Fini d'entendre raler mes potes qui ne rentraient pas dans le baquet OMP

Je garde le EVO L , le REV est a vendre

Sinon le compte rendu de ma journée excellente à Clastres va suivre (avec videos)

ben suffit de mater les kilométrages sur leboncoin , 400 000kms les doigts dans le nezOkCmoua a écrit :Sympa la daily..
Par contre increvable , je n'irais pas jusque ce point la
![]()
![]()
143 cv et un couple assez faible , mais un ancien moteur aussi , donc c'est normal
![]()
c'est modifiécrazy-man a écrit :Les 3 dernières vidéo sont en "privé" je ne peux pas les voir
nickel merci kainrykainry a écrit :Je t'ai affiché tes vidéos en direct .
Finalement il n'a pas plu toute la journée tant mieux. Content des s9b ça été les pressions ?
Va falloir continuer à rouler pour améliorer là![]()
Freiner en pleine courbe ça pardonne pas sous pression.
Moi je trouve que tu te defends bienchrist309 a écrit : Arf faut que j’améliore mon pilotage, j'ai pas encore la voiture en main c'est clair![]()
Quand je vois toto rouler, je me dit que j'ai encore une belle marge de progression.
Mais ça fait plaisir quand un mec en lotus vient te voir et te dit "elle marche bien la saxo"
je sais pas si le tour a plus à Alex, mais il a bien serrer la poignée dans la saxLe bonheur avec mes S9B, de bon petit battle avec une s3, une 205 ,les sax de toto et son cousin et alexcode en sac de sable .
Aahah, oui c'est vrai que c'est completement différent en passager, on ramasse bcp plus surtout à clastres, j'étais pas bien aprèstoto931 a écrit :Moi je trouve que tu te defends bienchrist309 a écrit : Arf faut que j’améliore mon pilotage, j'ai pas encore la voiture en main c'est clair![]()
Quand je vois toto rouler, je me dit que j'ai encore une belle marge de progression.
Mais ça fait plaisir quand un mec en lotus vient te voir et te dit "elle marche bien la saxo"![]()
et pis on avait des slicks neufs ça joue beaucoup.
En tous cas je t'avais loupé, quand je suis venu chercher les indianapolis, et ça m'a fais plaisir de te rencontrer
j'espére te revoir vite sur la piste![]()
je sais pas si le tour a plus à Alex, mais il a bien serrer la poignée dans la saxLe bonheur avec mes S9B, de bon petit battle avec une s3, une 205 ,les sax de toto et son cousin et alexcode en sac de sable .![]()
je posterais la video trés bientôt