Faut que je regarde ou je peux trouver ça et à combien =)
Et du coup pour les veilleuses les bluevision c'est trop tuning ou pas ? je veux pas des trucs jaunes dégueu =s
Ok je laisse la vente à Val alors206Mazout a écrit :Bah 6000k ça risque de faire trop kéké =s...
à voir, faut que je trouve quelqu'un qui en a pour voir le rendu réel =)
Sinon, ce midi en revenant de la fac de ma copine, au moment de me garer, plus de freins !!!![]()
J'ai le passage de roue qui ressemble à la mer après que moïse soit passé... Vis de purge ou flexible ? dans tous les cas j'ai les boules !!! Je veux pas racheter un flexible alors que j'en cherche des avia d'occas', c'est trop con... Et j'ai pas de seconde voiture, va vite falloir que je trouve une solution !
206Mazout a écrit :Bah 6000k ça risque de faire trop kéké =s...
à voir, faut que je trouve quelqu'un qui en a pour voir le rendu réel =)
Sinon, ce midi en revenant de la fac de ma copine, au moment de me garer, plus de freins !!!![]()
J'ai le passage de roue qui ressemble à la mer après que moïse soit passé... Vis de purge ou flexible ? dans tous les cas j'ai les boules !!! Je veux pas racheter un flexible alors que j'en cherche des avia d'occas', c'est trop con... Et j'ai pas de seconde voiture, va vite falloir que je trouve une solution !