Floxas | Clio 2 RS 3 - présentation page 21 | Val d'Oise (95)
- 206Mazout
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Re: Floxas | Saxo VTS 16v Bi-Ton | Val d'Oise (95)
perso la mienne a toujours pas son CT
tu te prends une contre visite, tu fais la carte grise, et ensuite t'as tout ton temps. si tu le fais pas, l'amende pour rouler avec une CG pas à jour c'est 180 €, contre 90 € pour le CT pas à jour, le choix est vite fait 
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Re: Floxas | Saxo VTS 16v Bi-Ton | Val d'Oise (95)
206Mazout a écrit :perso la mienne a toujours pas son CTtu te prends une contre visite, tu fais la carte grise, et ensuite t'as tout ton temps. si tu le fais pas, l'amende pour rouler avec une CG pas à jour c'est 180 €, contre 90 € pour le CT pas à jour, le choix est vite fait
Oui mais c'est bien d'avoir un ct quand tu achètes une voiture car c'est une assurance que celle-ci est " en bon état " et pareil c'est bien de le faire quand tu l'as vend car c'est une garantie pour l'acheteur si il y a un souci il peu se retourner contre le ct =)
- Floxas
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Re: Floxas | Saxo VTS 16v Bi-Ton | Val d'Oise (95)
La je suis dans le cas ou c'est moi l'acheteur... Bon il n'y a rien de fait il faut déjà que je vois l'état de la voiture après suivant ça je pourrai décider. Je reconnais que je suis pressé de la voir 
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Re: Floxas | Saxo VTS 16v Bi-Ton | Val d'Oise (95)
c'est aussi bien d'avoire le CT pour mettre la CG a ton nom lolclemclem-vtr a écrit :206Mazout a écrit :perso la mienne a toujours pas son CTtu te prends une contre visite, tu fais la carte grise, et ensuite t'as tout ton temps. si tu le fais pas, l'amende pour rouler avec une CG pas à jour c'est 180 €, contre 90 € pour le CT pas à jour, le choix est vite fait
Oui mais c'est bien d'avoir un ct quand tu achètes une voiture car c'est une assurance que celle-ci est " en bon état " et pareil c'est bien de le faire quand tu l'as vend car c'est une garantie pour l'acheteur si il y a un souci il peu se retourner contre le ct =)
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Re: Floxas | Saxo VTS 16v Bi-Ton | Val d'Oise (95)
Bon ba je me tâte..Il y a du travail sur la voiture mais le moteur répond bien, aucun couinement de train et la boite est bien aussi...Niveau carrosserie j ai une portière et une aile avant gauche.
Sans CT. Le prix semble raisonnable. La caisse à 180 000 km et le moteur 35000 par là.. Facture à l'appui.
Si je la prends je ferai un kit distrib complet et vidant par mesure de sûreté la voiture n a pas rouler depuis 9 mois. C est une 1ère main.
Qu en pensez vous ?
Sans CT. Le prix semble raisonnable. La caisse à 180 000 km et le moteur 35000 par là.. Facture à l'appui.
Si je la prends je ferai un kit distrib complet et vidant par mesure de sûreté la voiture n a pas rouler depuis 9 mois. C est une 1ère main.
Qu en pensez vous ?
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Re: Floxas | Saxo VTS 16v Bi-Ton | Val d'Oise (95)
Donne-nous le prix car la tout de suite je te dirais non ne l'a prends pas :-/Floxas a écrit :Bon ba je me tâte..Il y a du travail sur la voiture mais le moteur répond bien, aucun couinement de train et la boite est bien aussi...Niveau carrosserie j ai une portière et une aile avant gauche.
Sans CT. Le prix semble raisonnable. La caisse à 180 000 km et le moteur 35000 par là.. Facture à l'appui.
Si je la prends je ferai un kit distrib complet et vidant par mesure de sûreté la voiture n a pas rouler depuis 9 mois. C est une 1ère main.
Qu en pensez vous ?
