C'est vrai que pour sa taille, il marche très bien
Babeuwls | Saxo VTS 16v | Verrières le Buisson (91)
- TurboJFdsl
- NetClubber Officiel 2007-2008
Suis deg de pas être le premier à avoir posté.
Pour tout le monde je confirme que ses deux autos étaient superbes.
J'adore les deux couleurs.
Et vous excitez pas quand il vendra sa nouvelle c'est moi qui la récupérerai.
Surtout qu’il est hyper soigneux donc je prends aucun risque.
Sinon manque plus que l'intégral sur l'Iceland.
:thib: - Tr@k€r - :thib:
Plus de s@x mais l'esprit restera toujours.
Plus de s@x mais l'esprit restera toujours.
- Babeuwls
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
Mercivtsax a écrit :L'iceland est superbe
- Babeuwls -
viewtopic.php?f=10&t=36865" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vois que ma douce va bien, j'ai toujour un pincement au coeur à l'avoir vendu, car je l'avais fait plus ou moin de contre coeur.
Je suis content de la voir nikel toujour, et j'espère quel est entre de bonne main, je vois quelque changement telle que le pot inoxcar qui a disparus et surement le tube afrique aussi?...et puis la mise en place d'enceinte sur la plage arrière en plus du caisson qui est top et un nouveau poste autoradio.
Ben moi j'ai passé l'étape après etre sorti des galères je me suis trouvé une petite CTR 2002 black après etre passé a la clio V6 ph2.
Ben voila, sinon je pense qu'une peinture intégrale n'est pas necessaire, enfin.., je trouve qu'elle est nikel comme ça
. Enfin les gout et les couleur ce discute pas
, mais ça donne un aspect proche de l'original pour pas faire trop disons, tout en ayant une petite signature perso 
Bonne continuation mec avec, je serai surement de retour pour en reprendre une (saxo vts 16v, pour ceux qui aurai pas suivi) si possible et refaire mon kiff, car la saxo ya que ça de bon, et surtout ne pas la laché
Je suis content de la voir nikel toujour, et j'espère quel est entre de bonne main, je vois quelque changement telle que le pot inoxcar qui a disparus et surement le tube afrique aussi?...et puis la mise en place d'enceinte sur la plage arrière en plus du caisson qui est top et un nouveau poste autoradio.
Ben moi j'ai passé l'étape après etre sorti des galères je me suis trouvé une petite CTR 2002 black après etre passé a la clio V6 ph2.
Ben voila, sinon je pense qu'une peinture intégrale n'est pas necessaire, enfin.., je trouve qu'elle est nikel comme ça
Bonne continuation mec avec, je serai surement de retour pour en reprendre une (saxo vts 16v, pour ceux qui aurai pas suivi) si possible et refaire mon kiff, car la saxo ya que ça de bon, et surtout ne pas la laché
- newnew95
- Actuellement Banni
Bienvenue à toi 
Trés belle Iceland avec les Xsara
Hésites pas à détailler ton installation dans le topic de la hifi
viewtopic.php?t=495
viewtopic.php?t=495
- Babeuwls
- Membre présenté
Sltseb94200 a écrit :Je vois que ma douce va bien, j'ai toujour un pincement au coeur à l'avoir vendu, car je l'avais fait plus ou moin de contre coeur.
Ben voila, sinon je pense qu'une peinture intégrale n'est pas necessaire, enfin.., je trouve qu'elle est nikel comme ça. Enfin les gout et les couleur ce discute pas
, mais ça donne un aspect proche de l'original pour pas faire trop disons, tout en ayant une petite signature perso
J'ai effectivement changer le pot parce que le proprio entre toi et moi l'a revendu pour y remettre l'original donc j'ai rechangé pour un prowler si l'embout venait à ne plus me plaire, je le rechangerai
Pour le decata il y est tjr
J'ai changé aussi le poste parce que celui la est vraiement le top à tout point de vu donc ça à fait ni une ni deux, à peine je suis revenu d'avoir acheté la saxo, hop échange du poste et je t'assure que ca change tout
Pour les enceintes arrières, les tienne etaient cramées
Et pour l'intégrale j'avous que je me tate sérieusement mais bon ca va pas être pour tout de suite de toute façon si jamais je devais m'y laisser tenter.
Enfin pour ce qui est de l'entretien, je lui fait pas l'amour mais presques
- Babeuwls -
- Babeuwls
- Membre présenté
Slt mister,explorer a écrit :, le gris Iceland c'est la plus jolie des couleurs
![]()
A bientot
Tu va être deçu toi parce que le bruit de l'échappement n'est plus du tout le même
- Babeuwls -
- Babeuwls
- Membre présenté
Mercinewnew95 a écrit :Bienvenue à toi
viewtopic.php?t=495
- Babeuwls -
- Babeuwls
- Membre présenté
Tr@k€r a écrit :MeuteurBabeuwls a écrit :
Enfin pour ce qui est de l'entretien, je lui fait pas l'amour mais presques
C'est d'ailleur pour ca qu'il a pris un pot avec un gros diamètre.
- Babeuwls -