mais selon toi ça va plus le 1.360 de 105 cv qui tu avait ou le 1.6 16v qui tu monte maintenant?
je suis curiose de savoir.... merçi

ouai,l'arceau est prét a étre monter manque plus que les plaques et contre plaques,sinon j'ai suivis ton projet,une caisse de sport sera mieux qu'une 1 litre,y a pas photos.Karamazov994 a écrit :Il l'a déja l'arceau mais il n'est pas encore montérufus a écrit :Très joli travail le rapport prix/perfo/fiabilité doit pas être mauvais!
Il ne manque que l'arceau.
Steph, c'est vrai, je me souviens que tu m'avais proposé la chevre, mais entre 2 j'ai changé un peu le projet...
On a acheté une chèvre à 3 avec saxo16 et stephGTT (saxo16 c'est la saxo qui était à niergnies avec moi, gris iceland, jantes blanches et freins Bremboet stephGTT était venu avec la volvo mais il roule en super 5 GT vidée )
Mon projet à bougé et donc je n'ai pas pu mettrre le moteur vu que j'ai racheté la caisse à Rom VTS, et je reprends tout au propre, donc j'ai un peu le temps avant de monter le moteur
C'est vrai que tu m'as bien devancé dans le sens ou il me semble que j'avais déja acheté le 16v quand on en parlait à niergnies et au final le tien est monté alors que ma caisse est encore vide
Super projet en tout cas
Salut,le 1.6 16v a beaucoup plus de couple que le 1360,et puis le 16v développe 134 cv pour un poids de 750 kgs environs.Je préfére de loin le 16v pour les reprises,tu appuis,sa par direct .ghibly a écrit :superbe l'ax!! je l'aime beaucoup, je l'avait rouge, la gt a carburateur...
mais selon toi ça va plus le 1.360 de 105 cv qui tu avait ou le 1.6 16v qui tu monte maintenant?
je suis curiose de savoir.... merçi