A 2 ça va carrément plus vite !
+1 en général il est en lambeau !!Pixel a écrit :le joint c'est 5€ chez AD. (c'est mieux qu'acheter le kit a 30€ chez citroen..)
Il est rarement recuperable.
le matin, j'ai démarré, j'ai entendu que le pot faisait un bruit, j'ai mis un coup de gaz, mais rien ne ma semblé anormalL'abricot a écrit : Par-contre ça fuyait pas ?? Il est de quand le CT ??
benoit110 a écrit :sa y est tout est remonté![]()
un pote ma aidé, a 2 c'est mieux
le joint, j'en ai mis un neuf ( 20€)
parce que je l'ai niqué l'autre en tapant sur les insert! qui ne sont pas sorties!
et puis il est bien collé!!!
le matin, j'ai démarré, j'ai entendu que le pot faisait un bruit, j'ai mis un coup de gaz, mais rien ne ma semblé anormalL'abricot a écrit : Par-contre ça fuyait pas ?? Il est de quand le CT ??
le contrôle est du 17/04 et le pot n’était pas signalé
ce soir, petit montage a blanc
mmmh j'ai hâte!!!
Uploaded with ImageShack.us
Tu as fais comment pour les insert alors ??benoit110 a écrit :sa y est tout est remonté![]()
parce que je l'ai niqué l'autre en tapant sur les insert! qui ne sont pas sorties!
oui il vient de faire la carte grise ya pas longtemps!OkCmoua a écrit :comment cela se fait qu'elle soit immatriculée en CE ?
Le mec venait de l'acheter juste avant de te la vendre ?
Sachant que la plaque est en 62
...Ce n'est donc pas toi qui l'a fait immatriculer ?
j'en ai mis des neuf ainsi que la visserieL'abricot a écrit :Tu as fais comment pour les insert alors ??benoit110 a écrit :sa y est tout est remonté![]()
Sinon, n'oublies pas de mettre des pneus sur tes jantes...
Oui, les miennes sont comme ça, qu'est ce qui te choque?benoit110 a écrit :vous avez deja vu des jantes alu avec des portées de goujon conique?