je pensais qu'elle était sur le collecteur des qu'on ouvre le capot!
faut que je vérifie!
je suis novice en Sax' !
merci de m'avoir indiqué l'emplacement

normalement en effet, je dois avoir une L4
J'ai vécu ça....ça peut sentir pas bon pour toi aussi , comme c'etait le cas pour moiChrisVTS a écrit :Mise en demeure contre le garage via une lettre avec accusé de reception, indiquant l'obligation de faire les travaux et rendre un "véhicule en état de marche"
Et si encore rien ne bouge, la les choses sentent mauvais pour le garage (expert...)
Ils m'ont dit hier qu'ils ont renvoyé le dossier à leur gestionnaire de garantie MAPFRE WARRANTY et ils me tiennent au courant aujourd'hui ou lundi.
Ca fait 11 jours sans ma caisse, ça commence à faire long....
Comment as-tu pu sortir 20000 euros de ta poche?OkCmoua a écrit :J'ai vécu ça....ça peut sentir pas bon pour toi aussi , comme c'etait le cas pour moiChrisVTS a écrit :Mise en demeure contre le garage via une lettre avec accusé de reception, indiquant l'obligation de faire les travaux et rendre un "véhicule en état de marche"
Et si encore rien ne bouge, la les choses sentent mauvais pour le garage (expert...)
Ils m'ont dit hier qu'ils ont renvoyé le dossier à leur gestionnaire de garantie MAPFRE WARRANTY et ils me tiennent au courant aujourd'hui ou lundi.
La mise en demeure avec lettre n'a eu aucun effet sur le garage ( avec garantie nationale 12 mois ) pour ma part et derriere j'ai eu 4 ans de procédure et + de 20 000 € de frais divers , expertise auto , avocats etc... pour voir le garage fermer dernierement , et stopper toute procédure en justice...
Pour 150 € je ne ferais plus la connerie de ne pas payer.... ca va aller trop loin et trop couteux pour si peu
Perso moi , l'origine du probleme etait une pieces a 45 € si j'avais su avant j'aurais payé....
Pas de protection juridique.... j'avais pas fait attention... mais la n'est pas la question du coup tu avances les frais.ChrisVTS a écrit :Comment as-tu pu sortir 20000 euros de ta poche?OkCmoua a écrit :J'ai vécu ça....ça peut sentir pas bon pour toi aussi , comme c'etait le cas pour moiChrisVTS a écrit :Mise en demeure contre le garage via une lettre avec accusé de reception, indiquant l'obligation de faire les travaux et rendre un "véhicule en état de marche"
La mise en demeure avec lettre n'a eu aucun effet sur le garage ( avec garantie nationale 12 mois ) pour ma part et derriere j'ai eu 4 ans de procédure et + de 20 000 € de frais divers , expertise auto , avocats etc... pour voir le garage fermer dernierement , et stopper toute procédure en justice...
Pour 150 € je ne ferais plus la connerie de ne pas payer.... ca va aller trop loin et trop couteux pour si peu
Perso moi , l'origine du probleme etait une pieces a 45 € si j'avais su avant j'aurais payé....
J'ai déjà eu une procédure pendant 1 an, avec un autre véhicule il y a quelques années, j'ai gagné sans sortir d'argent (remorquage du véhicule en panne, expertise) !
C'est le but de la protection juridique, tout est GRATUIT, à ta place jamais de la vie j'aurais pas sorti une thune... sinon à quoi sert une assurance ?
Et puis tu sais, j'ai le temps![]()
L'assurance m'a dit hier, que le temps passé par le véhicule immobilisé dans le garage, décale d'autant de jours la garantie des 3 mois!
J'ai pas du tout peur de ces gens la, il y a énormément de failles CONTRE eux, surtout qu'ils reconnaissent à 100% le souci de la boîte