Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
-
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Pareil que toi neo_corps , quelques pétarades quand je lève le pied ( ça me le fait souvent à bas régime ainsi qu'en marche arrière ) .
Le sifflement peut provenir comme tu le penses ( lolo54 ) du fait que le bord du silencieux soit "tailler à la serpe" . Quand je mettrais l'inter , je couperais un bout de la sortie pour qu'elle dépasse un peu moins et j'essayerais d'arrondir les angles .
Sinon , niveau son c'est vraiment terrible
.
Le sifflement peut provenir comme tu le penses ( lolo54 ) du fait que le bord du silencieux soit "tailler à la serpe" . Quand je mettrais l'inter , je couperais un bout de la sortie pour qu'elle dépasse un peu moins et j'essayerais d'arrondir les angles .
Sinon , niveau son c'est vraiment terrible

Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
- chup_s
- Actuellement Banni
- Messages : 452
- Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 21:14
- Localisation : Maubourguet, HAUTES-PYRENEES (65)
Je sais pas trop quand meme si ca vient du silencieux

Moi il y a de ca encore une semaine, titine avait sa ligne d'origine et un silencieux autre, dont je ne connais pas le nom
, silencieux auquel était greffé un embout de car
et, haut dans les tours, j'avais aussi un sifflement fort sympathique
Mais depuis Samedi la ligne est toute en inox, le silencieux lui et le meme (celui avec l'embout de car) et titine ne siffle plus du tout quand elle est haut dans les tours
mais en contrepartie on pourrait penser que j'ai greffé un moteur de 2.0l sur ma Sax'

P.S: ma sortie était donc arrondie


Moi il y a de ca encore une semaine, titine avait sa ligne d'origine et un silencieux autre, dont je ne connais pas le nom



Mais depuis Samedi la ligne est toute en inox, le silencieux lui et le meme (celui avec l'embout de car) et titine ne siffle plus du tout quand elle est haut dans les tours




P.S: ma sortie était donc arrondie

Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux
celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html
Premier créateur de T.A.L.C du forum

Un blog merveilleux

--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html

Premier créateur de T.A.L.C du forum



-
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Re: ciol
Bah , mon silencieux n'est pas encore coupé . Le sifflement est peut être du au reste de la ligne ( qui est d'origine )
.
Si t'as le temps Div' , on regardera ça samedi
.

Si t'as le temps Div' , on regardera ça samedi

Modifié en dernier par Redsax le jeu. 21 déc. 2006, 19:55, modifié 1 fois.
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
On pourra essayer de mettre quelque-chose (reste à trouver quoi) tout au bout du pot pour voir si la théorie de Lolo est la bonne. 

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide