zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
Re: zoz | saxo VTS 8s | Belgique (BE)
bon et bien voila , un nouveau petit plaisir ce soir , protège carter en kevlar ...ahaha ,
je me rejuis de pouvoir faire des photos de l'avancement , cette semaine je collationne toutes les pieces et samedi je commence réelement les choses interessantes
je me rejuis de pouvoir faire des photos de l'avancement , cette semaine je collationne toutes les pieces et samedi je commence réelement les choses interessantes
Salut à tous ,
voici enfin un colis , bon tout n'est pas encore la mais déja moyen de bouloter un peu .

vite demain après midi , pouvoir commencer tout
voici enfin un colis , bon tout n'est pas encore la mais déja moyen de bouloter un peu .

vite demain après midi , pouvoir commencer tout
- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Beau matos 

Salut , merci
aujourd hui j'ai monté la barre anti rapprochement , viré tout le tableau de bord , fait un petit nettoyage dans les fils , puis je viens de terminer en partie les switch de la console ( juste 2 ) . reste l'emplacement du coupe circuit .

reçu également l'arceau , ça avance enfin un peu
aujourd hui j'ai monté la barre anti rapprochement , viré tout le tableau de bord , fait un petit nettoyage dans les fils , puis je viens de terminer en partie les switch de la console ( juste 2 ) . reste l'emplacement du coupe circuit .

reçu également l'arceau , ça avance enfin un peu
encore un petit achat pour l'auto , ou plutot pour completer le bureau du copilote ahaah

de bonne nouvelle pour l'auto , les pieds d'arceau seront soudés samedi ,
ensuite peinture du planché en blanc ainsi que de l'arceau puis le remontage commencera doucement .
hâte de faire les premiers tours de roue avec l'auto . Bon aujourd'hui j 'ai un peu bricolé , remontage des cable de lève vitre sur le moteur....quel misère , 2h pour que cela fonctionne correctement ...
, ensuite j'ai branché la lampe copilote et bougé tout les fils de radio et autre...inutile...lol

ensuite peinture du planché en blanc ainsi que de l'arceau puis le remontage commencera doucement .

hâte de faire les premiers tours de roue avec l'auto . Bon aujourd'hui j 'ai un peu bricolé , remontage des cable de lève vitre sur le moteur....quel misère , 2h pour que cela fonctionne correctement ...

Bien belle ta noir!
Petite question, pourquoi tu n'est pas passer en léve vitre manuel direct? Le gain de poid encore et toujours
Petite question, pourquoi tu n'est pas passer en léve vitre manuel direct? Le gain de poid encore et toujours

Salut , merci pour le compliment . Ooh les vitres electriques ne me derange pas , pour le peu de poids que je vais gagner , je n avais pas trop envie de me prendre la tete . Je mettrai ce sour des photos de la premiere pose a blanc de l arceau . On le soude samedi . Donc la semaine prochaine , peinture de l interieur .

En voici deja une
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
impeccable 

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

Montage de l'arceau en cours , soudure faites au tig par un amis , je le remercie , sinon j'en serai toujours au même stade .
premiere course le 14 fevrier , ça se rapproche doucement .

premiere course le 14 fevrier , ça se rapproche doucement .

Par contre j ai un petit soucis avec l auto ... , si l un d entre vous peut m aider . Je vous explique :
Donc quand l auto est tournante , ralentit ok , tout est bon mais lorsque je mets un coup de gaz , elle monte en regime et a du mal a redescendre , comme si les gaz restaient coincee . Quelqu un a t il une idee ?
Donc quand l auto est tournante , ralentit ok , tout est bon mais lorsque je mets un coup de gaz , elle monte en regime et a du mal a redescendre , comme si les gaz restaient coincee . Quelqu un a t il une idee ?
- ParalaX
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Pas d'idée, désolé
mais très beau boulot ! 
Sent from my SM-G900F using Forum Fiend v1.2.14.

Sent from my SM-G900F using Forum Fiend v1.2.14.
- jiipe
- Voiture : Saxo VTS 100cv
J'ai pareil avec ma 8s. Ca le fait que quand elle est froide. Faut surement nettoyer le papillon
je vais regarder à ça , je vous tiens au jus , merci