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Re: Floxas | Saxo VTS 16v Bi-Ton | Val d'Oise (95)
Essaye de lui faire passer le CT avant de l'acheter, histoire de savoir sur quoi tu pars 
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Floxas | Saxo VTS 16v Bi-Ton | Val d'Oise (95)
c'est quoi le vehicule et quelle utilisation ? et le prix, car je trouve qu'il y a beaucoup de choses a faire quand meme 
- Floxas
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Re: Floxas | Saxo VTS 16v Bi-Ton | Val d'Oise (95)
Voila plus de détails :
C'est une saxo vts gris quartz de 97. La caisse à 180 000 km. Le moteur a été refait suite à un joint de culasse (tout a été refait sauf soupapes - factures à l'appui) Le moteur a environ 35 000 kms. Si je la prends mon usage sera piste et routier. Ma priorité restant mon actuelle. C'est quasi une première main car la voiture avait été acheté à 7000 kms.
Points négatifs :
- Aile coté conducteur à changer,
- Portière coté conducteur à changer car fracturer la semaine dernière + vitre cassée,
- Aileron et calandre tuning + quelques pocs niveau carrosserie (voiture qui a 15 ans),
- Feux lexus mais le proprio a les feux d'origine,
Points ni négatifs ni positifs (je ne sais pas quoi en penser) :
- Rabaissée en -6 avec amortisseurs tuning et bien dé-crantée MAIS il y a une barre anti-rapprochement et il ne semble y avoir aucun bruits suspects au niveau des trains. Que ce soit en prenant une bosse ou en montant un trottoir,
- Il y a un bruit de courroie d'accessoire peut être due au fait qu'elle n'est pas roulée depuis une petite année (je pense)
- La voiture n'a pas roulée pendant 9 mois (le propriétaire a été papa et a laissé la voiture de coté) mais elle a dormi dans un garage la plus part du temps. Bien qu'elle n'est pas roulée pendant cette période lorsque le proprio a remis la batterie elle a démarrée du 1er coup.
Points positifs (il y en a quand même) :
- Le moteur a été refait,
- La boite de vitesse est limite plus saine que la mienne qui a été refaite, elle ne craque pas, les vitesses passent très bien.
- l'embrayage a été refait l'an dernier,
- Aucun bruit de caisse,
- Aucune infiltration sur les sièges,
- Pneus neufs,
- Anti-démarrage de série,
- Ne chauffe pas,
- A une bonne petite santé malgré son age,
Le proprio en veut 1500 euros sans le CT. Papiers en règles. J'aimerai bien en avoir une deuxième Saxo mais j'ai peur d'avoir autant de frais que j'ai eu avec la mienne et ce n'est pas le but non plus de l'opération d'un autre coté une saxo 16s à ce prix là...
Je pense faire un deuxième rendez-vous car il y a des points que je n'ai pas vérifier, qu'en pensez vous ?
C'est une saxo vts gris quartz de 97. La caisse à 180 000 km. Le moteur a été refait suite à un joint de culasse (tout a été refait sauf soupapes - factures à l'appui) Le moteur a environ 35 000 kms. Si je la prends mon usage sera piste et routier. Ma priorité restant mon actuelle. C'est quasi une première main car la voiture avait été acheté à 7000 kms.
Points négatifs :
- Aile coté conducteur à changer,
- Portière coté conducteur à changer car fracturer la semaine dernière + vitre cassée,
- Aileron et calandre tuning + quelques pocs niveau carrosserie (voiture qui a 15 ans),
- Feux lexus mais le proprio a les feux d'origine,
Points ni négatifs ni positifs (je ne sais pas quoi en penser) :
- Rabaissée en -6 avec amortisseurs tuning et bien dé-crantée MAIS il y a une barre anti-rapprochement et il ne semble y avoir aucun bruits suspects au niveau des trains. Que ce soit en prenant une bosse ou en montant un trottoir,
- Il y a un bruit de courroie d'accessoire peut être due au fait qu'elle n'est pas roulée depuis une petite année (je pense)
- La voiture n'a pas roulée pendant 9 mois (le propriétaire a été papa et a laissé la voiture de coté) mais elle a dormi dans un garage la plus part du temps. Bien qu'elle n'est pas roulée pendant cette période lorsque le proprio a remis la batterie elle a démarrée du 1er coup.
