T'es un peu seul au monde avec un missile comme ça, t'as l'impression que tout le monde est a l’arrêt

Niveau sensation c'est top, cheveux au ventkaiser a écrit :Ca watt sévère ton engin![]()
T'es un peu seul au monde avec un missile comme ça, t'as l'impression que tout le monde est a l’arrêt
Y'avait essentiellement des japonaises lors de cette sortie, ça m'a permis de voir ce que ça donne contre de la Porsche GT3, Mistubishi Evolution Lancer, Radicale, BMW M3 E92, BMW M3 E46, Subaru WRX STI, Honda Integra Type R, Caterham R300, Lotus Elise et Megane 3 RSNormal a écrit :C'est sûr que si y'a que des Renault Sport sur piste il risque de s'ennuyer![]()
Tu seras là à la sortie d’Août de la Sax'?Normal a écrit :Oui ça pourrait le faire.
J'attends ça avec impatience de voir vos caisses, vous me faites baver avec vos piècesviper01 a écrit :Attends un peu que nos licornes roules (un jour), on ira a la chasse a la mk
![]()
![]()
D'ailleurs mon ticket pour un tour en baignoire est pas encore perimé![]()
Pas de souci, jprendrais mon bleu de travail ! ( ma cotte comme dise certainSkiZoSnaKe a écrit :J'attends ça avec impatience de voir vos caisses, vous me faites baver avec vos piècesviper01 a écrit :Attends un peu que nos licornes roules (un jour), on ira a la chasse a la mk
![]()
![]()
D'ailleurs mon ticket pour un tour en baignoire est pas encore perimé![]()
T'inquiète à la prochaine sortie où je serais présent j'y manquerais pas
En attendant prépare un kway et un casque fermé, sinon masque d'argile intégral