974sax | Saxo vts 1.6l 8s PH3 / 206 2L HDI |Nogent le rotrou (28)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)

Message par 974sax » ven. 23 sept. 2011, 18:26

Merci les gars!!!
Je pense que je vais arrêter de me plaindre de mon soleil, sinon je sent qu'il va pleuvoir bientôt a force...... :ange: :W

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)

Message par 974sax » jeu. 06 oct. 2011, 10:25

Ayant eu 5 min aujourd'hui, j'ai fait quelques petites photos

Image

Image

Image

Image

Pour le moment les modifs seront mise en suspend, car quelques gros problèmes perso ces temps-ci :(

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)

Message par kainry » jeu. 06 oct. 2011, 18:35

Tu l'avais pas rabaissé à la page d'avant ?

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)

Message par 974sax » jeu. 06 oct. 2011, 18:47

kainry a écrit :Tu l'avais pas rabaissé à la page d'avant ?

Oui je n'ai rabaissé que l'avant pour l'instant (les ressorts et amortos sont neufs), mais je confirme que ça se voit difficilement :L
Et puis avec mon petit 1.4l.....

Image

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)

Message par kainry » jeu. 06 oct. 2011, 18:54

Quels sont les amortisseurs et ressorts que tu as acheté ?

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)

Message par 974sax » jeu. 06 oct. 2011, 18:58

Les amortisseurs ce sont des b4, et pour les ressorts des eibach -3cm.

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)

Message par kainry » jeu. 06 oct. 2011, 19:25

Ah bah je me doutais que c'était des -30 tes ressorts . Faut lui mettre un moteur plus lourd à ta petite 1,4L :p . T'aurais peut être du prendre du -45 en ressort .

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)

Message par 974sax » jeu. 06 oct. 2011, 19:35

Je me suis rabattu sur les -3cm parce que mon entrée n'est pas très faisable plus bas.... :L

Et aussi parce que je l'ai ai racheté pour pas chère à quelqu'un qui ne les a jamais utilisés!! :W

Si un jour j'ai les finances pour un 16v, on verra, j'attends la bonne occaz'!!
Car ici les 1.6 16v sans boite y en a qui le vendent 800€, et des fois même sans faisceau!! :pff:

Avatar du membre
lecyr38
Membre présenté
Messages : 988
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 20:17
Voiture : saxo vts 1.4

Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)

Message par lecyr38 » jeu. 06 oct. 2011, 19:43

toujours aussi belle cette sax! ne change rien nikel comme sa ;)

Avatar du membre
bwolf971
Membre présenté
Messages : 92
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011, 04:46
Voiture : 106 Xsi

Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)

Message par bwolf971 » jeu. 06 oct. 2011, 19:45

kainry a écrit :Ah bah je me doutais que c'était des -30 tes ressorts . Faut lui mettre un moteur plus lourd à ta petite 1,4L :p . T'aurais peut être du prendre du -45 en ressort .

Pour du -45 il aurait aussi du acheter du B8 , deja que les B4 sont pas réellement fait pour etre plus bas ... apres c'est la gamme B6 pour le -35 en principe ... mais c'est pas le meme prix du tout

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)

Message par 974sax » jeu. 06 oct. 2011, 19:52

lecyr38 a écrit :toujours aussi belle cette sax! ne change rien nikel comme sa ;)
Merci l'ami, je dirais de même pour ton hélio!! :bien: :lover:
Un jour j'espère avoir ma 16v :roll:

bwolf971 a écrit :Pour du -45 il aurait aussi du acheter du B8 , deja que les B4 sont pas réellement fait pour etre plus bas ... apres c'est la gamme B6 pour le -35 en principe ... mais c'est pas le meme prix du tout
C'est vrai que le prix aurais le même du tout, surtout ici, j'ose même pas aller me renseigner!!
Voila pourquoi je commande de temps à autre sur le forum :buzz:

Avatar du membre
lecyr38
Membre présenté
Messages : 988
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 20:17
Voiture : saxo vts 1.4

Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)

Message par lecyr38 » jeu. 06 oct. 2011, 19:59

non mais du b4 c'est bon aussi puis -35 c'est tres bien, sa fait pas tondeuse au moins! merci pour mon helio, et encore c'est que le debut lol

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)

Message par kainry » jeu. 06 oct. 2011, 20:01

Ah oui ils vendent ça cher dans les dom :L peut être parce que les moteurs bronze :lol:

bwolf sur un 1,4L ce qui posera problème c'est la manque de poids à l'avant. Car le b8 est plus dur que le b4 et b6 donc l'auto descendra pas plus qu'il est actuellement peut être entre 1cm et 2cm pas plus .
Enfin après tout dépends l'utilisation :bah: .

Avatar du membre
bwolf971
Membre présenté
Messages : 92
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011, 04:46
Voiture : 106 Xsi

Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)

Message par bwolf971 » jeu. 06 oct. 2011, 20:02

tout dépends de ce que tu cherche ;)

Perso tout les truc genre B4 , KYB Ultra Sr ect , c'est trou mou pour moi :lol:

Je vis pour des B6 ou B8 TF , ou des viarouge sport ou circuit , oui quand je roule sur un mégot , je veux savoir si il etait avec ou sans filtre :p

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: 974sax | Saxo VTS 1.4l 8v 75ch | Ile de la Réunion (974)

Message par 974sax » jeu. 06 oct. 2011, 20:11

lecyr38 a écrit :non mais du b4 c'est bon aussi puis -35 c'est tres bien, sa fait pas tondeuse au moins! merci pour mon helio, et encore c'est que le debut lol
Les phares+antibrouillards fond noirs ça va le faire :bien:
kainry a écrit :Ah oui ils vendent ça cher dans les dom :L peut être parce que les moteurs bronze :lol:

bwolf sur un 1,4L ce qui posera problème c'est la manque de poids à l'avant. Car le b8 est plus dur que le b4 et b6 donc l'auto descendra pas plus qu'il est actuellement peut être entre 1cm et 2cm pas plus .
Enfin après tout dépends l'utilisation :bah: .
Eh oui, ici on a le soleil mais concernant le reste faut pas trop compter dessus, vous êtes mes sauveurs!! :W
bwolf971 a écrit :tout dépends de ce que tu cherche ;)

Perso tout les truc genre B4 , KYB Ultra Sr ect , c'est trou mou pour moi :lol:

Je vis pour des B6 ou B8 TF , ou des viarouge sport ou circuit , oui quand je roule sur un mégot , je veux savoir si il etait avec ou sans filtre :p
:ptdr: je ne l'avais jamais entendu celle-là!! excellent :lol:
Moi c'est pour un usage quotidien, en plus les route de campagne ici, sont toutes pourries!!
Et certain ralentisseur faudrait y passer en 4x4!!

Pour le moment je vais rester avec cette configue, on verra par la suite, et puis ça fera une modif de plus!! :buzz:

Répondre