Salut à tous en esperant que vous allez bien.
Alors des petites nouvelles de la SAX, ça a l'air plutôt en bonne voie, une petite frayeur, quand même il y a 1semaine plus de batterie, jusque l'a d'accord, puis lundi avec antoine14130 et totom14, les 2 cousins, content de vous avoir rencontrer, au fait pas mal la rotisserie de OUISTREHAM, c'était bon nan ???
Et donc on a essayé de la mettre en route avec des cables la voiture ne demarre pas, et là un bon coup de stress, en fait il n'y avait plus d'essence, mais comme le compteur déconné, il n'y avait plus de jauge. Donc hier, remplacement du compteur, 10l de 98, et c'est repartie
Pour ce qui est des pièces j'en ai déjà trouvé une bonne partie, merci d'ailleurs à Vince25 qui est hyper sympa !!!
Il ne me manque plus que les extensions d'ailes arrières et le train arrière, le reste sera du neuf.
Petites questions :
Comment savoir si les pretentionneurs sont HS ou pas ??? Comme c'est un choc sur les cotés, les airbag ne se sont pas declenchés, mais j'ai le voyant airbag qui clignote. Les prétensionneurs sont ils directement liés avec les airbag ??? Car il y en a quand meme pour presque 400€ neuf
Pour le train arrière, pour le remplacement des bras, d'après le prix des pièces (du rapport d'expertise) et la main d'oeuvre, ça chiffre à 1000€ !!!!

J'ai contacté Protech spécialiste des trains de PSA, il y en a pour 595€ sauf si la traverse est touché.
J'ai ensuite vu sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Avez vous dejà eu à faire à eux ??? J'ai essayé de faire des recherches sur le net mais ça n'a rien donné, il y en aurait pour 480€ (il m'envoie un restauré et je leur revoie le miens) mais je ne sias pas si je peux avoir confiance.
Le mieux serait encore que j'en trouve un neuf. Un train arrière de SAXO 16V est il le même qu'une saxo VTS à disques ou est il spécifique
Merci d'avance les amis.