Venez nous parler de vos bolides !
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seb_vts
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par seb_vts » lun. 13 nov. 2006, 20:23
je me pose la même question que guifou2

parce-que j'ai une 90CH sa m'intéresse !

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hostyls
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par hostyls » lun. 13 nov. 2006, 20:30
ludo77193 a écrit :Sur ma sax' qui est une 90cv, ça ce monte sans problème, par contre c'est sur la 100 cv que ça pose pb

Merd* je croyais que c'étais l'inverse moi
En tous cas si sa se monte pas sur la tienne, tu sais ou me trouver

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seb_vts
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par seb_vts » lun. 13 nov. 2006, 20:41
hostyls a écrit :ludo77193 a écrit :Sur ma sax' qui est une 90cv, ça ce monte sans problème, par contre c'est sur la 100 cv que ça pose pb

Merd* je croyais que c'étais l'inverse moi
En tous cas si sa se monte pas sur la tienne,
tu sais ou me trouver 
Ta raison rien ne ce perd !!!

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ludo77193
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par ludo77193 » lun. 13 nov. 2006, 22:24
Sa ce monte sur a 200 %, le 90cv est le clone du 1.6 rallye

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seb_vts
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par seb_vts » mar. 14 nov. 2006, 19:16
Ok , on te crois !

et au niveau perf ?
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ludo77193
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par ludo77193 » mar. 14 nov. 2006, 19:41
D'après le forum 106Rallye le gain est plutot interessant
Aujoud'hui j'ai commandé le cache calculateur de bourge

et aussi les joints pour mon collecto.
J'ai également monté mes yoko A539 et que du bonheur, ça change des Wanli
Normalement je drois resevoir mon admis fin de semaine,donc si tout ce passe bien ça sera monté pour le rasso dimanche

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par alex vts 14 » mar. 14 nov. 2006, 21:55
tu prends vraiment soin de ta caisse, toutes tes modifs sont propres!
Tu nous diras le gain aproximatif avec ton admi de rallye

!
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seb_vts
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par seb_vts » mer. 15 nov. 2006, 21:07
alex vts 14 a écrit :tu prends vraiment soin de ta caisse, toutes tes modifs sont propres!
Tu nous diras
le gain aproximatif avec ton admi de rallye 
!
J'attend que sa !

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par Momo » mer. 15 nov. 2006, 22:56
J'ai tout plein de questions !! :
Combien t'on couté les amorto B8 avec les ressort et les ammorto arriere (des B6 ?) ?
Combien t'on couté les deux sieges baquets + harnais ?
Qu'est ce que ca change les triangle PTS ?
Ton prowler est HO ?
Merci

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ludo77193
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par ludo77193 » mer. 15 nov. 2006, 23:04
Ben@Killer a écrit :J'ai tout plein de questions !! :
Combien t'on couté les amorto B8 avec les ressort et les ammorto arriere (des B6 ?) ?
Combien t'on couté les deux sieges baquets + harnais ?
Qu'est ce que ca change les triangle PTS ?
Ton prowler est HO ?
Merci

Alors pour te répondre, les amortaux j'ai tout pris chez aluform
Les sièges j'en ai eu pour 558.60 € chacun, c'était un pack, siège + harnais + oeillets + fixations
Les triangles PTS ont des silents blocs plus dur, donc train avant est plus rigide et donc plus précis et aussi c'est plus solide
Et le prowler est une HO

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par Momo » jeu. 16 nov. 2006, 00:10
tu a donc mi du B6 a l'arriere c'est ca ?
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Message
par ben.064 » jeu. 16 nov. 2006, 01:17
Salut François, punaise t'en fait des choses en ce moment.
Les pneux, tu les as topé a combien? Vers Mulhouse (75€ avec montage, équilibrage..mais en 185/55/14. Moi je les trouve super ces pneus (mais vraiment tendre, ils susent vite, il tiendront 15 000km je pense)
Me tarde que tu me parle de l'admi. Il parait que ça apporte un gain mais je ne sais pas si ça vaut le coup.
A+ ou a dimanche pour voir enfin ta caisse.
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ludo77193
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par ludo77193 » jeu. 16 nov. 2006, 16:48
Ben@Killer a écrit :tu a donc mi du B6 a l'arriere c'est ca ?
Oui c'est du B6/B8, c'est la même référence

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ludo77193
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par ludo77193 » jeu. 16 nov. 2006, 16:49
ben.064 a écrit :Salut François, punaise t'en fait des choses en ce moment.
Les pneux, tu les as topé a combien? Vers Mulhouse (75€ avec montage, équilibrage..mais en 185/55/14. Moi je les trouve super ces pneus (mais vraiment tendre, ils susent vite, il tiendront 15 000km je pense)
Me tarde que tu me parle de l'admi. Il parait que ça apporte un gain mais je ne sais pas si ça vaut le coup.
A+ ou a dimanche pour voir enfin ta caisse.
les penus j'ai payé 65 € pièce, c'est moi qui les ai monté.
on va ce voir dimanche, c'est sûr

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par Momo » jeu. 16 nov. 2006, 18:26
ludo77193 a écrit :Ben@Killer a écrit :tu a donc mi du B6 a l'arriere c'est ca ?
Oui c'est du B6/B8, c'est la même référence

heu pour l'avant B8 et B6 c'est differend ca c'est sur, mais pour l'arriere vu que y'a pas de B8 je me demandais si c'etait des B6 qu'on mettait a la place. tarage ferme ou normal ?