Pour ta porte qui ferme mal c'est peut être un ajustement au niveau carrosserie qu'il faudrait faire

fafane971 a écrit :Hey un compatriote en sax' onyx aussi![]()
Bienvenue parmis nous, elle est très jolie .... un peu comme toutes les onyx tu me diras![]()
Concernant ton jeu dans le TAR, mets des douilles en alu et bague en téflon, ca te permettra de rigidifier ton chassis
Je me débrouille et ne demande qu'à apprendre mais pas rassurer de faire ça seul au début du moins.Cible a écrit :[...]
Pour tes quelques surprises , si tu es un minimum bricoleur tu peux alléger la facture ...
Peut-être 1 voir 2 sorties dans l'année avec le fofo mais sans vouloir rincer la sax'. Donc ok pour les bagues et pas utile les douilles ??fafane971 a écrit :Si tu ne comptes pas faire de piste, alors remets de l'origine alors![]()
[...]
Tu comptes changer quoi dans un premier temps, pour les réparations ?
ça va te faire du cheminGwada-boy a écrit :Peut-être 1 voir 2 sorties dans l'année avec le fofo mais sans vouloir rincer la sax'.
Carrément !! Les admi ils pensent pas aux sudistes !!MekaGiss a écrit :ça va te faire du cheminGwada-boy a écrit :Peut-être 1 voir 2 sorties dans l'année avec le fofo mais sans vouloir rincer la sax'.mais ça serait sympa
doudourem a écrit :Salut mec ,
Sympa les photos sur le petit parking sur le coté de la gendarmerie et pas loin du collège
Ah bas tu vas pouvoir revenir en Juillet alorsGwada-boy a écrit :Carrément !! Les admi ils pensent pas aux sudistes !!MekaGiss a écrit :ça va te faire du cheminGwada-boy a écrit :Peut-être 1 voir 2 sorties dans l'année avec le fofo mais sans vouloir rincer la sax'.mais ça serait sympa
![]()
C'est l'une des raisons effectivement du peu de sorties. J'étais venus au 10 ans à Magny Cours, mais j'avais pas encore ma sax'
bubulle95 a écrit :Ah bas tu vas pouvoir revenir en Juillet alorsGwada-boy a écrit :Carrément !! Les admi ils pensent pas aux sudistes !!MekaGiss a écrit :ça va te faire du cheminGwada-boy a écrit :Peut-être 1 voir 2 sorties dans l'année avec le fofo mais sans vouloir rincer la sax'.mais ça serait sympa
![]()
C'est l'une des raisons effectivement du peu de sorties. J'étais venus au 10 ans à Magny Cours, mais j'avais pas encore ma sax'![]()
Partis depuis longtemps ?? Rester dans la région ??doudourem a écrit :c'était moi la seule onyx de cugnaux avant lol, maintenant que j y suis plus, tu me remplaces lol
Ah ouais, dans quel coin ?!?flow86 a écrit :Sympa l'onyx !! (les meilleurs)
Mon frère la connais de vue celle ci , il la voit souvent à sont travail