Je me posais exactement la même questionkeny a écrit :En quoi tes bdc sont tuning?
C'est ceux d'origine

elle est jolie sinon, à part les paupiettes de phares

Je me posais exactement la même questionkeny a écrit :En quoi tes bdc sont tuning?
C'est ceux d'origine
Sur la deuxième photo il y a l'ombre de ma tête qui empêche de bien voir mais ils ont été ... "percés" pour gagner du poids sans doutekeny a écrit :En quoi tes bdc sont tuning?
C'est ceux d'origine
la on est d'accord les paupiettes de phares c'est kéké tuningBenneyts a écrit :Je me posais exactement la même questionkeny a écrit :En quoi tes bdc sont tuning?
C'est ceux d'origine![]()
elle est jolie sinon, à part les paupiettes de phares
J'ai essayé il veux bien fermer les yeux sur le pot sans catalyseur mais pour les ceintures je crois pas...viper01 a écrit :Je pense que ca va etre compliqué pour les pieces entres les 2 fenetres![]()
Essaye mais je pense pas que ca passe, ou alors juste juste. Sinon essaie de trouver un controleur sympa qui te la passe comme ca, tu dis que c'est pour de la piste, toussa.... Mais pas sur qu'il veuille. Bon courage.
Je n'ai plus le panneau de porte arrière donc ça veut dire que je peux plus fixer l'enrouleur?Vtsgrey a écrit :L'enrouleur sur les ceintures avant se situe à l'intérieur du panneau de porte arrière. La fixation haute est située là ou tu as ton point de fixation de l'arceau (si c'est un 8points) entre la fenetre conducteur et passager. . Ensuite l'attache du bas et enroulée dans une sorte de baguette métallique, enfoncé dans le longeron, et vissée de l'autre côté.
pour les ceintures arrière, même chose en + simple. au dessus du plastique de maintien de la plage arrière, puis sur le montant à côté de la vitre, et dans le recoin de la banquette,à côté du panneau de porte.
Merci pour la photo c'est sympa. en fait quand je l'ai achetée elle l'avait CT de moins de 6 mois ... donc je pense que le mec ma menti et c'est arrangé pour faire un CT complètement bidon, c'est un garagiste il doit avoir des connaissances et comme par hasard quand je lui demande la feuille du CT il l'a ... perdue...Nico_7.24 a écrit :Salut,
Vu tes photos, tu as déjà les support à l'arrière. A voir pour devant. Photo ci-dessous avec les deux supports (entourés en vert)![]()
Faites attention lors de l'achat d'une caisse sans CT. La sécurité c'est la base