salut a tous,
je profite de ma venue sur votre forum pour vous montrer les quelques modifs qui ont étaient faites sur ma saucisse
vous avez ici un concentré de modifs faites en environ 15 jours 
donc il risque d'y avoir beaucoups de fotos
Tout d'abord, montage du KAD ...
Le bruit est vraiment spendide, je ne m'attendais pas a autant,
et en plus les perfs ... ca pousse vraiment beaucoups plus !
j'avoue que j'ai eu peur de le poser par rapport a tous les problemes que certains au eu, notamment la perte de perfs, mais pour moi c'est vraiment que du plus !
Ensuite, j'ai recuperé mes jantes, mais avant de les peindre, il faut cacher le pneus

Donc on fou du papier de partout et c'ets bon :mr:
Evidemment, j'ai fait pareil pour les 3 autres roues ...
Puis poncage des coques de rétro :
Et des poignées de portes :
C'est a ce moment la que mon portable est tombé en panne de batterie,
j'avais pris d'autres fotos avec le tel de mon pere, mais j'ai oublié de les mettres sur le miens, donc il manque 1 ou 2 étapes avant les prochaines fotos ... C'est a dire, l'atelier peinture
:nix:
Avant de peindre les poignées, pareil que pour les roues, on fou du papier partout ...
On joue a cache cache ?
Puis on commence a peindre ...
(la aussi, fotos prises avec le portable de mon pere ...
)
La séance peinture est terminée, et comme un grand gamin ( :mr: ) j'enleve le papier pour voir le resultat final :
Ensuite et vue que la peinture est seche, montage des nouveaux chaussons :
( bisarrement, le rendue est inferieur a ce que ca donne en vrai, puisque les pneus ne ressortent pas aussi blanc ... )
Une vue d'ensemble :
Mais mauvaise surprise, apres quelques tours de roues, on s'est appercue que ca frotté legerement, donc pour l'instant, j'ai remie les jantes d'origine :
ensuite, j'ai acheté des calles pour pouvoir remettre mes jantes sans frotter
ensuite, j'ai (avec l'aide de mon pere :yabon: posé mon supersprint
mais ca pas était tout facile
tout d'abord, pose a blanc pour se donner une idée ...
comme prevue, il fallait tordre les pattes de fixations, mais aussi, mauvaise suprise, le pot était trop grand, donc il a fallu couper, et ressouder une partie du pot ...
mais pour mieux comprendre, place aux images :mr:
donc on decoupe la partie en trop (environ 3 cm), voici ce qu'il reste :
puis on ajuste pour voir si tout passe bien :
ensuite, on commence a souder :
attention, c'est chaud ... tres chaud
pendant qu'on soude, la ligne attend sagement que sa nouvelle extremité arrive :yabon: :

( pour ceux qui n'auraient pas comprit, la voiture ne repose pas sur les bouts de bois, c'est juste "au cas ou" ... le crick est juste derriere, mais on ne le vois pas

)
resultat satisfaisant, mais pour que ce soit encore mieux, on enleve les "boules" liées a la soudure :
puis on ressoude par dessus (pour plus d'efficacité

) :
voila, la "reconstruction" du pot étant finie, on passe a la pose, et voila le resultat :
et c'est bien parcequ'il ne ressort pas trop :mr:
et enfin, une derniere pour le plaisir
voila, pour le silencieux (la prise son arrivera plus tard

)
il est a 1mm du PC, et pour l'instant, il restera comme ca

j'ai regardé apres 200 km d'autoroute, le PC ne chauffe pas du tout, c'est pour ca que je ne m'inquiete pas
voila la premiere video
une prise son a l'arret mais c'est bisarre car sur la video, on entend pas du tout les graves ... :nix:
donc (il n'y a que ici qu'elles sont postées

) voila d'autres videos : une sur autoroute de 90 a 130 (je pense respecter la limitation des vitesses puisqu'il me semble que sur la voie de gauche c'est minimun 90 ...

et une sur route a moitié fermée (a moitié parcequ'il faut vraiment connaitre pour y aller, et qu'une voiture y passe tous les 30 ans

)
( j'attends de savoir si j'ai la permission des modo ou admin pour poster les deux autres prises son
)
sinon, vu que la premiere prise son est un peu foireuse

j'en ai refait une hier :
http://www.youtube.com/watch?v=aVrYqrsKZ_s
le PC bouche beaucoups, mais ce n'est qu'un effet, quand on regarde en vrai, il ne bouge presque pas (ou en tout cas pas autant

)
et voila des fotos pour vous montrer comment elle est aujourd'hui :
et voila pour les fotos
petit shooting chez bibi :
avec sa 205 derriere :
et en partant, on cache sa titine
arrivé sur le lieu du shooting
et voilaaaaaaaaaaaaa :mr: