C'est bien ce que je me disais, par précaution, je vais quand même en commander un tant qu'à faire, je suis plus à sa près...

C'est pas mauvais de nettoyer un moteur au karcher ?nico_vts a écrit :Passes un gros coup de dégraissant + karsher pour bien nettoyer et voir d'où viens la fuite
nico_vts a écrit : Le point faible sur les moteurs TU est un fuite d'huile externe du joint de culasse derrière le cache distri![]()
saxogt57 a écrit :Ok merci nico, mais si la fuite viens de là où tu dis, il faudrait faire quoi alors?
faut éviter de trop arroser la bobine et l'alternateur en les protégeant avec un sac plastique ou en les démontantsonny-vts a écrit :C'est pas mauvais de nettoyer un moteur au karcher ?nico_vts a écrit :Passes un gros coup de dégraissant + karsher pour bien nettoyer et voir d'où viens la fuiteJ'en sais trop rien mais j'aurais pensé que si...
Remplacement du joint de culasse et contrôle de planéité de la culasse ET du bloc moteursaxogt57 a écrit :nico_vts a écrit : Le point faible sur les moteurs TU est un fuite d'huile externe du joint de culasse derrière le cache distri
saxogt57 a écrit :Ok merci nico, mais si la fuite viens de là où tu dis, il faudrait faire quoi alors?
nico_vts a écrit :Un p'ti bain dans une casserole d'eau bouillante lui détendra le sphincter pour le montage![]()
![]()