C'est exact sur circuit ce qui prime c'est le chassis
Un ami qui a une saxo vts 16v a pu l''essayer à Arnos je lui ai laissé le volant et il ne m'a pas semblé deçu
En fait ce qui surprend c'est que quand on freine le cul se déplace d'une façon assez folle
Je dirais que modifiée tel quel elle est plus dosable plus sérieuse et on perd quand même du fun mais c'est agréable de passer un virage en pouvant tout le controler du début jusqu'à la fin même si on rentre un peu trop fort
C'est tellement efficace que l'amusement perdu laisse place à la stupéfaction et au final une fois dans les stands la voiture avec le capot ouvert pour la laisser souffler on a qu'une envie c'est d'y retourner au plus vite pour ressentir cette sensation bizare dans le dos alors qu'on appui comme un fou sur le repose pieds pour sentir dans son baquet les moindres mouvement de ce JOUET.
Il n'y a pas d'autres mots cette voiture est fabuleuse c'est la première fois que je ressent ça
Il vaut mieux être agile et laisser passer au sol toutes les capacités moteur que d'avoir un moteur de fou utilisé à 30% car ça ne tourne ou ne freine pas
J'en ai eu la preuve à la dernière sortie circuit ou un type avec une Saxo vts avec un moteur prépa mais un chassis mal réglé me doublait facilement en ligne droite devant les stands mais une fois devant moi au premier virage il a fait un tête à queue alors que je suis resté derrière lui dans ce virage sans forcer
Sinon pour la prépa moteur oui ça arrivera peu être mais y'a d'autres étapes avant.
Déjà ce sera vidage