nicovts13 | saxo vts 100ch | Aix en Provence (13)
-
- Membre présenté
- Voiture : xsara 2.0 16v 167 vts
Re: nicovts13 | saxo vts 100ch | Aix en Provence (13)
oui c'est sur ben sur tu raison denver mais si tous ce passe bien je m'en sépare pour passer au viarouge c'est c'es le top 

les voitures électriques et les radar c'est comme le tabac c'est tabous on n'en viendra tous a bout
Xsara vts 167 full
Xsara vts 167 full
- denver
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v bgp

sinon sympas la couleur de ta sax

saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
-
- Membre présenté
la quelle ?? 

les voitures électriques et les radar c'est comme le tabac c'est tabous on n'en viendra tous a bout
Xsara vts 167 full
Xsara vts 167 full
-
- Membre présenté
- Voiture : Bientot Vts 16v
Ro , les Deux Saxo , je craque pour la Blanche
Ma Mère a la même , sa consomme un Beignet , et au moins ta Sax prend moins de Borne dans la figure =) très Bon choix
pour "VRai" Saxo

Ma Mère a la même , sa consomme un Beignet , et au moins ta Sax prend moins de Borne dans la figure =) très Bon choix

Voici ma New morning en 8s =)viewtopic.php?f=13&t=38777
- denver
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v bgp
la BGP

saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
-
- Membre présenté
ben merci flowdu83
ta raison ça change avec je fais 1000 borne et comme ça l'autre elle prend moins kilomètre et comme ça quand je vais au travaille je suis pas tenté d'apuiyer sur la pédale d’accélérateur 
bon voila bientôt le commencement des travaux sur vts en espérant qu'il y et pas de couille

bon voila bientôt le commencement des travaux sur vts en espérant qu'il y et pas de couille

Xsara vts 167 full
Xsara vts 167 full
-
- Membre présenté
- Voiture : sax 16v
nicovts13 a écrit :merci romain33 tu raison![]()
ben écoute kusting ça change quand même le comportement plus dur et tu peux plus attaqué bon c'est sur c'est pas les B6 ou alors les B8 mais pour moi ça reste dans un bon compromis entre le confort et la sportivité
Ok merci pour ton retour d' infos et effectivement je me tâte pour du ultra sr. tout le monde dis que le b4 c est light j hésite un peu.
Ma sax a 84000 km et je pense changer avec un - 30.
-
- Membre présenté
- Voiture : Bientot Vts 16v
Salut , J'ai actuellement des Koni Sport , serieusement , c'est pas mal , la voiture est plus ferme qu'a l'origine , tient mieux en courbe , mais pour le confort pas top .
On peux pas avoir les deux , je te les conseils si tu veux roulé disont calmement et sportivement sans aller sur circuit , apres j'ai entendut parlé des B6 qui serait pas mal aussi Bref Koni c'est raide mais sa tient =)
On peux pas avoir les deux , je te les conseils si tu veux roulé disont calmement et sportivement sans aller sur circuit , apres j'ai entendut parlé des B6 qui serait pas mal aussi Bref Koni c'est raide mais sa tient =)
Voici ma New morning en 8s =)viewtopic.php?f=13&t=38777
Tu serai tenté pour une sortie week end prochain genre restaurant , balade et pause photos etc... ? 

-
- Membre présenté
salut les amis je suis de retour
Avec quel que mauvaise nouvelle
déjà ma saxo ma fait la capricieuse madame a le train arrière mort , le train avant mort , le neiman mort
donc je l'ai amenée au garagiste,et la il me dit nicolas ça fera 1500 patates
alors la je me dit p***** de voiture
c'est pas un tractopelle c'est un bulldozer qui vient faire un trou sur le compte
mais bon j'ai eu juste le temps de m'acheter une boite a air et des jantes le reste des modif viendront petit a petit
voila les amis

Avec quel que mauvaise nouvelle
déjà ma saxo ma fait la capricieuse madame a le train arrière mort , le train avant mort , le neiman mort

donc je l'ai amenée au garagiste,et la il me dit nicolas ça fera 1500 patates

alors la je me dit p***** de voiture

c'est pas un tractopelle c'est un bulldozer qui vient faire un trou sur le compte
mais bon j'ai eu juste le temps de m'acheter une boite a air et des jantes le reste des modif viendront petit a petit
voila les amis
Xsara vts 167 full
Xsara vts 167 full