Je pense que je vais arrêter de me plaindre de mon soleil, sinon je sent qu'il va pleuvoir bientôt a force......
974sax | Saxo vts 1.6l 8s PH3 / 206 2L HDI |Nogent le rotrou (28)
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)
Merci les gars!!!
Je pense que je vais arrêter de me plaindre de mon soleil, sinon je sent qu'il va pleuvoir bientôt a force......

Je pense que je vais arrêter de me plaindre de mon soleil, sinon je sent qu'il va pleuvoir bientôt a force......
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)
Ayant eu 5 min aujourd'hui, j'ai fait quelques petites photos




Pour le moment les modifs seront mise en suspend, car quelques gros problèmes perso ces temps-ci




Pour le moment les modifs seront mise en suspend, car quelques gros problèmes perso ces temps-ci
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)
Tu l'avais pas rabaissé à la page d'avant ?
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)
kainry a écrit :Tu l'avais pas rabaissé à la page d'avant ?
Oui je n'ai rabaissé que l'avant pour l'instant (les ressorts et amortos sont neufs), mais je confirme que ça se voit difficilement
Et puis avec mon petit 1.4l.....

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)
Quels sont les amortisseurs et ressorts que tu as acheté ?
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)
Les amortisseurs ce sont des b4, et pour les ressorts des eibach -3cm.
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)
Ah bah je me doutais que c'était des -30 tes ressorts . Faut lui mettre un moteur plus lourd à ta petite 1,4L
. T'aurais peut être du prendre du -45 en ressort .
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)
Je me suis rabattu sur les -3cm parce que mon entrée n'est pas très faisable plus bas....
Et aussi parce que je l'ai ai racheté pour pas chère à quelqu'un qui ne les a jamais utilisés!!
Si un jour j'ai les finances pour un 16v, on verra, j'attends la bonne occaz'!!
Car ici les 1.6 16v sans boite y en a qui le vendent 800€, et des fois même sans faisceau!!
Et aussi parce que je l'ai ai racheté pour pas chère à quelqu'un qui ne les a jamais utilisés!!
Si un jour j'ai les finances pour un 16v, on verra, j'attends la bonne occaz'!!
Car ici les 1.6 16v sans boite y en a qui le vendent 800€, et des fois même sans faisceau!!
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- lecyr38
- Membre présenté
- Messages : 988
- Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 20:17
- Voiture : saxo vts 1.4
Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)
toujours aussi belle cette sax! ne change rien nikel comme sa 
Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)
kainry a écrit :Ah bah je me doutais que c'était des -30 tes ressorts . Faut lui mettre un moteur plus lourd à ta petite 1,4L. T'aurais peut être du prendre du -45 en ressort .
Pour du -45 il aurait aussi du acheter du B8 , deja que les B4 sont pas réellement fait pour etre plus bas ... apres c'est la gamme B6 pour le -35 en principe ... mais c'est pas le meme prix du tout
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)
Merci l'ami, je dirais de même pour ton hélio!!lecyr38 a écrit :toujours aussi belle cette sax! ne change rien nikel comme sa
Un jour j'espère avoir ma 16v
C'est vrai que le prix aurais le même du tout, surtout ici, j'ose même pas aller me renseigner!!bwolf971 a écrit :Pour du -45 il aurait aussi du acheter du B8 , deja que les B4 sont pas réellement fait pour etre plus bas ... apres c'est la gamme B6 pour le -35 en principe ... mais c'est pas le meme prix du tout
Voila pourquoi je commande de temps à autre sur le forum
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- lecyr38
- Membre présenté
- Messages : 988
- Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 20:17
- Voiture : saxo vts 1.4
Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)
non mais du b4 c'est bon aussi puis -35 c'est tres bien, sa fait pas tondeuse au moins! merci pour mon helio, et encore c'est que le debut lol
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)
Ah oui ils vendent ça cher dans les dom
peut être parce que les moteurs bronze
bwolf sur un 1,4L ce qui posera problème c'est la manque de poids à l'avant. Car le b8 est plus dur que le b4 et b6 donc l'auto descendra pas plus qu'il est actuellement peut être entre 1cm et 2cm pas plus .
Enfin après tout dépends l'utilisation
.
bwolf sur un 1,4L ce qui posera problème c'est la manque de poids à l'avant. Car le b8 est plus dur que le b4 et b6 donc l'auto descendra pas plus qu'il est actuellement peut être entre 1cm et 2cm pas plus .
Enfin après tout dépends l'utilisation
Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)
tout dépends de ce que tu cherche
Perso tout les truc genre B4 , KYB Ultra Sr ect , c'est trou mou pour moi
Je vis pour des B6 ou B8 TF , ou des viarouge sport ou circuit , oui quand je roule sur un mégot , je veux savoir si il etait avec ou sans filtre
Perso tout les truc genre B4 , KYB Ultra Sr ect , c'est trou mou pour moi
Je vis pour des B6 ou B8 TF , ou des viarouge sport ou circuit , oui quand je roule sur un mégot , je veux savoir si il etait avec ou sans filtre
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)
Les phares+antibrouillards fond noirs ça va le fairelecyr38 a écrit :non mais du b4 c'est bon aussi puis -35 c'est tres bien, sa fait pas tondeuse au moins! merci pour mon helio, et encore c'est que le debut lol
Eh oui, ici on a le soleil mais concernant le reste faut pas trop compter dessus, vous êtes mes sauveurs!!kainry a écrit :Ah oui ils vendent ça cher dans les dompeut être parce que les moteurs bronze
bwolf sur un 1,4L ce qui posera problème c'est la manque de poids à l'avant. Car le b8 est plus dur que le b4 et b6 donc l'auto descendra pas plus qu'il est actuellement peut être entre 1cm et 2cm pas plus .
Enfin après tout dépends l'utilisation.
bwolf971 a écrit :tout dépends de ce que tu cherche
Perso tout les truc genre B4 , KYB Ultra Sr ect , c'est trou mou pour moi
Je vis pour des B6 ou B8 TF , ou des viarouge sport ou circuit , oui quand je roule sur un mégot , je veux savoir si il etait avec ou sans filtre
Moi c'est pour un usage quotidien, en plus les route de campagne ici, sont toutes pourries!!
Et certain ralentisseur faudrait y passer en 4x4!!
Pour le moment je vais rester avec cette configue, on verra par la suite, et puis ça fera une modif de plus!!
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085