sax25 | Saxo 1.6 8v | doubs (25)
- Guigui90
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Bienvenue a toi!
Je suis tres souvent sur Besancon (pour ne pas dire tous les week end, et parfois plus...) Donc je risque de te croiser un de ces jours!
Belle sax'!
Je suis tres souvent sur Besancon (pour ne pas dire tous les week end, et parfois plus...) Donc je risque de te croiser un de ces jours!
Belle sax'!
Barbare de l'EST > by Ludo68
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
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- Neo
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Salut collègue Franc Comtois !
Tu es de où exactement? me semble pas t'avoir déjà vu ds le nord du doubs !
Sympa ta sax quelque petits trucs a revoir et ca sera parfait
Par ex si admi direct vire la pour une dynamique et ensuite vire moi ses sièges arrières ! lol je déconne pour ca
Comme déjà demander, détail plus la ligne etc ....
Si tu veux rencontrer et voir pas mal de sax, saxiste, regarde ds la partie "Vie du Netclub" concernant la sortie à Pouilly et n'hésite pas à posé toutes les questions que tu veux
Tu es de où exactement? me semble pas t'avoir déjà vu ds le nord du doubs !
Sympa ta sax quelque petits trucs a revoir et ca sera parfait
Par ex si admi direct vire la pour une dynamique et ensuite vire moi ses sièges arrières ! lol je déconne pour ca
Comme déjà demander, détail plus la ligne etc ....
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hola beuacoupde question d'un coup
alor je vais esseyer de tout me souvenir
donc si j'ai bien compris les autocolan sé a chier sé sa ?
pour la ligne enfaite j'ai encor mon cata d'origine et après tout le reste et en remus
mais jaimerai changer sa et mettre quelque chose qui irè mieu sans tro tro me ruinné merci de me conseiller svp
pareil pour le kit d'admission je veut gicler sa tou le monde me dit que sé pas bon mai je l'ai acheter avec vous me coseiller qoi??????
sinon donc j'habite audincourt a coter de Monbéliard, Sochaux ...
la saxo noir les jante toujouse sont bien blanche d'ailleur elle sont a vendre !!
sinon pour la R8
on dirai que vous ète plus interesser par sa que par la saxo mdr
sé pas grave sé normal
jmetrait des photo biento la elle est en cour de préparation
en 2 mots jpeu dire qoi ..... hmmmm
moteur r5 alpine préparer 140 ch
boite 5 préparer
intérieur vide qui a laisser place a des arcaux souder et a 2 baquets omp
jmetrais des photo tres prochainnement vous inquiété pas
alor je vais esseyer de tout me souvenir
donc si j'ai bien compris les autocolan sé a chier sé sa ?
pour la ligne enfaite j'ai encor mon cata d'origine et après tout le reste et en remus
mais jaimerai changer sa et mettre quelque chose qui irè mieu sans tro tro me ruinné merci de me conseiller svp
pareil pour le kit d'admission je veut gicler sa tou le monde me dit que sé pas bon mai je l'ai acheter avec vous me coseiller qoi??????
sinon donc j'habite audincourt a coter de Monbéliard, Sochaux ...
la saxo noir les jante toujouse sont bien blanche d'ailleur elle sont a vendre !!
