Bibi Sax' | Saxo VTS 16v | Montchal (42)
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Re: Bibi Sax' | Saxo VTS 16v | Feurs (42)
Dimanche j'étais en haute Loire mais à part de la pluie, ça va. J'avais entendu que la grêle était tombée à quelques endroits localisés. Tu auras une peinture toute neuve si on regarde le côté positif. 

- Bibi Sax'
- Membre présenté
- Voiture : Xsara VTS 2.0 16v
Mouais enfin en grande partie sa sera du débosselage 
Sa leur coûteraient trop cher sinon aux assurances. Y'a mon capot a priori qui va être changé par contre :-)

Sa leur coûteraient trop cher sinon aux assurances. Y'a mon capot a priori qui va être changé par contre :-)
.... Grande soeur de la Sax' powwaa ... Zaaara !!

- Tyde
- Membre présenté
- Voiture : SAxo BGP 16V
La merde cet grêle ! on se l'es prix aussi heureusement j'ai réussis a me garer sous des arbres et la voiture n'as rien mais ça tomber comme il faut
Très jolie sax' au passage

-
- Membre présenté
Mon frere a pris la 1ere vague de grele en debut d'été, sa voiture va etre repeinte entierement, certains éléments changés (ailes, capot..) car le debosselage complet est trop long a faire et les differences de teintes seront trop présentes.Bibi Sax' a écrit :Mouais enfin en grande partie sa sera du débosselage
C'est etrange, chaque garage fait differement on dirais..

Enfin bon, le principal c'est que y ai plus de bosses..

- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Les boules... j'espère qu'il te feront ça propre 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- Bibi Sax'
- Membre présenté
Oui de la merde....Merci pour ma Sax'Tyde a écrit :La merde cet grêle ! on se l'es prix aussi heureusement j'ai réussis a me garer sous des arbres et la voiture n'as rien mais ça tomber comme il faut![]()

Sinon c'est bien ce que je pensai, c'est tout Rhône Alpes qui a pris

Après c'est juste a "première" vue qui m'a dis ça, j'en saurai plus lors du passsage de l'expert en septembre (Oui qu'en septembrePixel a écrit :Mon frere a pris la 1ere vague de grele en debut d'été, sa voiture va etre repeinte entierement, certains éléments changés (ailes, capot..) car le debosselage complet est trop long a faire et les differences de teintes seront trop présentes.
C'est etrange, chaque garage fait differement on dirais..![]()
Enfin bon, le principal c'est que y ai plus de bosses..

Et y m'a parlé de débosselage sans peinture en plus

Toute manière je leur ai dis au garage ! Je leur ai bien fais comprendre que je payai pas 320 € de franchise pour rien, je veux plus un impactjeje2626 a écrit :Les boules... j'espère qu'il te feront ça propre

Elle était nikel en carrosserie en plus

- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
tu etais ou? il parait qu'à saint just la pendue (chez moi) c'est tombé pour la 2ème fois en 2 mois.
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
-
- Membre présenté
la grêle tombe souvent toujours aux memes endroits. 

- Bibi Sax'
- Membre présenté
Ah mais t'es de Saint Just la pendue ? Ok okle rider fou a écrit :tu etais ou? il parait qu'à saint just la pendue (chez moi) c'est tombé pour la 2ème fois en 2 mois.

Moi j'étais à Balbigny chez ma copine. Et à Balbigny, c'est rare la grêle pourtant. C'était la fête en plus

Y paraît oui !Pixel a écrit :la grêle tombe souvent toujours aux memes endroits.

- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
oui de saint just la pendue
un coup la saxo est chez moi un coup chez mes parents a andrezieux
du coup de saint just la pendue et bien je n'ai que de la petite route plaisir pour aller à ambérieux mais je viens de voir que je ne pourrais pas y aller en septembre ni en octobre
un coup la saxo est chez moi un coup chez mes parents a andrezieux
du coup de saint just la pendue et bien je n'ai que de la petite route plaisir pour aller à ambérieux mais je viens de voir que je ne pourrais pas y aller en septembre ni en octobre
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- Bibi Sax'
- Membre présenté
Silencieux ET40 HO reçu ce matin à 11h30 ... 20 minutes plus tard en place ^^
Déjà, comme le ET40 gr n, la qualité de fabriquation est au top. Sinon pour l'instant, j'ai juste démarré et garé la Sax', sa m'a l'air de "bien assez" chanter....
Rien que comparé à l'inoxcar qu'y avait avant... J'en entendrai un peu plus tout a l'heure
Juste un defaut, sa touche le pare choc par contre, faut que je me trouve des silent blocs un poil plus long. sinon sa sort pil poil au milieu. Et au final, c'est pas choquant la sortie D. 100 mm.

