Je suis impatient de la voir dans sa phase finale avec sa prochaine nouvelle couleur.
ça sera une peinture en intégrale?
Ouais logiquement, et couleur assez rare. Mais bon vu que c'est pas totalement sur!! Mais par contre meme si sa reste le gris d'origine sa sera une intégrale974sax a écrit :Bienvenue, très belle resto.![]()
Je suis impatient de la voir dans sa phase finale avec sa prochaine nouvelle couleur.
ça sera une peinture en intégrale?
Je sais, je ne le connais pas mais je pense qu'une rencontre va devoir s'imposer!!! Le pire c'est que je passe plus que souvent devant chez lui et son onyxBienvenueici
Il y a un membre qui habite dans ta ville tiens son pseudo Cassbonbon
C'est plutot qu'en ce moment j'ai pas trop le temps. Avec la préparation et les courses de stock car en ce moment c'est pas facileice-ice a écrit :Quittes à vider pourquoi ne pas avoir enlevé le dossier de la banquette arrière ?
Merci bouriquette, il était pas question qu'elle dans l'état qu'elle était quand je l'ai achetée!bouriquette a écrit :Bienvenue![]()
Elle est beaucoup mieux d'origine, et ces jantes sont..
Merci adrien10, mais sa ne fais que commenceradrien10 a écrit :niquel le petit vidage de la caisse avec les petits baquets et harnais qui vont bien c'est du tout bon