JerM | Polo Sport Limited | Roissy en Brie (77)
- JerM
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 371
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 13:19
- Localisation : Roissy en brie (77)
Bonsoir
Nan elle n'est pas rabaissée, sur la 1ere photo elle l'est mais via photoshop
Je comptais la rabaissée (car je la trouvais trop haute sur les photos) mais ayant le véhicule devant mes yeux maintenant, je ne l'a trouve pas si haute que ça (elle est deja plus basse qu'une Clio non Rs)
Donc peut être un rabaissement de - 20 mm mais rien ne presse
Excellent niveau confort équipement et securité (chose que je recherchais)
Puis y'a une boite a gants, quel plaisir !!!!
Sinon comparé a une Vts 16, bon je n'ai que quelques kilometres a mon actif en Rs donc pas évident d'apporter des comparatifs au jour d'aujourdhui, mais je peux néanmoins dire que Rs 2 marche fort
En Depart Arreté je dirai que la Vts est devant d'un poil (surement du a son poids plume) mais la Rs la rattrape vite et passe devant sans soucil (meme stock)
En reprise et Vitesse Max avantage a la Rs.
Faudrait comparer le rapport poids/puissance.
La 1ere, 2eme, 3eme et 4eme marche du feu
Puis comparer a la Vts, la RS ne s'éssoufle pas, les Km/h monte a une vitesse ( 200/220 les doigts dans le nez)
Chassis, la RS est tip top (meilleur surement un poil rabaissé), le freinage EXCELLENT (tres treeees rassurant)
Et la sonorité du moteur, une merveille
Sinon je l'ai payé 8000€ pour 85 000 km
2eme main
Etat excellent
Distrib faite recement (84 500 km)
Tout OK (plaquettes, disques, vidange) seul chose a prévoir d'ici quelques mois sont les pneux AR
(Par contre je dois dire que c'est pas évident a trouver dans ces prix la, beaucoup les vendent chere 9500/10000 € sans la distribution faite)
Nan elle n'est pas rabaissée, sur la 1ere photo elle l'est mais via photoshop
Je comptais la rabaissée (car je la trouvais trop haute sur les photos) mais ayant le véhicule devant mes yeux maintenant, je ne l'a trouve pas si haute que ça (elle est deja plus basse qu'une Clio non Rs)
Donc peut être un rabaissement de - 20 mm mais rien ne presse
Excellent niveau confort équipement et securité (chose que je recherchais)
Puis y'a une boite a gants, quel plaisir !!!!
Sinon comparé a une Vts 16, bon je n'ai que quelques kilometres a mon actif en Rs donc pas évident d'apporter des comparatifs au jour d'aujourdhui, mais je peux néanmoins dire que Rs 2 marche fort
En Depart Arreté je dirai que la Vts est devant d'un poil (surement du a son poids plume) mais la Rs la rattrape vite et passe devant sans soucil (meme stock)
En reprise et Vitesse Max avantage a la Rs.
Faudrait comparer le rapport poids/puissance.
La 1ere, 2eme, 3eme et 4eme marche du feu
Puis comparer a la Vts, la RS ne s'éssoufle pas, les Km/h monte a une vitesse ( 200/220 les doigts dans le nez)
Chassis, la RS est tip top (meilleur surement un poil rabaissé), le freinage EXCELLENT (tres treeees rassurant)
Et la sonorité du moteur, une merveille
Sinon je l'ai payé 8000€ pour 85 000 km
2eme main
Etat excellent
Distrib faite recement (84 500 km)
Tout OK (plaquettes, disques, vidange) seul chose a prévoir d'ici quelques mois sont les pneux AR
(Par contre je dois dire que c'est pas évident a trouver dans ces prix la, beaucoup les vendent chere 9500/10000 € sans la distribution faite)
Subaru pour un jour Subaru pour toujours
Subaru, bcp plus qu'une passion
Subaru, bcp plus qu'une passion
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
RS2 ? RS 1 plutôt, tu n'a pas l'emplacement pour les deux pots centraux comme sur la 183cv donc c'est la 172cv que tu a si je me trompe pas.
Sinon très jolie chariotte j'aime beaucoup, même si en noir elle claque bien, là avec les jantes de la même couleur ça passe super bien.
Sinon très jolie chariotte j'aime beaucoup, même si en noir elle claque bien, là avec les jantes de la même couleur ça passe super bien.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
C'est bien une rs2 qui a ensuite connu l'évolution 2 sorties.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- JerM
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 371
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 13:19
- Localisation : Roissy en brie (77)
Nan c'est bien une RS 2 (phase 2)barbuspace a écrit :RS2 ? RS 1 plutôt, tu n'a pas l'emplacement pour les deux pots centraux comme sur la 183cv donc c'est la 172cv que tu a si je me trompe pas.
