Trés beau garage.
La Focus

......mais sur route ouverte!
Pas le droit à l'erreur pour aucune des deuxGuillAuMeDu68 a écrit : Chanceux va deux sportives vraiment superbes et efficace
Pas trop dure a assurer ??![]()
16 sous le pape a écrit : Deux magnifiques bolidesLa focus rs est vraiment sympa
manque que deux roues motrices
Mais bon gardes la quand meme
Prends en bien soin de tes belles et de toi aussi
J'ai vraiment pas le budget pour faire avec la FRS ce que je fais avec la sax' mais.... exceptionnellement ça doit pouvoir se faireKangoo67 a écrit : Et le jour ou tu reviens a une sortie, viens avec le missile bleu.
Il me semble que oui c'est un peu moins cher, mais pas des massesBuzz a écrit : Tu l'as acheté en Allemagne? Là-bas, elles sont nettement moins chers qu'ici.
D'où les guillemetsBuzz a écrit :......mais sur route ouverte!
WiL a écrit :Tiens, je savais pas quoi faire ce soir.... bah j'ai lu ta présentation du coup
Tu veux parler de l'engin là:WiL a écrit :Missier Malib, je sens que la souris noire et le chat blanc (ou l'inverse) vont encore savoir faire parler d'eux un jour, surtout avec une noire comme tu l'as rendue
ExactementWiL a écrit :Et La Focus... on vieillit tous, il faut bien des grosses voitures confortables pour faire de la route
WiL a écrit :Pour ta boite j'en ai aucune idéeUne vitesse qui veut pas se désenclencher, j'ai encore jamais eu
... et mon pied dans ton c...derrière tu veux que je développenewnew95 a écrit : Par contre ta présentation , t'aurais pu développer un peu plus tout d'même , ya 3 lignes![]()
Oui, c'est bien de ce chat là dont je parlaisMalib a écrit :Merci beaucoup pour les compliments![]()
Ca fait une semaine que je la prépare la présentation
WiL a écrit :Tiens, je savais pas quoi faire ce soir.... bah j'ai lu ta présentation du coup![]()
Tu veux parler de l'engin là:WiL a écrit :Missier Malib, je sens que la souris noire et le chat blanc (ou l'inverse) vont encore savoir faire parler d'eux un jour, surtout avec une noire comme tu l'as rendue
http://malib33.canalblog.com/images/SLI ... 6__877.jpg
Toujours derrière de toute façon, c'est pas drôle![]()
On va déjà commencer par apprivoiser la bête en douceur, après toutipossibl'...en sax', faudrait déjà qu'il garde la sienne
ExactementWiL a écrit :Et La Focus... on vieillit tous, il faut bien des grosses voitures confortables pour faire de la route, à la différence près que l'on arrive pas à se faire à l'idée de passer au mazout
WiL a écrit :Pour ta boite j'en ai aucune idéeUne vitesse qui veut pas se désenclencher, j'ai encore jamais eu
vais continuer les investigations
C'est vrai qu'on s'attache très vite à la Focus et on se sent très vite très bien au volantrufus a écrit : La FRS est vraiment une voiture d'exception qui garde le côté vitaminé de la saxo dans son esprit. Alors si en plus elle est préparée...![]()
Cependant à la vue de ses perfs elle ne fait pas double emploi avec la saxo?
Perso j'ai réfléchi au truc et je me dis que 2 sportives y'en aurait forcément une de jalouse.![]()