Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Grenoble (38)
Carrément je l'ai eu au tel il est super sérieux.
La sax' va envoyé avec tout ce que je lui réserve
La sax' va envoyé avec tout ce que je lui réserve
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Rien ne l'arrête!!
c'est bon ça!!

c'est bon ça!!

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- jeje2626
- Membre présenté
J'avoue en ce moment ça va bon train les dépenses974sax a écrit :Rien ne l'arrête!!![]()
c'est bon ça!!

Mais c'est Sax' qui est bon

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- 974sax
- Modérateur La Sax'
Je te comprends, je suis dans le même cas, les dépenses s'enchainent!!
A chaque achat tu te dit "c'est le dernier", mais non ce n'est que le début
A chaque achat tu te dit "c'est le dernier", mais non ce n'est que le début

- jeje2626
- Membre présenté
Bon ben je viens pour les mauvaises nouvelles..... Avant toute chose je pense qu'expert est un sacré boulot d'enc....
VOILA
IIls sont donc venu à deux; un qui représenter le garage et l'autre le fabricant de courroie.
Il démonte le cache distrib et c'est un vis de galet qui est sectionné qui à décalé la distrib et tout péter....
Jusque-là pas de soucis le garagiste émet l'hypothèse d'un mauvais serrage de sa part.
Il démonte les caches culbu et inspect tout le bazar. Donc arbre à came libre à l'échappement toutes les soupapes bloquées en position basse et à l'admission impossible de tourner l'arbre à came..... Il y a du dégât...
Et c'est la théorie qui tue de la part de l'expert du fabricant de courroie. Selon lui c'est un sur-régime affaire réglée c'est la faute du client.
Non mais sérieux il sort d'où lui je roulais à 40km/h à 2500tr/min max à 8h du matin et le mec vient me dire que j'ai fais du sur-régime... j'ai bien cru que je le
Donc l'expertise s'arrête la et une prochaine doit être faite avant le 14mai avec une obligation pour moi de me faire représenter par un expert. Ce coup-ci ils vont essayer de prouver que j'ai tort..... et ça va me couter 400 euros pour me faire représenter. C'est vraiment un monde de pu... je n’ai pas de mot pour décrire à quel point les assurances/experts sont des rats. Ça m'a rendu malade cette histoire. On me fais du tort j'ai plus de voiture depuis 2 mois maintenant et il s'acharne à essayer de me baiser. Mon dieu mais dans quel monde on vie.....

VOILA
IIls sont donc venu à deux; un qui représenter le garage et l'autre le fabricant de courroie.
Il démonte le cache distrib et c'est un vis de galet qui est sectionné qui à décalé la distrib et tout péter....
Jusque-là pas de soucis le garagiste émet l'hypothèse d'un mauvais serrage de sa part.
Il démonte les caches culbu et inspect tout le bazar. Donc arbre à came libre à l'échappement toutes les soupapes bloquées en position basse et à l'admission impossible de tourner l'arbre à came..... Il y a du dégât...
Et c'est la théorie qui tue de la part de l'expert du fabricant de courroie. Selon lui c'est un sur-régime affaire réglée c'est la faute du client.
Non mais sérieux il sort d'où lui je roulais à 40km/h à 2500tr/min max à 8h du matin et le mec vient me dire que j'ai fais du sur-régime... j'ai bien cru que je le

Donc l'expertise s'arrête la et une prochaine doit être faite avant le 14mai avec une obligation pour moi de me faire représenter par un expert. Ce coup-ci ils vont essayer de prouver que j'ai tort..... et ça va me couter 400 euros pour me faire représenter. C'est vraiment un monde de pu... je n’ai pas de mot pour décrire à quel point les assurances/experts sont des rats. Ça m'a rendu malade cette histoire. On me fais du tort j'ai plus de voiture depuis 2 mois maintenant et il s'acharne à essayer de me baiser. Mon dieu mais dans quel monde on vie.....

- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
ah lalalajeje2626 a écrit :Bon ben je viens pour les mauvaises nouvelles.....[...] Mon dieu mais dans quel monde on vie.....![]()

c'est la série en ce moment...

c'est vraiment abusé

courage

- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Sur regume? comment tu peux etre en sur regime avec un rupteur???
si ca courroie de supporte pas un regime moteur max, faut quil ce pose des questions le mec.....
si ca courroie de supporte pas un regime moteur max, faut quil ce pose des questions le mec.....
- sogear
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : saxo vts 16v
+1 je pense que l'expert n'y à pas pensé au rupture ce qui peut faire pencher la balance en ta faveur tu lui a signalé ? Bon courage pour la suite et vivement que cette sax reprenne vie.bubulle95 a écrit :Sur regume? comment tu peux etre en sur regime avec un rupteur???
Saxo un jour, saxo toujours
http://lmgtfy.com/?q=saxo-vts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lmgtfy.com/?q=saxo-vts" onclick="window.open(this.href);return false;
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Mais ils sont sérieux les types là ? C'est vraiment des bons à rien ces experts
Vraiment c'est du grand n'importe quoi
Je te souhaite quand même du courage, sache qu'on te soutient, et tiens nous au courant

