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jeje2626
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par jeje2626 » lun. 30 juil. 2012, 08:11
Vts476 a écrit :pas trop dur mais bon si tu te loupe sa fait bien ch*** ... lol
ah oui ça c'est pas faux

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
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Vts476
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par Vts476 » lun. 30 juil. 2012, 10:17
petit probleme sur la sax qui ne posais pas trop de problemes jusque maintenant mais la j'ai des vibrations en ligne droite, elle tire sur la gauche et sa claque assez bien quand je passe sur une route pas top top ou il y a quelques trous... roues braquée et roues droite. Vive nos routes belge
Sa pourrais venir de quoi ? triangle ? silent bloc ? barre stab ? bilette barre stab ? je peut voir sa en levant l avant de la voiture ?
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974sax
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par 974sax » lun. 30 juil. 2012, 10:40
Tu peux contrôler en regardant bien l'état des caoutchoucs
Je dirais biellette de barre stab....
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Vts476
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par Vts476 » lun. 30 juil. 2012, 10:54
974sax a écrit :Tu peux contrôler en regardant bien l'état des caoutchoucs
Je dirais biellette de barre stab....
ok merci je regarderais a sa, je vérifierais tout... j'espere que se ne sera qu'une connerie lol
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par Vts476 » lun. 30 juil. 2012, 18:38
salut les coupains. dite je me demandais si il était possible de mettre le ventilo de ma premiere vts ( 1.4i 75cv de 2001 ) sur ma 1.6 8s 90cv de 2000 car j'ai l'impression que mon ventilo sur celle ci il ne sert a rien alors que le 1.4 ne chauffais pas du tout pourtant la 1.4 prennais 2fois plus cher que celle ci... lol

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par totom14 » lun. 30 juil. 2012, 21:28
c'est un grand modèle ton radia du 1.4
au pire,avec un grand radia et un double ventilo,ça chauffera plus

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par 974sax » mar. 31 juil. 2012, 08:06
+1 avec thomas

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par Vts476 » mar. 31 juil. 2012, 09:13
non petit radia comme sur la 1.6... mais le ventilo de la 1.4 es plus impossant
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par florent47 » mar. 31 juil. 2012, 09:53
pour ton bruit verifie que tes baques sont bien serés au dessus des amortisseurs !!!Ca arrive

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par Vts476 » mar. 31 juil. 2012, 11:11
florent47 a écrit :pour ton bruit verifie que tes baques sont bien serés au dessus des amortisseurs !!!Ca arrive

ok merci flo, je regarderais a tout sa demain.

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par totom14 » mar. 31 juil. 2012, 12:44
Vts476 a écrit :non petit radia comme sur la 1.6... mais le ventilo de la 1.4 es plus impossant
pour ce que ça coûte,prend un grand radia+double ventilo
ça te sera toujours pratique un jour ou l'autre

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par Vts476 » jeu. 02 août 2012, 19:05
Bon bah voila une ptite photo de ce que j'ai fait aujourd hui... AB fond noir monter et j'ai enfin fini mes phares aussi, je les monte demain

et désoler pour la propreter de l auto mais niveau temps chez moi pour le moment...

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par Vts476 » jeu. 02 août 2012, 21:12
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par 974sax » ven. 03 août 2012, 06:04
Ya pas a ch**r sur onyx les fonds noir ça déchire
Elle a une belle gueule
Un petit coup de polytrol ou de peinture sur la calandre et elle sera encore mieux

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par Vts476 » ven. 03 août 2012, 09:02
oui la calandre va avoir un rajeunissement aussi c prevu...

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