clio 16s | 106 s16 | ainse 02
-
- Membre présenté
-
- Membre présenté
tu aurais etait pas desus la clio marcher pas trop mal elle etait en bonne santé mais elle avait bcp de defaut niveau perf et mecanique de style ,boite mal etagé et fragile,et mauvaise tenue de route a grande vitesse c est pour ca que j ai revendue la clio pour me racheter une 106 s16 et je suis pas du tout desus, c est une vrai petite sportive ,elle a tout de bien, tenue de route, boite de vitesse tres bien etagé etc le seul gros defaut c est le train arriere quand j ai acheter la voiture elle avait 127000 km et tres bien entretenue la desus je peut rien dire mais le train arriere droite etait hs ,bcp trop de jeu pour le reparer mais bon j ai eu de la chance j ai trouver un train arriere en tres bonne etat sinon en gros je suis tombé amoureu de cette caisse c est une vrai GTI

la vitesse donne une sensation inexplicable pour la connaitre il faut la vivre
-
- Membre présenté
-
- Membre présenté
slt a toi morgan
depuis le temps ,et oui j ai enfin recuperer mon numerique .que pense tu de mes nouvelles jeantes?????? elle sont plus belle que ce qui etait desus ???? l histoire de la c4 coupé c est que j ai vendue ma 106 sport en debut de semaine donc j ai racheter une c4 coupé rouge lusifer pour moi aller travailler ce qui me suffit largement et elle est
a mon point de vue .et oui en resement que que tu etait la pour la 106 s16 .il va falloir qu on ce refface des ptites sortie pizzeria etc quand pense tu ?a bientot

- Vts New morning
- Membre présenté
-
- Membre présenté
slt a toi
et oui je prend soin de ta s16 elle a deja bien changé et c est vrai que les jeantes rendes tres bien je suis pas desus de les avoir achetées malgré quelles etaient blanches et que ca demande bcp d entretiens mais bon elle roule que le week end donc ca va .
pour l instant je la garde je verais dans les mois qui suivent
j ai eu ma c4 coupé des que j ai le temps je fait des photos.
a bientot

et oui je prend soin de ta s16 elle a deja bien changé et c est vrai que les jeantes rendes tres bien je suis pas desus de les avoir achetées malgré quelles etaient blanches et que ca demande bcp d entretiens mais bon elle roule que le week end donc ca va .
pour l instant je la garde je verais dans les mois qui suivent
j ai eu ma c4 coupé des que j ai le temps je fait des photos.
a bientot
-
- Membre présenté
slt
a toi collegue ,merci pour ce ptit message toi aussi tu a une tres belle sax et qui marche vrement fort car avec les kilometres qu elle a c est allucinant la santé quelle a encore et elle est entres tres bonne etat .continue a en prendre soin comme tu le fait .moi aussi je trouve ta sax
a bientot
et bonne route a toi aussi

a bientot
et bonne route a toi aussi