Thom76 | Saxo 16V | Rouen (76)
Re: Thom76 | Saxo VTS 16v | Rouen (76)
rdv vendredi pour qu'il me pose (enfin) mes nouveaux disques !!
un changement de disques sans changer les plaquettes c'est pas grave ?? niveau rodage, bonne adhésion au disque ? (pke elles doivent avoir 1 mois ... voire 2 maxi :/)
ca a été la question du garagiste "tu changes pas les plaquettes au passage ??"
un changement de disques sans changer les plaquettes c'est pas grave ?? niveau rodage, bonne adhésion au disque ? (pke elles doivent avoir 1 mois ... voire 2 maxi :/)
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo f2000/13
salut,Thom76 a écrit :rdv vendredi pour qu'il me pose (enfin) mes nouveaux disques !!
si tes plaquettes sont bonnes aucune raisons de les changer lors du montage des disques,dégraisser les disques puis petit rodage
le garagiste voulait surement te vendre des plaquettes neuves
apres le freinage est un long sujet,rodage disques,rodage plaquettes,durite avia,liquide ... doit y avoir des tutos sur ce sujet
http://www.enjoyrace.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rallye is not a crime
rallye is not a crime
non non je connais bien mon garagiste, il est sympa, il n'aurait pas cherché a me vendre des plaquettes ...
je pense qu'il me disait ca pour me dire "tant que c'est démonté autant y aller si tu veux" ...
je pense qu'il me disait ca pour me dire "tant que c'est démonté autant y aller si tu veux" ...
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
oui je pense que c'est plus dans ce sens ca que ca ete dit je pense pas que ton garagiste sois apres 2 paire de plaquettes!!Thom76 a écrit :non non je connais bien mon garagiste, il est sympa, il n'aurait pas cherché a me vendre des plaquettes ...
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
Nouveaux disques montés, après remboursement par oscaro des frais de retour que j'ai payé, et aussi des frais de port initiaux ^^
les anciens étaient bien bien usés
pour les nouveaux, le rodage va se faire en douceur pour que la plaquette se fasse au disque, ce qui n'est pas encore le cas apparemment

les anciens étaient bien bien usés

pour les nouveaux, le rodage va se faire en douceur pour que la plaquette se fasse au disque, ce qui n'est pas encore le cas apparemment

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
-
- Membre présenté
Finalement t'as pas gardé les Brendix?
C'est beau quand c'est neuf

C'est beau quand c'est neuf

lol mon ptit martoolze, t'as rien suivi de l'histoire !!
Brembo --> pu en stock donc reçu des Bendix de Mégane .... (jusqu'à preuve du contraire ca se monte mal sur une saxo
) --> renvoi a Oscaro pour réception de Bendix de vts (demandé au passage, mais ils n'avaient toujours pas de Brembo en stock)

Brembo --> pu en stock donc reçu des Bendix de Mégane .... (jusqu'à preuve du contraire ca se monte mal sur une saxo

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
-
- Membre présenté
-
- Membre présenté
J'ai vu ta sax' sur le parking de l'INSA ce matin vers 11h30!! J'approuve à fond les toulouse noires!! Dommage on s'est peut-être croisé mais comme je peux pas mettre de visage sur ton pseudo ... Lol! Tu faisais quoi là-bas? La PO?
répondu a ton MP !!
j'en ai marre que tout le monde me voit, et que moi je ne vois personne
lol
au plaisir de se recroiser en vrai
j'en ai marre que tout le monde me voit, et que moi je ne vois personne

au plaisir de se recroiser en vrai

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
témoin moteur qui s'allume toujours par "accoups" .... un jour allumé, puis lendemain éteint ....
puis 5jours plus tard "tiens si je me rallumais" pour s'éteindre a nouveau 2 jours après ....
le truc a n'en plus finir quoi ... je ne sais pas d'où ca vient, j'ai juste entendu un jour un bruit de "relais" qui claquait au moment ou le voyant s'est éteint .... piste a creuser ... ?
bon, passage diag, ca reste 60e chez le garage du coin ca saoule ... :/
puis 5jours plus tard "tiens si je me rallumais" pour s'éteindre a nouveau 2 jours après ....
le truc a n'en plus finir quoi ... je ne sais pas d'où ca vient, j'ai juste entendu un jour un bruit de "relais" qui claquait au moment ou le voyant s'est éteint .... piste a creuser ... ?

bon, passage diag, ca reste 60e chez le garage du coin ca saoule ... :/
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
Petit tour en casse ajd pour chercher un antibrouillard mais pas vu !
AVIS AUX INTERESSES ROUENNAIS IL Y A UNE VTS 16 BLANCHE A LA CASSE SEDAP déjà bien entamée en démontage
(celle zone industrielle)
Et dans cette meme casse j'ai trouvé sur une autre saxo des super Kenwood 150W avec la connectique d'origine ^^
ca remplacera mes enceintes mono-voie, avec des fils scotchés ^^

Tites photos de mon 4x4

AVIS AUX INTERESSES ROUENNAIS IL Y A UNE VTS 16 BLANCHE A LA CASSE SEDAP déjà bien entamée en démontage

Et dans cette meme casse j'ai trouvé sur une autre saxo des super Kenwood 150W avec la connectique d'origine ^^
ca remplacera mes enceintes mono-voie, avec des fils scotchés ^^

Tites photos de mon 4x4

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- Koopa91
- Membre présenté
- Voiture : sax 8v - audi s3 - s2000 - saxo 16
elle est bien belle cette petite saX manque plus que les suspattes !
-
- Membre présenté
Dommage si j'avais su t'aurais pu me prendre l'allume cigare de la saxo à la casse! ça fait 3ans que je cherche sans succès! Ca aurait été l'occasion qu'on se rencontre en même temps! Je suis pas sur rouen pendant les vacances ...
3ans ???
il a quoi de différent par rapport a une saxo normale ??
sur ma 1ere VTS je l'avais même remplacé par un qui ne provenait pas d'une saxo, (mais le logo dessus etait + neuf et + propre) et ca marchait impec

il a quoi de différent par rapport a une saxo normale ??

sur ma 1ere VTS je l'avais même remplacé par un qui ne provenait pas d'une saxo, (mais le logo dessus etait + neuf et + propre) et ca marchait impec

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}