Ok, c'est ce que je pensaisKevin1600 a écrit : Pour les conduits, j'ai soupapes fermé, et tout a la pipette pour qu'on ai les 4 conduits identiques ! Pareil pour la chambre de combustion ( elle sont souvent pas mal meme d'origine)

Ok, c'est ce que je pensaisKevin1600 a écrit : Pour les conduits, j'ai soupapes fermé, et tout a la pipette pour qu'on ai les 4 conduits identiques ! Pareil pour la chambre de combustion ( elle sont souvent pas mal meme d'origine)
Oui et nonviper01 a écrit :Mais du coup tu la prépare aussi ?
Mulisha01 a écrit :Salut voisin![]()
Il me semble que cest toi que jai rencontré au run vendredi dernier à Bron. Tu es le pote à David, celui qui avait une 16v noir et maintenant une Vts Bic avec distrib à faire?
Oui, je confirme que la Visa "Gti" du Père Gouverneur avait la frite, on l'entendait faire des essais entre Bressolles et Faramans depuis son garage (ca faisait un bruit sympa à 2km à la ronde)
Quand on était gamin avec son fils ainé, on l'aidait à deblaxonner sa Visa. On avait 7ans lol.
A ca oui, quand elle sera finis, je serais souvent au run !Mulisha01 a écrit :Oui cest avec moi![]()
Hésite pas à passer au rasso' de Bron avec ta Sax'!
viper01 a écrit :Par contre on est pas trop run ici![]()
Donc vos rasso vous voyez en mp![]()
Bon ben elle va bientot re roulée cette petite.
Benben a écrit :euh le jeu à la coupe après avoir monté les pistons ?