Bon allez quelques petites photos de la sax sans grand modif a part le peinturlurage des étriers (faut pas me demander pourquoi mais ça m'a pété) et la pose des attaches capots.
Au passage quelques photos de quelques voitures de mes meilleurs potes.
Alors la peinture des étriers
Le montage des attaches capots avant et arrière
La 309 GTI 8S préparé d'un pote planqué sous le figuier:
*Vidage complet
*Arceau boulonné sparco
*2 Bacquets
*Arbre a cames Groupe A avec culasse préparée
*Ligne groupe A + collecteur 4 en 1 acier
*2 Weber 45 double corps
* Grillage a poule devant les cornets des weber car les chaussettes ITG se percent tellement ça a besoin de respirer
*Etriers brembo (de 406 V6 il me semble)
*4 amorto peugeot sports
* Et le détail qui tue : les 2 marshals devant qui servent pas à grand chose.
Et voilà l'EVO6 d'un autre pote ancien détenteur d'une CIVIC16s monté en turbo.
Environ 380CV après montage d'une nouvelle ligne complète et remap maison de la carto et plein d'autre chose!!!
Pour ma petite saxo les evolutions à venir:
* peinture des jantes de 1.9 en blanc (merci le photoshopeur du fofo pour m'avoir aidé)
* tenture des vitres cette automne
* pose de mes initiales et de celles de mon père en hommage sur les vitres arrières
* pose de quelques autocollants pour la déco rallye
* 1BAR
* collecteur 4 en 1
* Remap
En ce moment je fais mon superficiel, je travail pas mal sur l'estethique je ne sais pas trop pourquoi! Peut être pour me donner l'impression que le projet avance. Je suis encore dans la prépa atmo mais je ne désespère pas de faire une prépa turbo.