sax25 | Saxo 1.6 8v | doubs (25)

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Mimi77
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Message par Mimi77 » mer. 07 mars 2007, 14:10

bienvenue , tres chouette ta sax :)
Le Marcel est au teeshirt ce que le slibard est au calcif :roll: :lol:

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Guigui90
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Message par Guigui90 » mer. 07 mars 2007, 18:47

Bienvenue a toi!
Je suis tres souvent sur Besancon (pour ne pas dire tous les week end, et parfois plus...) Donc je risque de te croiser un de ces jours! :)

Belle sax'! ;)
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

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Neo
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Message par Neo » mer. 07 mars 2007, 18:55

Salut collègue Franc Comtois !

Tu es de où exactement? me semble pas t'avoir déjà vu ds le nord du doubs !

Sympa ta sax ;) quelque petits trucs a revoir et ca sera parfait ;)

Par ex si admi direct vire la pour une dynamique ;) et ensuite vire moi ses sièges arrières ! lol je déconne pour ca ;)

Comme déjà demander, détail plus la ligne etc ....

Si tu veux rencontrer et voir pas mal de sax, saxiste, regarde ds la partie "Vie du Netclub" concernant la sortie à Pouilly et n'hésite pas à posé toutes les questions que tu veux ;)

sax25
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Message par sax25 » mer. 07 mars 2007, 19:13

hola beuacoupde question d'un coup
alor je vais esseyer de tout me souvenir
donc si j'ai bien compris les autocolan sé a chier sé sa ? :L :L :L
pour la ligne enfaite j'ai encor mon cata d'origine et après tout le reste et en remus
mais jaimerai changer sa et mettre quelque chose qui irè mieu sans tro tro me ruinné merci de me conseiller svp :oops:
pareil pour le kit d'admission je veut gicler sa tou le monde me dit que sé pas bon mai je l'ai acheter avec vous me coseiller qoi??????

sinon donc j'habite audincourt a coter de Monbéliard, Sochaux ...

la saxo noir les jante toujouse sont bien blanche d'ailleur elle sont a vendre !! ;)

sinon pour la R8 :d :d :d
on dirai que vous ète plus interesser par sa que par la saxo mdr
sé pas grave sé normal
jmetrait des photo biento la elle est en cour de préparation
en 2 mots jpeu dire qoi ..... hmmmm

moteur r5 alpine préparer 140 ch
boite 5 préparer
intérieur vide qui a laisser place a des arcaux souder et a 2 baquets omp
jmetrais des photo tres prochainnement vous inquiété pas

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Neo
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Message par Neo » mer. 07 mars 2007, 19:21

Je suis assez souvent sur Montbé ;) on s'est p'etre déjà vu ;) va voir ma présentation ;)

Pour l'admi exact vire là ;) met une admission dynamqie, à partir de 60€ environ sur ebay ou quelques magasins ;)

Au fait c'est une 100 ou 90cv? ca change un peu pour la ligne ;)

Perso les autoc me derange pas, mais les Ultimerde et amorto stock, là c'est bcp moins top :L

sax25
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Message par sax25 » mer. 07 mars 2007, 20:19

neo_corps a écrit :Je suis assez souvent sur Montbé ;) on s'est p'etre déjà vu ;) va voir ma présentation ;)

Pour l'admi exact vire là ;) met une admission dynamqie, à partir de 60€ environ sur ebay ou quelques magasins ;)

Au fait c'est une 100 ou 90cv? ca change un peu pour la ligne ;)

Perso les autoc me derange pas, mais les Ultimerde et amorto stock, là c'est bcp moins top :L
sé une 90 le model avec le cata debou derrière le radiateur
pour ladmi oui g vu pour 60 jpeu e navoir
quesque t'enten par ultimerde ??
pour se qui est des amorto sé ( il me semble origine a larrièe mais je croi que lavant son changer faut que je regarde sé quoi
mai en tout cas elle est bien raide !!

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » mer. 07 mars 2007, 20:38

sax25 a écrit :
neo_corps a écrit :Je suis assez souvent sur Montbé ;) on s'est p'etre déjà vu ;) va voir ma présentation ;)

Pour l'admi exact vire là ;) met une admission dynamqie, à partir de 60€ environ sur ebay ou quelques magasins ;)

Au fait c'est une 100 ou 90cv? ca change un peu pour la ligne ;)

Perso les autoc me derange pas, mais les Ultimerde et amorto stock, là c'est bcp moins top :L
sé une 90 le model avec le cata debou derrière le radiateur
pour ladmi oui g vu pour 60 jpeu e navoir
quesque t'enten par ultimerde ??
pour se qui est des amorto sé ( il me semble origine a larrièe mais je croi que lavant son changer faut que je regarde sé quoi
mai en tout cas elle est bien raide !!
C'est le 100ch avec le cata positionné de cette façon ;)

sax25
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Message par sax25 » mer. 07 mars 2007, 20:47

100 ch ???? :L :L
t'ai vraiment sur ???
je peut voir sa ou enfaite l nombre de chevaux quelle fait???
se qui parait bizar sé que mon pote avec la saxo noir tourne mieu que moi
:eek: :eek:
esque sé a cose de sa ligne inox et de sont admission direct ?? et les jante en 14 aussi ?

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » mer. 07 mars 2007, 20:48

Tu sais la dif de perfs entre 90 et 100ch est vraiment infime ;)

Si ton cata est positionné comme tu le dis c'est une 100ch c'est sûr ;)

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Message par sax25 » mer. 07 mars 2007, 20:53

oui cata poser debou derrière le radia juste apres le colecteur
que mon pote sur la sienne le cata et en dessou de lauto comme sur les 16v que moi en dessou j'ai juste le pa feu
pis alor esque quelqu1 peut me conseiller pour une bonne ligne pa tro tro chère ??

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Throttle
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Message par Throttle » mer. 07 mars 2007, 21:02

salut bienvenue a toi ;) jolie sax ;) et la r8 gord ;) et les jantes gotti ;) que de belles autos chez toi :love:

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Message par sax25 » mer. 07 mars 2007, 21:22

Image

pour donner un avant gout :love: :love: :love:

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Message par manu_le_ouf » mer. 07 mars 2007, 21:39

je suis sou le charme je te l'échancge contre mon 1 litre :lol:
désolé pour l'instant j'ai pa mieu en stock :ptdr:
bon ok :arrow:
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m

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Message par Neo » mer. 07 mars 2007, 21:45

Va falloir que tu te calmes vite sur le language sms ;)

Effectivement si ton cata est vertical c'est une 100cv, tu peux avoir confiance en nono ;)

Par Ultimerde je veux dire Ultimate (troll détecté lol). Cette marque est avant tout tuning avec une efficacité très relative et du matos de qualité médiocre, les ressorts s'écrase vite etc ....

Je te conseille d'optimisé en premier lieu ton chassis, bon amorto, bon ressorts, après tu passe au reste ;) Pour les amortos, tu peux prendre du bilstein, koni, pts (l'un des meilleurs compromis), kayaba en tarif night et pour les ressorts, du eibach et c'est tout ;) -30 ca suffit c'est la meilleur config, plus bas le train avant travaille moins bien (expérience perso, mon ancienne sax était en -45).

Pour l'admi, en pas cher, une Raceland ;)

Pour la ligne, a part un collecteur, un bon silencieux, je peux pas te dire plus, je connais pas bien les lignes completes, les bonnes et les moins bonnes.

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Message par Mimi77 » mer. 07 mars 2007, 22:07

chouette la r8 :)
Le Marcel est au teeshirt ce que le slibard est au calcif :roll: :lol:

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