glam62 | Saxo VTS 16v | Billy Montigny (62)
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
bienvenue,
Tes dernieres photos de marche pas.
Et mes les directement dans le forum, c'est plus facil pour nous que de clicer sur le lien
Tes dernieres photos de marche pas.
Et mes les directement dans le forum, c'est plus facil pour nous que de clicer sur le lien

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
ta saxo a quoi comme suspet/amorto ? ainsi que le rabaissement 

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
- glam62
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1,6 16v
salut , je vais remettre les photos , je savais pas comment faire pour les mettre direct sur le forum .

Pour le rabaissement , elle été comme ça quand je l'ai acheter et le vendeur ma dit qu'elle été à -40 mm , elle a les amortos d'origine que je vais changer pour des kayaba ultra SR à la fin du mois et je crois que les ressort son des apex , je me tate pour les changer aussi contre des eibach ou H&R , je verais bien.

Pour le rabaissement , elle été comme ça quand je l'ai acheter et le vendeur ma dit qu'elle été à -40 mm , elle a les amortos d'origine que je vais changer pour des kayaba ultra SR à la fin du mois et je crois que les ressort son des apex , je me tate pour les changer aussi contre des eibach ou H&R , je verais bien.

- glam62
- Membre présenté
Alors petite news sur ma sax, cette semaine montage de 4 amortos PTS routier avec les douilles alu sur le train arrière ainsi que changement des roulement par des bagues téflon (merci julien86), avec ceci, triangle PTS terre, pose de 4 durites avia avec disque et plaquette EBC, mais bien avant ça, j'avais monté des jantes cesam interlagos (belle promo de chez norauto même si je suis pas fan de ce magasin). En milieu de mois juillet j'ai monté un cata sport inox madac ainsi que l'inter sans pare flamme madac également et un silencieux inoxcar 90 biseauté avec la pose de powerflex qui a était fait cette semaine. Pour le bruit
un vrai régale, désolé j'ai pas de quoi faire une prise de son, sinon je posterais des photos avec tout ça quand je récupérerez ma sax, car j'aurais pas le temps demain et lundi elle part à ma carrosserie car, comme je l'avais dit dans un autre post, un abruti qui penser que j'allais griller un stop m'est rentré dans le ... du coup je vais en profiter pour faire peindre mon becquet (origine saxo VTS) que je n'avais pas sur ma voiture alors qu'elle est de 2002 (je préfère même pas me demander pourquoi) ainsi que de virer les logos citroën et saxo, bien que sur le nouveau hayon il n'y sont pas, mais faut quand même reboucher les trous, et vu qu'il vont repeindre mon aile droite j'en ai profiter pour leur demander de faire aussi l'aile gauche et ainsi virer également les 16v.
Sinon comme futur modif, j'aimerais bien mettre des semi bacquet genre les OMP que quelqu'un sur ce fofo vend pour pouvoir conserver mes places arrière car elles servent quand même par moment, sinon comme autre modif je vois rien d'autre pour l'instant, je pense déjà avoir fait pas mal de chose pour l'instant, ah si j'aimerais bien mettre un couple court 14x60 mais pas toute de suite, me faut les finances
Voilà j'ai rien d'autre à ajouter pour aujourd'hui, sinon promis je post des photos une fois avoir récupéré ma petite sax, elle va me manquer, je l'aime cette auto

Sinon comme futur modif, j'aimerais bien mettre des semi bacquet genre les OMP que quelqu'un sur ce fofo vend pour pouvoir conserver mes places arrière car elles servent quand même par moment, sinon comme autre modif je vois rien d'autre pour l'instant, je pense déjà avoir fait pas mal de chose pour l'instant, ah si j'aimerais bien mettre un couple court 14x60 mais pas toute de suite, me faut les finances

Voilà j'ai rien d'autre à ajouter pour aujourd'hui, sinon promis je post des photos une fois avoir récupéré ma petite sax, elle va me manquer, je l'aime cette auto

Saxo VTS 1,6 16v: admi raceland avec filtre green bicouche, cata sport inox madac, inter sans PF madac, silencieux rallye 90 biseauté inoxcar, amortisseur PTS routier + ressort Eibach -30, douille alu, disque pointé rainuré EBC, plaquette green EBC.
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v
Ah bah oui, du gros changement depuis tout ce temps 
Vivement les photos et au plaisir qu'un jour on se croise (comme à la sortie La Sax' dans le nord
)

Vivement les photos et au plaisir qu'un jour on se croise (comme à la sortie La Sax' dans le nord

Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 

- glam62
- Membre présenté
Oui, faut que je prenne mon courage à 2 mains, car je suis très réservé et je suis pas trop à l'aise quand je suis entouré de monde que je ne connais pas, genre de chose qui à le dont de m'agacer mais que j'ai du mal à surmonter 

Modifié en dernier par glam62 le sam. 09 août 2008, 23:39, modifié 1 fois.
Saxo VTS 1,6 16v: admi raceland avec filtre green bicouche, cata sport inox madac, inter sans PF madac, silencieux rallye 90 biseauté inoxcar, amortisseur PTS routier + ressort Eibach -30, douille alu, disque pointé rainuré EBC, plaquette green EBC.
- glam62
- Membre présenté
J'ai ajouté ton adresse MSN et en même temps j'ai mis la mienne dans mon profil 

- glam62
- Membre présenté
Re: glam62 | Saxo VTS 16v | Billy Montigny (62)
J'ai récupéré ma sax aujourd'hui suite à mon accident, enfin, je suis trop content, j'en avais marre de rouler en C1, je vous mets des photos.

Comme on peut le voir, une légère différence de teinte sur les feux arrière, il faudra que j'aille en chercher un neuf de même couleur que celui de droite vu que celui ci a été remplacé.
édite:Finalement ils se sont planté avec l'un des feux d'une autre saxo qui était aussi à ma carrosserie, car sur mes photos lors de l'achat, mes 2 feux sont bien de la même couleur que le droit.

Une petite dernière avec mes beaux disques et plaquettes EBC.

Comme on peut le voir, une légère différence de teinte sur les feux arrière, il faudra que j'aille en chercher un neuf de même couleur que celui de droite vu que celui ci a été remplacé.
édite:Finalement ils se sont planté avec l'un des feux d'une autre saxo qui était aussi à ma carrosserie, car sur mes photos lors de l'achat, mes 2 feux sont bien de la même couleur que le droit.

Une petite dernière avec mes beaux disques et plaquettes EBC.

Re: glam62 | Saxo VTS 16v | Billy Montigny (62)

T'as pas des photos avec les jantes propres ?