Je te souhaite quand même du courage, sache qu'on te soutient, et tiens nous au courant
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- Mulisha01
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 16v
C'est des experts pour t'entuber oui!!!
Quesqu'ils ferait pas pour tout te mettre sur le dos

Quesqu'ils ferait pas pour tout te mettre sur le dos

"Saxo VTS, what else!"
- LSDark
- Membre présenté
Je viens de lire ton topic en entier et t'as vraiment pas de bol, tomber sur des incompétents incapable de monter une distri avec des vis neuves, des assurances qui font tout pour rien payer et des experts qui vivent en 1980 sans limiteur de régime...
En tout cas courage pour la suite, ça va finir par s'arranger...
En tout cas courage pour la suite, ça va finir par s'arranger...

C2 VTS bleu GP.
- 974sax
- Modérateur La Sax'
Put***, y en a qui se foutent du monde sérieux....
2 mois pour au final te mettre en tord avec des raisons à 2 balles!!
Courage en espérant que tout ça va rentrer dans l'ordre, c'est vrai que c'est pas évidant mais ne baisse pas les bras

2 mois pour au final te mettre en tord avec des raisons à 2 balles!!

Courage en espérant que tout ça va rentrer dans l'ordre, c'est vrai que c'est pas évidant mais ne baisse pas les bras

- jeje2626
- Membre présenté
Merci les gars je vous rassure j'ai le couteau entre les dents la je laisserai rien passer. 
Ils pensent peux etre m'avoir mais ils savent pas à quel point je vais les brasser

Ils pensent peux etre m'avoir mais ils savent pas à quel point je vais les brasser

- Dr House
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS S16
Bon courage!
Il faut savoir que les experts cherchent à supprimer les GTi de nos routes car trop dangereuse et en total contradiction avec l'esprit "routier" d'aujourd'hui.
Je tiens ça d'une connaissance qui a un expert dans sa famille.
Mais les assurances sont vraiment les plus gros voleurs! Leurs experts touchent des coms lorsqu'ils font économiser du frique aux assurances, et ils ce graissent encore la patte en refourguant les caisses dites épave au "Polonais" qui les retapes et ramène en France.
C'est un vrai business parallèle...
L'assurance, c'est que dans un sens toi > vers eux! Sauf si ta voiture a moins de 2 ans. Autant dire : 5% du parc routier actuelle.
Comme a dit "Bubulle95" joue sur le rupteur, et la capacité d'une courroie à tenir n’importe quel régime de la plage d'utilisation constructeur.
Au final, tu te rends vite compte que l'attente + les frais d'experts et avocats vont te couter le prix d'un moteur d'occaz...
En deux mots : C’est LAMENTABLE
Désolé pour l'orthographe, j'écris depuis un iphone...

Il faut savoir que les experts cherchent à supprimer les GTi de nos routes car trop dangereuse et en total contradiction avec l'esprit "routier" d'aujourd'hui.
Je tiens ça d'une connaissance qui a un expert dans sa famille.
Mais les assurances sont vraiment les plus gros voleurs! Leurs experts touchent des coms lorsqu'ils font économiser du frique aux assurances, et ils ce graissent encore la patte en refourguant les caisses dites épave au "Polonais" qui les retapes et ramène en France.
C'est un vrai business parallèle...
L'assurance, c'est que dans un sens toi > vers eux! Sauf si ta voiture a moins de 2 ans. Autant dire : 5% du parc routier actuelle.
Comme a dit "Bubulle95" joue sur le rupteur, et la capacité d'une courroie à tenir n’importe quel régime de la plage d'utilisation constructeur.
Au final, tu te rends vite compte que l'attente + les frais d'experts et avocats vont te couter le prix d'un moteur d'occaz...

En deux mots : C’est LAMENTABLE
Désolé pour l'orthographe, j'écris depuis un iphone...

Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Et c'est là que tu te dis, qu'il faut profiter à fond de ce que peut te tonner ton assurance.
Ils te baiseront toujours mais si tu peux les baiser par ailleurs n'hésites pas, c'est une combine que m'a donné un carrossier. Les experts il ne veut pas les voir dans son garage
Je comprends tout à fait les arnaques aux assurances quand je vois des histoires pareilles
Ils te baiseront toujours mais si tu peux les baiser par ailleurs n'hésites pas, c'est une combine que m'a donné un carrossier. Les experts il ne veut pas les voir dans son garage

Je comprends tout à fait les arnaques aux assurances quand je vois des histoires pareilles

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport