Wiloskill | 106 XSiT & Impreza GT99 W | Plaisir (78)
- twingobross
- Membre présenté
Ca va te faire un sacré engin!! Par contre t'as soudés les plaques pour l'arceau parceque sinon je doute que ca rigidifie quelque chose 
ET la prepa pilote dans tout ca ?
Par contre les freins en 283 a part pour faire joli j'en vois vraiment pas l'utilité
, ca fait beaucoup de poids en plus dans la direction (masses non suspendu ) moins de vivacité a la conduite

Par contre les freins en 283 a part pour faire joli j'en vois vraiment pas l'utilité

-
- Actuellement Banni
Le 283 quand tu arrive en bout de ligne droite plus fort qu'avant il faut freiner, je préfère surdimensionné que l'inverse.Dams a écrit :Ca va te faire un sacré engin!! Par contre t'as soudés les plaques pour l'arceau parceque sinon je doute que ca rigidifie quelque chose
Par contre les freins en 283 a part pour faire joli j'en vois vraiment pas l'utilité, ca fait beaucoup de poids en plus dans la direction (masses non suspendu ) moins de vivacité a la conduite

Pour les plaques elle sont déjà soudées.
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
-
- Actuellement Banni
Oui, il se monte sans aucune modification.Dams a écrit :Monte des plaquettes plus endurantes/agressive de l'origine tu trouve trop vite les limites
Par contre j'ai une question concernant le montage du plenum 1.3 R , ca passe sans modif? quel difference as tu ressenti?
Merci bcp

Par contre c'est un papillon d'ACAV que j'ai!

Sinon c'est bien trop tard pour les freins, ça fait un mois qu'ils sont sur ma voiture, et niveau plaquettes plus endurantes / touSSa, je préfère le tarif des plaquettes d'origine en 266 ou 283mm lors du changement, à l'achat ça me revient au même, mais par la suite les plaquettes d'origine me couteront bien moin chère et l'efficacité sera au RDV et l'endurance encore plus

La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Je pense que le 283 est un bon choix vu l'évolution escomptée. Surtout que le montage ne semble pas otpimum mais plutôt un premier test.
Tu comptes modifier le capot ?
Le collecteur c'est le daluz ?
Qu'as-tu fait à la mécanique interne?
Quelle diamètre de ligne après la descente de turbo ?
T'as prévu une évolution de boite/cardan ?
PS: J'ai passé un très bon moment lundi.
Tu comptes modifier le capot ?
Le collecteur c'est le daluz ?
Qu'as-tu fait à la mécanique interne?
Quelle diamètre de ligne après la descente de turbo ?
T'as prévu une évolution de boite/cardan ?
PS: J'ai passé un très bon moment lundi.

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
-
- Actuellement Banni
Alors la boite sera changé courant 2007 par une de 405 SRi (faut que je me trouve un cloche de picasso et je mmettrais des cardan de 205 et les moyeux de Xsara ou je ne sais quoi)
Niveau bloc, pour le moment c'est d'origine pour voir combien de temps ça tien, sinon le bloc est entièrement refais à neuf, plus tard les pistons forgés prendrons place pour recevoir de la pression dans la tête.
La ligne d'echappement est pour le moment une supersprint sans par flamme qui est un trop petit diamètre pour le montage, mais ça ira pour le moment, par la suite je passerais en groupe A (63mm)
Je ne compte pas modifier le capot non, ou alors j'en trouverais un autre et ferais une ouverture our l'echangeur et referais une peinture dessu.
Le collecteur vient de DP-engenering.
Et oui le montage est en version beta, la version finale sera avec la boite de 405, les pistons forgés et un calculo digne de ce nom.
Niveau bloc, pour le moment c'est d'origine pour voir combien de temps ça tien, sinon le bloc est entièrement refais à neuf, plus tard les pistons forgés prendrons place pour recevoir de la pression dans la tête.
La ligne d'echappement est pour le moment une supersprint sans par flamme qui est un trop petit diamètre pour le montage, mais ça ira pour le moment, par la suite je passerais en groupe A (63mm)
Je ne compte pas modifier le capot non, ou alors j'en trouverais un autre et ferais une ouverture our l'echangeur et referais une peinture dessu.

Le collecteur vient de DP-engenering.

Et oui le montage est en version beta, la version finale sera avec la boite de 405, les pistons forgés et un calculo digne de ce nom.
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
- rufus
Donc tu n'as pas décomprimé...
Tu tournes avec quelle gestion alors ?
Tu tournes avec quelle gestion alors ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- rufus
Chez qui?
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music