Sinon pour l'admission dynamique essaye une en fibre si tu as été decu de ta precedente plastiques

C'est pas des CL si tu voulais du couinement il fallait prendre autre chose que des DS2500 lol, mm si mes CL couinent vraiment pas bcp comparé à celle de guiguiGuigui90 a écrit :J'ai essayé quelques freinage vitre ouverte, on entend un CCCCHHHHHRRRRRRRRRRRR!!!!! quand on freine, mais vraiment, il faut tendre l'oreil.C'est quand meme un freinage plus bruyant que de l'origine, mais sacrément plus puissant a chaud.
![]()
![]()
L'admi fibre n'apporte rien de plus que celle plastique, p'etre n iveau temperature et encore, ca doit pas jouer gd chose, c'est plus au niveau resistance et qualité que ca change, tu passeras on demontera la mienne tu vas halluciné ! D'ailleurs tu devais pas venir? calandre, traverse toussa ...Guigui90 a écrit : Pour l'admi, je sais pas trop Dams... J'esite... une fibre m'apporterai de l'air plus frais c'est ca? Parsque je me demande si un bon 4/2/1 + mon admi plastique Raceland permettrai pas de meilleur perf, qu'une admi fibre... Je me tate la... (pas de jeux de mot inutile, je vous vois venir!![]()
![]()
):cyp:
A voir d'abord avec moi pour une sortie les gars, mais vous inquietez pas, je prévois quelque chose pour dans pas très longtpsGuigui90 a écrit : Bastien, pourquoi pas une petite rencontre, a voir avec Neo aussi, ainsi que MaxGT ;Dav90 ; Madjel, et Vic25 et si d'autre interessé. Ca pourrai etre sympatoche. On essaye de voir tout ca ensemble par MP, ou MSN?...
Heyyy salut mon grand ! et bien oui.. dav90 à eu un ptit moment hésitation mais finalement je me suis séparé de ma 16v il y à maintenant 1h50..neo_corps a écrit :Au fait quelqu'un a des news de dav90? Il passe plus ici depuis 2 semaines environ.
Mais qu'es qui nous a encore fait!!!!Dav90 a écrit :Heyyy salut mon grand ! et bien oui.. dav90 à eu un ptit moment hésitation mais finalement je me suis séparé de ma 16v il y à maintenant 1h50..neo_corps a écrit :Au fait quelqu'un a des news de dav90? Il passe plus ici depuis 2 semaines environ.![]()
Mauvaise nouvelle : Elle me manque déja !!!![]()
Bonne nouvelle : Elle reste ds la famille, c'est "Smiley" (Sélestat 67) qui me l'as racheté.. J'ai eu l'ocaz de revoir Guigui qui était venu avc lui, on c'était donner rdv à Mulhouse.. en arrivant à la sortie Ile Napoleon j'ai verser une petite larme ds l'auto car jme suis dis sa y ais.. c'est les derniéres centaines de métres..
2iéme bonne nouvelle : Je récupére bientot ma nouvelle monture.. 2 places.. Propulsion.. et neuve lol Suspence.. Et Guigui m'a dis que je n'hésite pas à venir lors des prochaines rasso..
Sax un jour.. Sax tjs.. (J'y reviendrais)
Pas de souci, je te MP, pour num de tel.Bastien25 a écrit :ben c'était pas toi alors![]()
mais si jamais je dessent a besac y a pas de souci je te fait signe con se rencontre un cou et boire un cou(un verre de coca)