Manson a écrit :ouch l'admission, tu devrai prendre une dynamique. Y'en a pour 50-60 euros sur ebay et a mon avis tu devrait sentir la difference
J'en suis très content de mon admission et je peux vous dire que ca m'a bien fait gagner du couple et que je l'ai sentie la différence.
C'est sûr je l'ai pas passé au banc, ca a tous été au ressenti.
Vu que c'est moi qui ai fait le montage j'ai pu essayer plusieurs configs et le mieux pour gagner du couple c'est que l' admission soit au plus près du boitier papillon et là on peux pas être au plus près.(Après si on cherche les tours vaut mieux plus près de la calandre).
Au début j'ai essayé le boitier fermé avec un boa qui arrivait devant mais ca "respirait" moins que maintenant avec les ouvertures que j'ai crée et faut pas oublier l'air frais qui rentre par le capot juste a coté.
L'important c'est que l'admission soit isolée au maximum de la chaleur afin qu'elle prenne un maximum d'air frais après à mon avis l'air forcé c'est un peu de la conn.... car ton moteur ne peut pas accepter plus d'air qu'il ne peut en aspirer.
Donc vous pouvez vous les garder vos admissions

, la mienne me convient très bien.