Déjà, comme le ET40 gr n, la qualité de fabriquation est au top. Sinon pour l'instant, j'ai juste démarré et garé la Sax', sa m'a l'air de "bien assez" chanter....

Rien que comparé à l'inoxcar qu'y avait avant... J'en entendrai un peu plus tout a l'heure

Juste un defaut, sa touche le pare choc par contre, faut que je me trouve des silent blocs un poil plus long. sinon sa sort pil poil au milieu. Et au final, c'est pas choquant la sortie D. 100 mm.

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 8s
jolie ta 16 jaime beaucoup avec les jante noirBibi Sax' a écrit :Silencieux ET40 HO reçu ce matin à 11h30 ... 20 minutes plus tard en place ^^![]()
Déjà, comme le ET40 gr n, la qualité de fabriquation est au top. Sinon pour l'instant, j'ai juste démarré et garé la Sax', sa m'a l'air de "bien assez" chanter....![]()
Rien que comparé à l'inoxcar qu'y avait avant... J'en entendrai un peu plus tout a l'heure![]()
Juste un defaut, sa touche le pare choc par contre, faut que je me trouve des silent blocs un poil plus long. sinon sa sort pil poil au milieu. Et au final, c'est pas choquant la sortie D. 100 mm.![]()

pour le ET40 j' en avais un sur ma 8s je peut te dire que sa chante fort

franc comtois rend toi nenni ma foi
- Bibi Sax'
- Membre présenté
Merci !stifler a écrit :jolie ta 16 jaime beaucoup avec les jante noirBibi Sax' a écrit :Silencieux ET40 HO reçu ce matin à 11h30 ... 20 minutes plus tard en place ^^![]()
Déjà, comme le ET40 gr n, la qualité de fabriquation est au top. Sinon pour l'instant, j'ai juste démarré et garé la Sax', sa m'a l'air de "bien assez" chanter....![]()
Rien que comparé à l'inoxcar qu'y avait avant... J'en entendrai un peu plus tout a l'heure![]()
Juste un defaut, sa touche le pare choc par contre, faut que je me trouve des silent blocs un poil plus long. sinon sa sort pil poil au milieu. Et au final, c'est pas choquant la sortie D. 100 mm.![]()
![]()
pour le ET40 j' en avais un sur ma 8s je peut te dire que sa chante fort

Pour les jantes faut que je trouve une soluce. De loin elles sont jolies, enfin l'ensemble est joli, mais de plus près elles sont moches les jantes

Pour le ET40, c'est aussi un HO que t'avais ?

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 8s
nan j'avais et40 grN je l' ai garder 2 moi
beaucoup tr de bruit c'est usant
mais le bruit et magnifique sa pétérade a mort

beaucoup tr de bruit c'est usant

mais le bruit et magnifique sa pétérade a mort

franc comtois rend toi nenni ma foi
- Bibi Sax'
- Membre présenté
Pareil, j'avais le ET40 gr n juste avant, un vrai bruit rally !!
Et je suis donc passé à l'ET 40 HO du même constructeur, en sortie D. 100, la seule dispo
Et franchement, pour l'avoir monté ce matin et roulé un peu, le son est au top, assez puissant (même beaucoup pour silencieux HO
) et très grave et rauque. Bon c'est pas du tout le même type de son que le gr n par contre.

Et je suis donc passé à l'ET 40 HO du même constructeur, en sortie D. 100, la seule dispo

Et franchement, pour l'avoir monté ce matin et roulé un peu, le son est au top, assez puissant (même beaucoup pour silencieux HO