saxogrn | Saxo N2 | Montpellier (34)
-
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 15:03
- Localisation : montpellier
- Contact :
pour arnaud 91, dis toi que faire une peinture unique, avec le nombre de saxo en circulation, ne vas pas etre facile et si tu croyais avoir trouve quelque chose de personnel, il y a une saxo en belgique qui ressemble beaucoup a ton avatar, si tu veux de l'unique, il faut sortir des sentiers battus avec une deco complete perso, mais c'est un autre budget.
ta reflexion me fait penser a la mienne quand j'ai vu ton avatar, mais au vu du nombre de fois ou elle a ete prise en photo lors du dernier rallye, je peux t'assurer que cette deco plait.
bonne continuation je suis toujours avec attention ton montage, je regrette de ne pas avoir pris de photos lors du miens, mais j'etais tenu par des delai, et je n'ai pas pris le temps.
un conseil, applique toi, car c'est la qualite et la finition qui font une belle auto facile a revendre, il y a trop de poubelles dans le rallye
ta reflexion me fait penser a la mienne quand j'ai vu ton avatar, mais au vu du nombre de fois ou elle a ete prise en photo lors du dernier rallye, je peux t'assurer que cette deco plait.
bonne continuation je suis toujours avec attention ton montage, je regrette de ne pas avoir pris de photos lors du miens, mais j'etais tenu par des delai, et je n'ai pas pris le temps.
un conseil, applique toi, car c'est la qualite et la finition qui font une belle auto facile a revendre, il y a trop de poubelles dans le rallye
- cyril31140
- Membre présenté
- Messages : 333
- Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 21:10
- Localisation : banlieu nord de toulouse
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Salut,
Bien ta grN
et la couleur ne passe pas inaperçu 
Bien l'histoire des cardants
ça coute moin cher que les 400€ pièces pour des cardants renforcés chez Citroën sport
Sinon une petite question, avec l'autobloc, au niveau des canelures de cardants c'est les même que les cardants d'origines, c'est pas des cardants spéciaux?
Je me posais cette question, vu que je vais m'en acheter un pour m'a grN.
Merci a pluche
Bien ta grN


Bien l'histoire des cardants


Sinon une petite question, avec l'autobloc, au niveau des canelures de cardants c'est les même que les cardants d'origines, c'est pas des cardants spéciaux?
Je me posais cette question, vu que je vais m'en acheter un pour m'a grN.
Merci a pluche

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyril31140
- Membre présenté
- Messages : 333
- Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 21:10
- Localisation : banlieu nord de toulouse
-
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 15:03
- Localisation : montpellier
- Contact :
je reponds dans le desordre, car je rentre juste des recos des cevennes, oui je serai au depart, n°166.
pour les cardans ce sont ceux d'origines, je dit peut etre une betise mais ceux qui ont un cote + gros, c'est celui cote roue avec moyeux speciaux non?
pour ma part c'est d'origine
pour la couleur, je ne vais plus en parler, je n'ai pompe sur personne, et je sais qu'elle plait beaucoup plus que ma (ex) bleue
pour les cardans ce sont ceux d'origines, je dit peut etre une betise mais ceux qui ont un cote + gros, c'est celui cote roue avec moyeux speciaux non?
pour ma part c'est d'origine
pour la couleur, je ne vais plus en parler, je n'ai pompe sur personne, et je sais qu'elle plait beaucoup plus que ma (ex) bleue
-
- Membre présenté
- Messages : 358
- Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 10:08
- Localisation : Montpellier (34)
- Contact :
Si tu tire le cable dans les épingles je te filmsaxogrn a écrit :je reponds dans le desordre, car je rentre juste des recos des cevennes, oui je serai au depart, n°166.
pour les cardans ce sont ceux d'origines, je dit peut etre une betise mais ceux qui ont un cote + gros, c'est celui cote roue avec moyeux speciaux non?
pour ma part c'est d'origine
pour la couleur, je ne vais plus en parler, je n'ai pompe sur personne, et je sais qu'elle plait beaucoup plus que ma (ex) bleue


SpAwN x
-
- Membre présenté
- Messages : 358
- Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 10:08
- Localisation : Montpellier (34)
- Contact :
Oui mais bon si tu es souvent loin dans ta classe...saxogrn a écrit :je en suis pas un specialiste du frein a main, je n'ai pas d'hydraulique, mais on verra ce qu'on peut faire, d'habitude je suis plutot propre, les grands travers de porc c'est pas mon fort...
Il y a peu d'intérêt de jouer le temps...

Apres si tu aime pas tiré le cable je comprend

Enfin on peut tiré le cable sans faire le port qui le tire a 10m avant l'épingle

De toute façon entre les pilotes et les spectateurs il y a un gouffre énorme

SpAwN x
- Max.73
- Membre présenté
- Messages : 643
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 11:28
- Voiture : saxo 16V
- Localisation : Chambéry
Oui de ce cas la perds surtout pas du temps a amuser les gens.saxogrn a écrit :le pb, c'est que je suis pas souvent loin, et au contraire je finis souvent pres a pas grand chose, donc on economise partout ou l'on peut, pour info au dernier rallye je fais 2 de classe et je termine a 7s alors on verra samedi pour le spectacle....
Bonne chance pour samedi.
