Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

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cedrallye
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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par cedrallye » ven. 15 juil. 2011, 22:51

merci, petite question:
Que pensez-vous des kits de silent bloc powerflex?
Où puis-je en trouver à pas cher?

merci d'avance pour vos réponses et bonne route à tous.

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Paco91
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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par Paco91 » sam. 16 juil. 2011, 23:21

C'est du bon matos, et pour en trouver je connais que Oreca ou Gt2i ;)
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632

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alexcode187
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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par alexcode187 » sam. 16 juil. 2011, 23:36

cedrallye a écrit :merci, petite question:
Que pensez-vous des kits de silent bloc powerflex?
Où puis-je en trouver à pas cher?

merci d'avance pour vos réponses et bonne route à tous.
Tout simplement, dans la partie commande groupée du forum, c'est Ben RS turbo (rapide et sérieux) :bien:
Saxo VTS 16V
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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par cedrallye » dim. 17 juil. 2011, 11:21

merci pour vos réponses les gars. à plus.

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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par cedrallye » dim. 24 juil. 2011, 17:48

petite question: elle tourne à quoi vos auto sp95 ou sp98?? moi en 98 mais je sais pas si c'est la meilleur solution.
Merci d'avance pour vos réponses.

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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par gus.bounty » dim. 24 juil. 2011, 18:27

perso je roule qu'au 98 ;)
le petit gout du paradis

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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par cedrallye » jeu. 28 juil. 2011, 12:01

Salut tout le monde, je vais aller un train arrière à disques de saxo pour ma 106 donc j'ai qq questions:
-faut-il que je récupère les cable de frein à main?
-les flexibles (rigide) qui viennent du mettre cylindre et qui vont au train arrière car branchements différents pour train arrière à tambours.
-quels silenbloc puis-je mettre pour le train arrière pour améliorer l'efficacité? une adresse de site internet?

Je mettrais des photos dès la reception du cadeau ;)

Merci d'avance pour vos réponses.

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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par cedrallye » dim. 31 juil. 2011, 21:07

Salut tout le monde, voici mon nouveau train arrière provenant d'une new morning avec durites avia et décrantage -40.
Je vais le remettre au propre avant de le mettre sur la voiture.

Image

Image

bonne route à tous.

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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par Paco91 » sam. 13 août 2011, 18:50

Bonne acquisition :bien:

Tu va monter des suspensions en meme temps ou ce sont des origines ?
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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par freedomsax » sam. 13 août 2011, 22:06

cedrallye a écrit :Salut tout le monde, je vais aller un train arrière à disques de saxo pour ma 106 donc j'ai qq questions:
-faut-il que je récupère les cable de frein à main? il te faut ce du train a disque( plus long )
-les flexibles (rigide) qui viennent du mettre cylindre et qui vont au train arrière car branchements différents pour train arrière à tambours. tu a un compensateur de freinage sur le train a disque (boitier ou se raccorde les flexibles qui viennes des étriers , il te faut récupéré les flexible d'une saxo-106 sans ABS et tambours ou disques
-quels silenbloc puis-je mettre pour le train arrière pour améliorer l'efficacité? une adresse de site internet? plowerflex ou douilles alu

Je mettrais des photos dès la reception du cadeau ;)

Merci d'avance pour vos réponses.
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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par cedrallye » dim. 14 août 2011, 18:54

Salut tous le monde pour les suspensions, ce sera pour l'instant des peugeot sport provenanant d'une 106 rallye phase 2.
Pour les durites rigides je vais récupérer sur la voiture qui m'a donné son train arrière à disques car les durites sont différents du fait du répartiteur,mais elle avait l'abs. Par contre il y a une jonction en dessous de la voiture donc avec ou sans abs c'est les même durite, la différence c'est les durites trains à disque/tambours. Je confirmerai ça par photos, ce sera plus clair.
A plus et merci pour les réponses. ;)

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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par freedomsax » dim. 14 août 2011, 19:09

si la voiture donneuse a l'ABS il n'y a pas de jonction sous la caisse mais au niveau du tablier

si jonction sous la caisse = sans ABS

je peut te poster les vue éclater , si ça peut aider

par contre se n'est pas un répartiteur mais un compensateur asservit a la charge
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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par cedrallye » lun. 15 août 2011, 14:09

tu peux me poster la vue éclatée ça peut m'aider, je t'en remercie d'avance.Sur la voiture que j'ai démontée le train arrière la jonction se fait sous le plancher et pourtant c'est une avec abs. Je verrai quand j'aurai démonté et je te tiendrai au courant.
A plus.

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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par freedomsax » lun. 15 août 2011, 14:50

tambours sans ABS

Image

tambours avec ABS

Image

disques sans ABS

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disques avec ABS

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Re: Cedrallye | 106XSI | lorient (56)

Message par cedrallye » lun. 15 août 2011, 20:45

ok merci je démonterais sur l'autre voiture et je verais bien, du coup grace à tes schémas je trouverais mon bonheur.

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