par contre si tu revends tes pièces, nous ne les acceptons pas ici
oz24000 | saxo vts 1.6 s16 | périgueux (24)
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
Re: oz24000 | saxo vts 1.6 s16 | périgueux (24)
et bin
.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe
Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
- Sax'52
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
Bon courage ...
!
Sacré sortie d'échappement
Sacré sortie d'échappement
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
ASA LANGRES
ASA LANGRES
- gui59
- Membre présenté
- Voiture : saxo1.6 16v
Sa existe encor des sax' pareil
74000Km c'est en effet un bonne achat
Vite les photo de cet sax' a l'était d'origine ^^
74000Km c'est en effet un bonne achat
Vite les photo de cet sax' a l'était d'origine ^^
fonce Yvette xD!!!
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Bienvenue et bon courage pour la remise d'origine 
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- sax95
- Délégué Général
- Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
-
oz24000
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 s16
merci pour les commentaire sais cool oui je prendrez des photo de l évolution de la sax de tuning a l origine j ai récupérer les
jante en 15 photo demain et sérieux je pense que sa va le faire quand elle sera d origine avec sais news roulette semaine
prochaine attaque sur le kit d origine et vidange distrib filtre etc trop hâte hihi
et tkt les pièce tuning je les mais sur leboncoin par contre si y en a parmi vous qui vende des pièce je cherche extension av
droite,2 rétro, plastique des montent de pare brise,barre anti rapprochement inférieur et celle de derrière et becquet après si
vous avait d autre pièce a voir merci
jante en 15 photo demain et sérieux je pense que sa va le faire quand elle sera d origine avec sais news roulette semaine
prochaine attaque sur le kit d origine et vidange distrib filtre etc trop hâte hihi
et tkt les pièce tuning je les mais sur leboncoin par contre si y en a parmi vous qui vende des pièce je cherche extension av
droite,2 rétro, plastique des montent de pare brise,barre anti rapprochement inférieur et celle de derrière et becquet après si
vous avait d autre pièce a voir merci
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Le seul truc que tu te dois de garder, car c'est THE détail: la trappe à essence Némo! Une tuerie 
-
oz24000
- Membre présenté
a oui je l avait zapper la trappe a essence je recherche une alu car a la nemo sais pas mon délire et sais pas très bien fait
sérieux en plus sérieux le mec qui la fait la voiture il avait comment dire pas de gout ou si mais a la Jacky style lol
sérieux en plus sérieux le mec qui la fait la voiture il avait comment dire pas de gout ou si mais a la Jacky style lol
-
oz24000
- Membre présenté
slt a tous j aurai voulu savoir un renseignement une poulie alu sais que pour l estetique car vu que je vais faire la distribution si
sa apporte un truc autant le faire en même temps et aussi si sa sert vraiment les renfort pour tête d amortisseur vu que je les
change aussi voici le lien pour que vous voyer bien la pièce de renfort pour les tête en vous remercient pour vos réponse
sa apporte un truc autant le faire en même temps et aussi si sa sert vraiment les renfort pour tête d amortisseur vu que je les
change aussi voici le lien pour que vous voyer bien la pièce de renfort pour les tête en vous remercient pour vos réponse
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Par pitié, fais attention à ta façon d'écrire! Ajoute des points, des virgules...
Pour la poulie alu, ça apporte un gain, mais léger (surtout utile quand tu allèges tout le reste). Si tu as la clim par contre, tu ne peux pas mettre de poulie alu!
Pour la poulie alu, ça apporte un gain, mais léger (surtout utile quand tu allèges tout le reste). Si tu as la clim par contre, tu ne peux pas mettre de poulie alu!
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Il n'y a pas de lien
+1 pour la ponctuation, ca sera plus clair a lire merci
Sinon les renforts, en general il fout les souder, sinon tu peux monter une barre anti rapprochement, ca fera plus d'epaisseur
+1 pour la ponctuation, ca sera plus clair a lire merci
Sinon les renforts, en general il fout les souder, sinon tu peux monter une barre anti rapprochement, ca fera plus d'epaisseur
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- florent47
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
J adoreviper01 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ben mon gars tu as du sacré boulot a faire![]()
![]()
Allez remet nous vite ca en état![]()
Au pire revend toutes les pieces que tu peux a des tuneurs fou!
Saxo et audi tt sline
-
oz24000
- Membre présenté
désole pour l écriture mais moi et le français sa fait 2
lol et bon je pense quand même qu on peut lire les mec . j ai déjà une barre anti rapprochement du coût pas besoin des renfort
et pour la poulie ben je peut la mettre j ai pas la clim mais j ai quoi a mettre de mieux pour que sa suive avec la poulie encore merci pour les conseille
et pour la poulie ben je peut la mettre j ai pas la clim mais j ai quoi a mettre de mieux pour que sa suive avec la poulie encore merci pour les conseille
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
La poulie c'est surtout une "sécurité", car si elle se detache quand tu es a 7000trs, bonjour les degats!!!
La poulie d'origine a un caoutchouc pour amortir les vibration et elle se degrade avec le temps jusqu'a se séparer en deux
Apres c'est un ensemble, en compet' il pousse le truc avec vilo/bielle/VM/Mecanisme embrayage/toute poulie en version allégé
La poulie d'origine a un caoutchouc pour amortir les vibration et elle se degrade avec le temps jusqu'a se séparer en deux
Apres c'est un ensemble, en compet' il pousse le truc avec vilo/bielle/VM/Mecanisme embrayage/toute poulie en version allégé
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
oz24000
- Membre présenté
a ok bien mieux alors que l origine en gros, après se qui et d embrayage aac sa va être changer pas de suite car je sais pas faire
le montage du aac par rapport au réglage et connais personne pour me le faire et je veux un truc bien fait mais j y pense.
pour l embrayage vous me conseillerai quoi comme marque et le aac quel marque aussi en vous remercient
le montage du aac par rapport au réglage et connais personne pour me le faire et je veux un truc bien fait mais j y pense.
pour l embrayage vous me conseillerai quoi comme marque et le aac quel marque aussi en vous remercient