Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch / A3 TDI Quattro 130 BVM6 | Besançon (25)

Venez nous parler de vos bolides !
Dams
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par Dams » lun. 16 avr. 2007, 04:38

Ca reste gentil quand meme :d

Sinon pour l'admission dynamique essaye une en fibre si tu as été decu de ta precedente plastiques ;) C'est jour/nuit la difference :love:

Bastien25
Membre présenté

Message par Bastien25 » lun. 16 avr. 2007, 09:26

guigui sa serai pas mal de se faire un petit rassemblement dans le coin avec madgel et d'autre si il sont d'accord de venir.
et prendre plein de belle photos de nos sax' toutes ensemble :love: :rs:

Guigui90
Membre présenté
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent

Message par Guigui90 » lun. 16 avr. 2007, 14:02

J'ai essayé quelques freinage vitre ouverte, on entend un CCCCHHHHHRRRRRRRRRRRR!!!!! quand on freine, mais vraiment, il faut tendre l'oreil. :) C'est quand meme un freinage plus bruyant que de l'origine, mais sacrément plus puissant a chaud. :eek: :d

Pour l'admi, je sais pas trop Dams... J'esite... une fibre m'apporterai de l'air plus frais c'est ca? Parsque je me demande si un bon 4/2/1 + mon admi plastique Raceland permettrai pas de meilleur perf, qu'une admi fibre... Je me tate la... (pas de jeux de mot inutile, je vous vois venir! :lol: :lol: ;) ):cyp:

Bastien, pourquoi pas une petite rencontre, a voir avec Neo aussi, ainsi que MaxGT ;Dav90 ; Madjel, et Vic25 et si d'autre interessé. Ca pourrai etre sympatoche. On essaye de voir tout ca ensemble par MP, ou MSN?... ;)
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Neo
NetClubber Officiel 2011-2012

Message par Neo » lun. 16 avr. 2007, 17:59

Guigui90 a écrit :J'ai essayé quelques freinage vitre ouverte, on entend un CCCCHHHHHRRRRRRRRRRRR!!!!! quand on freine, mais vraiment, il faut tendre l'oreil. :) C'est quand meme un freinage plus bruyant que de l'origine, mais sacrément plus puissant a chaud. :eek: :d
C'est pas des CL si tu voulais du couinement il fallait prendre autre chose que des DS2500 lol, mm si mes CL couinent vraiment pas bcp comparé à celle de guigui
Guigui90 a écrit : Pour l'admi, je sais pas trop Dams... J'esite... une fibre m'apporterai de l'air plus frais c'est ca? Parsque je me demande si un bon 4/2/1 + mon admi plastique Raceland permettrai pas de meilleur perf, qu'une admi fibre... Je me tate la... (pas de jeux de mot inutile, je vous vois venir! :lol: :lol: ;) ):cyp:
L'admi fibre n'apporte rien de plus que celle plastique, p'etre n iveau temperature et encore, ca doit pas jouer gd chose, c'est plus au niveau resistance et qualité que ca change, tu passeras on demontera la mienne tu vas halluciné ! D'ailleurs tu devais pas venir? calandre, traverse toussa ...
Guigui90 a écrit : Bastien, pourquoi pas une petite rencontre, a voir avec Neo aussi, ainsi que MaxGT ;Dav90 ; Madjel, et Vic25 et si d'autre interessé. Ca pourrai etre sympatoche. On essaye de voir tout ca ensemble par MP, ou MSN?... ;)
A voir d'abord avec moi pour une sortie les gars, mais vous inquietez pas, je prévois quelque chose pour dans pas très longtps ;)

Au fait quelqu'un a des news de dav90? Il passe plus ici depuis 2 semaines environ.

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

d3w3y_vts

Message par d3w3y_vTs » lun. 16 avr. 2007, 19:40

lut guigui bienvenue . elle es niquel ta sax'!alors ... tu me la montre quand ta ch'tite tuture! :tourne: fais moi signe par MP quand une sorti te tente ... avec max'ca peu etre sympa, l'autre coup on a été se faire un ch'tit néo laser avec lui , enfin juste un billard.

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » lun. 16 avr. 2007, 20:22

Nan, mais c'est tres bien qu'elle fasse pas de bruit, (ou tres peux), moi je suis a papi sur la route... :cyp: (j'ai pas l'air credible la...) m'enfin... :W

C'est sur que le bruit et le freinage des CL a rien a voir... Neo ont poura refair un tour?... :)
J'avais ramné le Dremel, mais jté po vu sur MSN... Je rentre a nouveau ce WE avec la Sax je te le ramène. ;) Ont va fair ca tout bien comme il faut mon cousin. Si tu me vois pas sur MSN, appel moi vendredi. ;)

D3w3y : Pas de souci pour ca, par MP. Et si sortie officiel a voir avec Neo. ;)
PS: Merci ton commentaire. :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...

