Gros détérage, après pas mal de temps passé sur mon ancien CRX pour la vente j'ai pas pu trop posté ici vu que pas de modif
Ensuite en allant chercher la futur remplacante de la saxo (un honda ferio, civic 5G) qui ira a madame la saxo a gentillement décidée de lacher l'affaire, la butée d'embrayage a rendu l'ame donc l'embrayage aussi je vous dis pas la galère pour revenir d'orgeval 78 jusqua beauchamp 95 >.< sachant que la matmut m'a gentillement dit "vous n'etes pas a plus de 50km on ne peut rien pour vous" ca fait plaisir

.
Bref réparation de la saxo 700e

alors que chez renault c'était 1200

donc je me dit que ca va et qu'il fallait bien y passer.
Cela dit je vois sur honda les pieces ont une durée de vie presque 2 fois plus longue
Du coup je vais reprendre des petites modifs car, je trouve qu'elle chauffe de plus en plus vite alors que le niveau de liquide de refroidissement est nickel.
De plus au ralentis je ressent les accoups (désole pour l'orthographe) du moteur, je ne sais pas pourquoi avant je n'avais pas ce problème ou du moins je le ressentais pas.
Au passage si jamais quelqu'un sait je suis preneur
La voiture avait été accrochée legèrement mais quand même au niveau du pc avant gauche du coup il va falloir que je le démonte pour voir ce qui à bougé dessous je prendrais des photos demain pour alimenter le post

Quelqu'un sait d'ailleur ou je peux trouver la RTA pour pas trop galerer ?
Voili voilou et il me reste aussi a poncer et peindre les jantes que j'avais récup de xsara vts