Points positifs (il y en a quand même) :
- Le moteur a été refait,
- La boite de vitesse est limite plus saine que la mienne qui a été refaite, elle ne craque pas, les vitesses passent très bien.
- l'embrayage a été refait l'an dernier,
- Aucun bruit de caisse,
- Aucune infiltration sur les sièges,
- Pneus neufs,
- Anti-démarrage de série,
- Ne chauffe pas,
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Le proprio en veut 1500 euros sans le CT. Papiers en règles. J'aimerai bien en avoir une deuxième Saxo mais j'ai peur d'avoir autant de frais que j'ai eu avec la mienne et ce n'est pas le but non plus de l'opération d'un autre coté une saxo 16s à ce prix là...
Je pense faire un deuxième rendez-vous car il y a des points que je n'ai pas vérifier, qu'en pensez vous ?
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Re: Floxas | Saxo VTS 16v Bi-Ton | Val d'Oise (95)
Je n'ai pas vu si c'etait un 16v ou un 8s
Perso, c'est une voiture a 1500€..... tu auras OBLIGATOIREMENT des frais
On ne peut pas avoir une voiture neuve, sans problème pendant 200.000km a ce prix
Perso, j'ai acheté la mienne 2200€ avec 92.000km mais je savais que j'avais tous les trains a refaire (C'est ce que je cherchais car je comptais tout refaire) (Avec un CT mais Contre visite : Train Arriere)
Du coup, maintenant, je sais ce qu'il y a sur la caisse, et cela a moindre coup (Train avant complet neuf, train arriere refait a neuf, distrib, pneus etc) Je suis tranquille pour un petit moment.
Et la carrosserie est loin d'etre belle, mais elle est concidéré pour la piste, donc quand on voit a Magny cours les caillou qu'elle c'est prit, je me dit heureusement la peinture est pas top lol
Pour resumer, voiture pas cher a l'achat = frais par la suite MAIS voiture qui sera saine car tu es au courant que tu vas changer des trucs
Perso, c'est une voiture a 1500€..... tu auras OBLIGATOIREMENT des frais
On ne peut pas avoir une voiture neuve, sans problème pendant 200.000km a ce prix
Perso, j'ai acheté la mienne 2200€ avec 92.000km mais je savais que j'avais tous les trains a refaire (C'est ce que je cherchais car je comptais tout refaire) (Avec un CT mais Contre visite : Train Arriere)
Du coup, maintenant, je sais ce qu'il y a sur la caisse, et cela a moindre coup (Train avant complet neuf, train arriere refait a neuf, distrib, pneus etc) Je suis tranquille pour un petit moment.
Et la carrosserie est loin d'etre belle, mais elle est concidéré pour la piste, donc quand on voit a Magny cours les caillou qu'elle c'est prit, je me dit heureusement la peinture est pas top lol
Pour resumer, voiture pas cher a l'achat = frais par la suite MAIS voiture qui sera saine car tu es au courant que tu vas changer des trucs
- Floxas
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Re: Floxas | Saxo VTS 16v Bi-Ton | Val d'Oise (95)
Merci Bubulle - C'est une 16V !
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Re: Floxas | Saxo VTS 16v Bi-Ton | Val d'Oise (95)
Ah bas une 16v a 1500€ raison de plus!
Apres faut tu fasse tes calculs pour voir si ca rentre dans tes frais
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- Zarack
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Re: Floxas | Saxo VTS 16v Bi-Ton | Val d'Oise (95)
Je m'y connais pas trop en saxo mais elle est vraiment pas chère par contre il y a l'air d'avoir un peu de boulot dessus quand même. Et tu sais ce que c'est comme marque pour les amortos ? car si tu veux faire de la piste j'ai peur que les amortisseurs "tuning" soit pas le top pour cette utilisation.
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit toujours au milieu des étoiles . . .
- Floxas
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Re: Floxas | Saxo VTS 16v Bi-Ton | Val d'Oise (95)
Je pense que comme Bubulle j'ai les trains à refaire et peut être une distrib' apres je peux prendre mon temps pour le faire.
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Re: Floxas | Saxo VTS 16v Bi-Ton | Val d'Oise (95)
+1 tu as une daily donc prends ton temps pour la refaire nikel 
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