sinon pour la R8
on dirai que vous ète plus interesser par sa que par la saxo mdr
sé pas grave sé normal
jmetrait des photo biento la elle est en cour de préparation
en 2 mots jpeu dire qoi ..... hmmmm
moteur r5 alpine préparer 140 ch
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intérieur vide qui a laisser place a des arcaux souder et a 2 baquets omp
jmetrais des photo tres prochainnement vous inquiété pas
- Neo
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Je suis assez souvent sur Montbé on s'est p'etre déjà vu va voir ma présentation
Pour l'admi exact vire là met une admission dynamqie, à partir de 60€ environ sur ebay ou quelques magasins
Au fait c'est une 100 ou 90cv? ca change un peu pour la ligne
Perso les autoc me derange pas, mais les Ultimerde et amorto stock, là c'est bcp moins top
Pour l'admi exact vire là met une admission dynamqie, à partir de 60€ environ sur ebay ou quelques magasins
Au fait c'est une 100 ou 90cv? ca change un peu pour la ligne
Perso les autoc me derange pas, mais les Ultimerde et amorto stock, là c'est bcp moins top
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sé une 90 le model avec le cata debou derrière le radiateurneo_corps a écrit :Je suis assez souvent sur Montbé on s'est p'etre déjà vu va voir ma présentation
Pour l'admi exact vire là met une admission dynamqie, à partir de 60€ environ sur ebay ou quelques magasins
Au fait c'est une 100 ou 90cv? ca change un peu pour la ligne
Perso les autoc me derange pas, mais les Ultimerde et amorto stock, là c'est bcp moins top
pour ladmi oui g vu pour 60 jpeu e navoir
quesque t'enten par ultimerde ??
pour se qui est des amorto sé ( il me semble origine a larrièe mais je croi que lavant son changer faut que je regarde sé quoi
mai en tout cas elle est bien raide !!
- -NoNo-
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C'est le 100ch avec le cata positionné de cette façonsax25 a écrit :sé une 90 le model avec le cata debou derrière le radiateurneo_corps a écrit :Je suis assez souvent sur Montbé on s'est p'etre déjà vu va voir ma présentation
Pour l'admi exact vire là met une admission dynamqie, à partir de 60€ environ sur ebay ou quelques magasins
Au fait c'est une 100 ou 90cv? ca change un peu pour la ligne
Perso les autoc me derange pas, mais les Ultimerde et amorto stock, là c'est bcp moins top
pour ladmi oui g vu pour 60 jpeu e navoir
quesque t'enten par ultimerde ??
pour se qui est des amorto sé ( il me semble origine a larrièe mais je croi que lavant son changer faut que je regarde sé quoi
mai en tout cas elle est bien raide !!
- manu_le_ouf
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je suis sou le charme je te l'échancge contre mon 1 litre
désolé pour l'instant j'ai pa mieu en stock
bon ok
désolé pour l'instant j'ai pa mieu en stock
bon ok
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
- Neo
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Va falloir que tu te calmes vite sur le language sms
Effectivement si ton cata est vertical c'est une 100cv, tu peux avoir confiance en nono
Par Ultimerde je veux dire Ultimate (troll détecté lol). Cette marque est avant tout tuning avec une efficacité très relative et du matos de qualité médiocre, les ressorts s'écrase vite etc ....
Je te conseille d'optimisé en premier lieu ton chassis, bon amorto, bon ressorts, après tu passe au reste Pour les amortos, tu peux prendre du bilstein, koni, pts (l'un des meilleurs compromis), kayaba en tarif night et pour les ressorts, du eibach et c'est tout -30 ca suffit c'est la meilleur config, plus bas le train avant travaille moins bien (expérience perso, mon ancienne sax était en -45).
Pour l'admi, en pas cher, une Raceland
Pour la ligne, a part un collecteur, un bon silencieux, je peux pas te dire plus, je connais pas bien les lignes completes, les bonnes et les moins bonnes.
Effectivement si ton cata est vertical c'est une 100cv, tu peux avoir confiance en nono
Par Ultimerde je veux dire Ultimate (troll détecté lol). Cette marque est avant tout tuning avec une efficacité très relative et du matos de qualité médiocre, les ressorts s'écrase vite etc ....
Je te conseille d'optimisé en premier lieu ton chassis, bon amorto, bon ressorts, après tu passe au reste Pour les amortos, tu peux prendre du bilstein, koni, pts (l'un des meilleurs compromis), kayaba en tarif night et pour les ressorts, du eibach et c'est tout -30 ca suffit c'est la meilleur config, plus bas le train avant travaille moins bien (expérience perso, mon ancienne sax était en -45).
Pour l'admi, en pas cher, une Raceland
Pour la ligne, a part un collecteur, un bon silencieux, je peux pas te dire plus, je connais pas bien les lignes completes, les bonnes et les moins bonnes.