Bastien25
Membre présenté

Message par Bastien25 » mar. 17 avr. 2007, 10:47

guigui ta sax' elle a pas un silencieux inox avec des jantes plein de bâton car samedi vers 5h j'était a besançon et j'ai donc croiser une saxo noir et en rentrand a pontarlier j'ai même croiser une NM la même que la mienne

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » mar. 17 avr. 2007, 18:45

Heu, samdi a 5h j'etait bien a Besancon... J'etais a une terrasse de bistro place du Marché... :p Avec ma copine, on buvait... heu un coca :cyp: (credibilité > 0 )

Je me gare a 80% du temps parking "Veil Picard" vers le resto U de Cano;
10% du temps a Chamare,
et 10% du temps restant sur un piti parking vers le tunel derriere la Prefecture (desoler je sais plus le nom...) :cyp:
(Ca c'est pour voir ma Sax')
Sinon Bastien elle est totalement d'origine en aspect, silencieux d'origine, et jantes Toulouse.(comme sur les photos) ;)

Je serai a Besak tout le week end, dès vendredi matin 9H si tu vien sur Besancon. :d

Pour les New morning, j'en ressence 3 sur Besancon...
Une NM2 100ch avec jantes indiana immatriculé XXXX MJ 70
Une NM 100ch jante Toulouse immatriculé XXX MT 70
Une NM 100ch jante Toulouse immatriculé XXXX YJ 25

C'est probablement une de celle la que tu as croisé... Je les vois tres regulierement. :love:

:W Connais ce qui tourne sur Besak le bestio!!! :W

Bastien25
Membre présenté

Message par Bastien25 » mer. 18 avr. 2007, 17:42

ben c'était pas toi alors :L
mais si jamais je dessent a besac y a pas de souci je te fait signe con se rencontre un cou et boire un cou :p (un verre de coca) :ptdr:

D4v3
Membre présenté

Message par D4v3 » mer. 18 avr. 2007, 17:52

neo_corps a écrit :Au fait quelqu'un a des news de dav90? Il passe plus ici depuis 2 semaines environ.
Heyyy salut mon grand ! et bien oui.. dav90 à eu un ptit moment hésitation mais finalement je me suis séparé de ma 16v il y à maintenant 1h50.. :non:

Mauvaise nouvelle : Elle me manque déja !!! :(

Bonne nouvelle : Elle reste ds la famille, c'est "Smiley" (Sélestat 67) qui me l'as racheté.. J'ai eu l'ocaz de revoir Guigui qui était venu avc lui, on c'était donner rdv à Mulhouse.. en arrivant à la sortie Ile Napoleon j'ai verser une petite larme ds l'auto car jme suis dis sa y ais.. c'est les derniéres centaines de métres.. c'est la 1iére fois que je vend ma voiture.. j'loublierais jms.. :love:

2iéme bonne nouvelle : Je récupére bientot ma nouvelle monture.. 2 places.. Propulsion.. et neuve lol Suspence.. Et Guigui m'a dis que je n'hésite pas à venir lors des prochaines rasso..

Sax un jour.. Sax tjs.. (J'y reviendrais ;) )
Modifié en dernier par D4v3 le mer. 18 avr. 2007, 18:00, modifié 2 fois.

Neo
NetClubber Officiel 2011-2012

Message par Neo » mer. 18 avr. 2007, 17:57

Qu'est-ce que t'as branlé rho !!! lol

Tjs rdv au géo kan mm ;)

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » mer. 18 avr. 2007, 18:03

Dav90 a écrit :
neo_corps a écrit :Au fait quelqu'un a des news de dav90? Il passe plus ici depuis 2 semaines environ.
Heyyy salut mon grand ! et bien oui.. dav90 à eu un ptit moment hésitation mais finalement je me suis séparé de ma 16v il y à maintenant 1h50.. :non:

Mauvaise nouvelle : Elle me manque déja !!! :(

Bonne nouvelle : Elle reste ds la famille, c'est "Smiley" (Sélestat 67) qui me l'as racheté.. J'ai eu l'ocaz de revoir Guigui qui était venu avc lui, on c'était donner rdv à Mulhouse.. en arrivant à la sortie Ile Napoleon j'ai verser une petite larme ds l'auto car jme suis dis sa y ais.. c'est les derniéres centaines de métres..

2iéme bonne nouvelle : Je récupére bientot ma nouvelle monture.. 2 places.. Propulsion.. et neuve lol Suspence.. Et Guigui m'a dis que je n'hésite pas à venir lors des prochaines rasso..

Sax un jour.. Sax tjs.. (J'y reviendrais ;) )
Mais qu'es qui nous a encore fait!!!! :pff:
Alalalala!!!! Toi alors! :W
C'est quoi, Crossfire? Z350? tandeme?... :cyp:
Bastien25 a écrit :ben c'était pas toi alors :L
mais si jamais je dessent a besac y a pas de souci je te fait signe con se rencontre un cou et boire un cou :p (un verre de coca) :ptdr:
Pas de souci, je te MP, pour num de tel. ;)

D4v3
Membre présenté

Message par D4v3 » mer. 18 avr. 2007, 18:21

Image

Image

J'ai abandonner mon projet de base qui était une Honda S2000 (3 de ces miss d'occasion ds le coin m'étant passer sous le nez avant que je n'ai mon argent.. et une 3iéme un peux chére.. 700km et 29900euros..) quand à la voiture neuve, laisse tomber les 40000roros..

Donc voila.. j'ai porter mon choix sur un jouet plus petit.. tjs un 2.0 16s.. mais 160ch à 6700tr/min au lieu des 240 à 8300tr/min de la S2000

Au programme, je quite le monde de l'arsouille violente Koni sport and Freinage Gr.A pr des balades tranquilou ds les cols les plus magnifique en cab 2 places.. mais sa me manqueras vite j'pense.. donc.. :mad:

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » mer. 18 avr. 2007, 18:24

Fallait prendre une Elise pour conciler les 2 :p

Verrouillé