kapowa | Corrado VR6 | Ain
- kapowa
- NetClubber Officiel 2007-2008
voila j'ai monté le filtre ITG, mais d'après vous je l'aurais pas un peu trop serré? j'ai peur que si je le sers pas assez, il se barre surtout que c'est de la mousse!mais après ce qui m'etais arrivé, je préfère que ca tienne bien
merci

je l'ai démarré pour voir, j'ai accéléré un pti peu, je trouve qu'on entend + l'air siffler dans l'admission, je me suis meme demandé si j'avais pas une fuite au collecteur d'admission
merci

je l'ai démarré pour voir, j'ai accéléré un pti peu, je trouve qu'on entend + l'air siffler dans l'admission, je me suis meme demandé si j'avais pas une fuite au collecteur d'admission

je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Il vaut mieux ça que le filtre Cs ??? Hum des bananes
.
Sinon ça a l'air sympa ton 1/2 jet

Sinon ça a l'air sympa ton 1/2 jet
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- kapowa
encore un soucis avec l'autoradio, quand je le monte au dessus du niveau 21 (ca monte jusqu'a 35) il coupe le son. mais avec un autre, ca fait pareil!
2eme probleme, quand je met le fading sur l'arriere, ca va, mais apres quand je mets la balance d'un coté soit ca ne fait rien, soit ca baisse completement le son. je pense a des fils qui sont pas connectés au bons, pourtant j'ai suivi le tuto, mais les fils etaient coupés, donc j'ai utilisé par couleur.
quelqu'un qui s'y connait peut me dire le soucis?
2eme probleme, quand je met le fading sur l'arriere, ca va, mais apres quand je mets la balance d'un coté soit ca ne fait rien, soit ca baisse completement le son. je pense a des fils qui sont pas connectés au bons, pourtant j'ai suivi le tuto, mais les fils etaient coupés, donc j'ai utilisé par couleur.
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Tu es né le même jour que moikapowa a écrit :ok merci![]()
mes cadeaux d'anniversaire (le 10 avril donc pour la châtre) sont arrivés!!![]()
![]()

Je pense que tes fils de certains HP( je pense à celui de derrière surlequel tu mest la balace et qui ne fais rien) doivents etre à l'envers ou mal branché et l'autoradio se met en sécukapowa a écrit :encore un soucis avec l'autoradio, quand je le monte au dessus du niveau 21 (ca monte jusqu'a 35) il coupe le son. mais avec un autre, ca fait pareil!
Débranche un par un les hp et voit si ça change
Modifié en dernier par Manu_VTS le mar. 04 mars 2008, 13:03, modifié 1 fois.
- kapowa
meric manu c'est bien ce que je pensais, je vais verifier ca cet apreme!
on doit pas avoir le meme age par contre
dommage que tu viens pas a la chatre, on aurait fété notre anni la bas
on doit pas avoir le meme age par contre

dommage que tu viens pas a la chatre, on aurait fété notre anni la bas

merguez inside
merguez inside
- kapowa
j'ai regardé, ca avait l'air correct sans demonter les garnitures, alors j'ai inversé les deux masses, et la, la balance marche, le fading aussi, sauf que...
ya une enceinte qui ne sort plus de son
c'est quoi le soucis...
ya une enceinte qui ne sort plus de son

c'est quoi le soucis...

merguez inside
merguez inside