Sinon très jolie chariotte j'aime beaucoup, même si en noir elle claque bien, là avec les jantes de la même couleur ça passe super bien.
Petit récapitulatif pour être clair :
Clio RS 1 - de Décembre 1999 à Mai 2001 - sur base de clio 2 phase 1 (172 ch)
Baguettes non peinte couleur carroserie et optiques AV et AR different de la mienne
Une petite photo -->
Clio Rs 2 - de Juin 2001 à Décembre 2003 - sur base de clio 2 phase 2 (172 ch)
Peinture Integrale, changement des optiques AV et AR par rapport a la RS 1, pas de double sortie AR (La Mienne)
Une photo -->
Clio Rs 3 - A partir de Janvier 2003 - sur base de clio 2 phase 2 (182 ch) donc plus puissante de 10 ch
Peinture Integrale, meme optiques AV et AR que la RS 2, double sortie AR jantes differente de la Rs 2. Jantes grise pour celle avec le Chassis Non Sport et jantes grise foncé pour celle avec le Chassis Sport (en option)
Une photo -->
Clio 3 RS - A partir de 2006 - Derniere clio (200 ch)
une petite photo -->
Modifié en dernier par JerM le lun. 25 févr. 2008, 18:22, modifié 1 fois.
Subaru pour un jour Subaru pour toujours
Subaru, bcp plus qu'une passion
Subaru, bcp plus qu'une passion
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Merci pour le récap .
Donc on est bien d'accord sur le fait que c'est le modèle 172cv, c'est ce que je voulais dire en te mettant que c'était une RS1 et pas RS2, mais je parlais en terme de puissance, vu que je ne suis pas autant spécialisé en Renault.
Ca reste toujours aussi beau tout de même.
Donc on est bien d'accord sur le fait que c'est le modèle 172cv, c'est ce que je voulais dire en te mettant que c'était une RS1 et pas RS2, mais je parlais en terme de puissance, vu que je ne suis pas autant spécialisé en Renault.
Ca reste toujours aussi beau tout de même.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Niveau perf tu as raison.
Sur un départ arrété, la Sax' est devant jusqu'à 170 180 mais après la Clio passe devant (avec toutes les vidéos que j'ai vu).
Après ca dépend des Clio car à Folembray, j'ai en passé une relativement facilement, j'ai a 140 au moment de doubler.
En reprise y'a pas photo sauf en deuxième la Sax' part direct.
Sur un départ arrété, la Sax' est devant jusqu'à 170 180 mais après la Clio passe devant (avec toutes les vidéos que j'ai vu).
Après ca dépend des Clio car à Folembray, j'ai en passé une relativement facilement, j'ai a 140 au moment de doubler.
En reprise y'a pas photo sauf en deuxième la Sax' part direct.
- JerM
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 371
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 13:19
- Localisation : Roissy en brie (77)
houplineur a écrit :Niveau perf tu as raison.
Sur un départ arrété, la Sax' est devant jusqu'à 170 180 mais après la Clio passe devant (avec toutes les vidéos que j'ai vu).
Après ca dépend des Clio car à Folembray, j'ai en passé une relativement facilement, j'ai a 140 au moment de doubler.
En reprise y'a pas photo sauf en deuxième la Sax' part direct.
170/180 ... la Sax' devant ... hummmm j'ai un doute quand meme.
Apres faut comparer ce qui est comparable, Stock Vs Stock, si tu prend une Rs face a une Sax' vidée/ligne/admi/ reprog/AAC et tout le tralala c'est sur que c'est plus la meme donne
Subaru pour un jour Subaru pour toujours
Subaru, bcp plus qu'une passion
Subaru, bcp plus qu'une passion
- caliméro
- Membre présenté
- Messages : 1105
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
- Localisation : valence (26)
oui je suis tout a fait d'accord avec jerM, faut pas poussé non plus, une sax' 16v stock sa marche bien mais quand meme, deja met la en face d'une gti 1.9 ( les 1ere sans cata ), la 16v et beaucoup moins efficace, une 5 gt turbo pareille, donc quand meme une clio avec 170 chx derriere jusqu'a 180 faut pas abusé non plus
personnellement je pense qu'entre une rs2 et une 16v, on joue plus dans le meme monde, la rs2 est quand meme bien en dessus, surtout niveau chassis
personnellement je pense qu'entre une rs2 et une 16v, on joue plus dans le meme monde, la rs2 est quand meme bien en dessus, surtout niveau chassis
L2 Compétition.