helllo alors hier remontage de la boite sur la S16 en solo!!! j 'ais fait de la muscu en gros, bref donc on remonte tout puis on tente de demarrer, et la ya rien! j ais verifier que tout etait bien branché il me semble que oui mais je penche plutot vers le demareur gripper ou la batterie HS vu que ca fait au moins 2 mois qu elle a pas demarré donc achat de la batterie taleur
ouai meme avec un chargeur de batterie de a rien fait j ai laissé toute la nuit chargé et ce matin j ai testé et j ai entendu le demareur claké que une fois pres plus rien
bon bah c est pas la batterie donc faut que je vois ca peut venir d ou je pense que j ai du oublié de brancher un fils ou une masse
le demarreur est neuf donc ca vient pas de lui
il y a bien une masse sur la boite qui ce situe sur la vis en haut qui maintient en meme temps le demarreur je crois, je n ais pas debranché le demarreur au demontage
J'ai réedité ton titre car si tu as un soucis, n'hesites pas a poster dans les sections appropriées
Par contre, si tu as demonté ta boite, tu as du demonter ton demarreur car il est fixé sur celle ci....