C'est ça qu'est bonaecos a écrit :ça va tiré court tout ça !!!
Lol va falloir swaper....Vtsgrey a écrit :MAISSS AREEETTEEEEEuuhh! comment veux tu que je te suives apres!![]()
![]()
Non pas pour le moment, mais je vais bien trouver quelqu'un.KLOSH-SAX'] a écrit :Ta quelqun pour le monter ?Car bonjour la merde pour remonter la boite ...
Salut,max88 a écrit :Salut,
Ouais, d'ailleurs je me souvient que tu avais dis que la personne qui t'as soudé et arceauté ta Sax pouvait faire cela. Moi je me sent pas capable de le faire...
Faut que je vois avec Denver aussi il ma dit qu'un mécano lui avait monté le sien au black...
Aucunes idées, Julien86 m'a dit que c'était compatible avec ma boite...le rider fou a écrit :Belle pièce! Ça va marcher l'affaire!!! Par contre ils sont pas coniques les roulements normalement?
La personne qui a l'as fait a John c'est un amis a moi mais je ne pense pas qu'il aura le temps, Rallye d'autonme !max88 a écrit :Salut,
Ouais, d'ailleurs je me souvient que tu avais dis que la personne qui t'as soudé et arceauté ta Sax pouvait faire cela. Moi je me sent pas capable de le faire...
Faut que je vois avec Denver aussi il ma dit qu'un mécano lui avait monté le sien au black...