher dans la rivière à 100m de la maison..........les vacances Tom Sawyer.
Très belle région, juste un peu loin de chez moi...
Bonne continuation

Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014