salut!
les modifs avancent a vitesse grand V ici
je vous annonce solennellement que la sax a été baptisé
j'ai aussi viré les vitres teinte a l'avant, s'te galère
avant
pendant
après
j'ai bien réussi, sur le coté passager, a viré les parties caché sous les joints de vitre mais coté conducteur c'est partie en couille et il y a encore des morceaux dessous les joints faudrait que je démonte la partie lèche vitre coté habitacle mais je ne sais comment faire, si quelqu'un a l'astuce je prend.
Sinon avec une utilisation qu'une fois par semaine de la sax, j’essaie quand même de me faire plaisir et d’arsouiller un p'tit peu et en habitant en centre ville pas facile de trouver un terrain de jeu, mais pour ceux qui ne savent pas, Lyon à une colline, Fourvière, plus connu pour son tunnel mais ce n'est pas cela qui m’intéresse
(quoi que claque claque ,boom boom certains se reconnaitront ) mais plutôt la
Montée de choulans pour y aller, un petit concentré de col de montagne sans la neige
, bref tous ça pour vous dire quand a peine 2 montée/descente la pédale de frein deviens molle et sonne l'heure des modifs
...
ouais enfin ont vas commencer doucement avec juste des durites avia et du DOT 5.1 c'est pas un montage de compét alors du calme!
l'inventaire du nécessaire a l'évo de fou!
voila donc mon chantier en place non sans mal.
veille durite VS durite neuf
la purge
je pense avoir bien mener cela, ceci dit j'ai quelques questions vu que c'est ma "toute première fois tou toute première fois" oups pardon jeanne mas... pour les plus jeune
.
j'ai passé pratiquement mes 2 bidons de 500ml lors de la purge, sur chaque point j'ai sorti du liquide sur 4-5cm d'une bouteille plastique de 50cl, cela est il suffisant pour remplacer complétement le liquide dans chaque circuit?
comment être sur a 100% que la purge a bien été effectué?
quel sont les symptôme d'une mauvaise purge?
voila a+ pour les prochaines modif